[Mr Jack]Extension

[Mr. Jack]

Bonjour.

Une extension pour Mr Jack ! (la brève)

Voilà qui me donne envie : Mr Jack fait partie de mon top-1 depuis quelques petits mois.:D

Comment cela va-t-il fonctionner : les 4 nouveaux personnages interviennent-ils en remplacement des autres selon l’envie des joueurs (coup dur pour Goodley, chez moi) ? Ou dans des positions de départ alternatives scientifiquement calculées ? Ou va-t-on pouvoir jouer avec 12 personnages simultanément, pour avantager Jack ?

Des variantes peut-être ?

Lionel, coeur de cible.

Moi j’ai réfléchis pendant une partie de la nuit pour proposer un personnage qui me permettra de gagner le concours… Je crois que j’ai trouvé un truc mais je vous dirais pas, na ! :P

Alors, qui va participer au concours ?

Au départ je ne sentais pas de truc mais après une mauvaise nuit… j’aurais sans doute une idée à proposer… :roll: :oops:

Donc oui je vais tenter le concours! :D

Je vais le tenter également.

J’ai mon idée -les mauvaises nuits portent conseil :wink: .

Je dois simplement attendre jeudi soir pour la tester !

Cordialement,
Lionel.

J’exprime ici d’autant plus facilement mon idée qu’elle n’est pas de mon, mais de mon épouse, et que c’est un truc assez banal quand il s’agit de jouer des rôles :

un personnage est capable de se faire passer pour n’importe quel autre, il copie le pouvoir de n’importe quel personnage.

C’est commun (ça existe dans la série Heroes, dans les films X-Men), mais c’est diablement efficace…

Ou alors, une autre idée, un Mr Jack Marvel… Pourquoi pas… :roll:

Budnic dit:
un personnage est capable de se faire passer pour n'importe quel autre, il copie le pouvoir de n'importe quel personnage.

Je dis ça au pur feeling, mais ça ne m'étonnerait pas que ce pouvoir soit l'un des trois déposés par les auteurs...

David
Budnic dit:un personnage est capable de se faire passer pour n'importe quel autre, il copie le pouvoir de n'importe quel personnage.
C'est commun (ça existe dans la série Heroes, dans les films X-Men), mais c'est diablement efficace...

Ca existe aussi dans les jeux de 54 cartes !

Mais en l'occurrence, il y a un équilibre entre les pouvoirs des personnages, et celui-ci serait, je pense, largement disproportionné.

Lionel.

Tu peux toujours compenser en lui donnant 1 deplacement de moins ;)

Et voilà, ma proposition est postée :) :)
wait and see, par contre j’ai pas réfléchi la nuit, j’ai fais ça au boulot :lol: :lol:

Ca va être dur d’attendre les résultats :stuck_out_tongue:

En tout cas, l’initiative est géniale est je suis impatient de voir la trombine du vainqueur dessinée sur le pion représentant le personnage en question ! :)

Alors imagines sur la carte ce que ca va donner… en tenue d’époque… La classe quoi ;)

Bon après… Ce qui serait génial, c’est que lé vainqueur il soit chauve, avec des lunettes, une grosse barbe et un nez tordu… Comme ça, on le reconnait sûr… Si c’est un jolie demoiselle, c’est pénible… Paske il faut pas se rater ;)

:1900pouic: :1900pouic:

Je ne suis pas certain d’avoir tout compris. On me propose de créer le quart d’un jeu et de recevoir 3 boites gratuites ? C’est curieux, moi j’aurais plutôt demandé le quart des bénéfices (sans même parler des droits sur l’utilisation de mon effigie).

Pyjam.

Cher Monsieur Pierolalune,

Il ne faut pas trainer là comme ça.
Parce qu’avec tous ces joueurs qui ont envoyés leur proposition en espérant gagner, et les promesses que vous faites, il va y avoir des déçus, forcément.

Euh, si je ne gagne pas, je peut avoir mon dessin pour me faire ma carte à moi pour mon extension à moi :kingboulet: ?

Non, pas taper, pas taper, non, non, faut pas libérer Bruno et Ludo, je ne dirais plus de bétises :lol:
Je sors.

pyjam dit:Je ne suis pas certain d'avoir tout compris. On me propose de créer le quart d'un jeu et de recevoir 3 boites gratuites ? C'est curieux, moi j'aurais plutôt demandé le quart des bénéfices (sans même parler des droits sur l'utilisation de mon effigie).
Pyjam.

héhéhé... Ben pétard... J'espère quand même que c'est de l'humour...
pierolalune dit:
pyjam dit:Je ne suis pas certain d'avoir tout compris. On me propose de créer le quart d'un jeu et de recevoir 3 boites gratuites ? C'est curieux, moi j'aurais plutôt demandé le quart des bénéfices (sans même parler des droits sur l'utilisation de mon effigie).
Pyjam.

héhéhé... Ben pétard... J'espère quand même que c'est de l'humour...

sur TT, il n'y a pas d'humour. On est sérieux, on joue :evil: (cf Tom et ses chums :lol: )

hello tout le monde

je suis en vacances loin de tout ordi pendant ue semaine mais là j’ai réussi à squatter l’ordi des voisins:

alors juste quelques précisions…
Les propositions de personnages doivent être faites par mail à l’adresse indiquée, pas sur ce forum… afin de n’in,fluencer personne, je trouverai personnellement plus cool que vos idées ne soient pas débattues ici

quant à la remarque de pyjam… ben… personne n’est obligé de participer !! :D

Pyjam.

:shock:
Le jeu existe déja...
Il s'agit juste d'avoir une idée de pouvoir pour un personnage supplémentaire.
Je crois sincèrement que les auteurs n'attendent pas après nous pour trouver des idées.
C'est plutot une belle idée de promotion intélligente qui fera très plaisir à l'un d'entre nous si son personnage est retenu.
Une sorte de récompense pour les afficionnados du jeu en quelque sorte,
un échange de bons procèdés :wink:
De plus, on ne peut pas penser à tout, ce genre de consultation ne peut être que constructive.

Moi je suis curieux de voir le nombre de personne ayant participé au concours!
Sinon, à part 4 cartes personnages, vous pensez y mettre quoi en plus dans l’extension? (nouveau plateau, des pions 3D pour les luminaires, le fiacre, des cartes évènements, un sac noir pour piocher Jack en début de partie, et pourquoi pas un petit cd audio ambiance London by night ?)
Enfin, si vous voulez rien dire c’est compréhensible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens de parcourir le réglèment du concours… est-il limité à une et une seule proposition par participant ?

toinito, qui a 2 ou 3 idées là…

L’article 2 du concours semble le suggérer, effectivement…

http://www.hurricangames.com/data/pdf/c … ANCAIS.pdf

Extrait de l’article 2:
La participation est limité à une seule participation par foyer