[Mr Jack]Extension

Romanus dit:
La participation est limité à une seule participation par foyer

Je n'avais pas vu ça, en effet... Merci à toi :)

toinito, dilemme, dilemme
Romanus dit:Extrait de l'article 2:

Ah ? J ‘avais pas vu…
Ben c’est bien dommage.

Comment faire lorsqu’on pense avoir deux bonnes idées ?

En ce qui me concerne et pour être concret, j’ai une idée qui me paraît très bonne. Et une seconde qui me paraît bonne. Pas très, mais bonne.
Ca devrait être simple, mais…
Mon dilemme est le suivant :
Mon idée très bonne sonne comme une évidence. Aussi ai-je peur qu’elle soit écartée simplement parce que déjà utilisée parmi les 3 persos déjà décidés.
Mon idée moins bonne est suffisamment personnelle pour la mettre à l’abri d’un tel revers.

Et du coup, je suis tenté par le vote utile ! :lol:
Mais quel que soit mon choix, je risque une grosse frustration...

Limiter les réponses se conçoit bien dans l’idée d’un tirage au sort.
Mais pour un concours d’idées, je pense quand même que c’est regrettable.
Encore plus avec cette part d’inconnu que constituent les 3 autres personnages…

Cordialement,

Lionel.
Bruno des Montagnes dit:hello tout le monde
je suis en vacances loin de tout ordi pendant ue semaine mais là j'ai réussi à squatter l'ordi des voisins: D

Alors pendant que nous on bosse, l'auteur du jeu est en vacances.
Et ben bravo ! :lol: :lol: :lol:

Peut être que s’il y a plusieurs très bonnes idées, l’extension contiendra plus de personnages que 4. Va falloir être créatif.

ben moi je suis une des chanceuses a avoir achetée la premiere version de mr jack (quand il s’appelais encore une ombre a whitechapel)

pourrais je quand meme acheter l’extension?
sera elle adaptable a mon jeu?
:?

clanelle dit:
Romanus dit:Extrait de l'article 2:

Ah ? J ‘avais pas vu…
Ben c’est bien dommage.
Comment faire lorsqu’on pense avoir deux bonnes idées ?
En ce qui me concerne et pour être concret, j’ai une idée qui me paraît très bonne. Et une seconde qui me paraît bonne. Pas très, mais bonne.
Ca devrait être simple, mais…
Mon dilemme est le suivant :
Mon idée très bonne sonne comme une évidence. Aussi ai-je peur qu’elle soit écartée simplement parce que déjà utilisée parmi les 3 persos déjà décidés.
Mon idée moins bonne est suffisamment personnelle pour la mettre à l’abri d’un tel revers.
Et du coup, je suis tenté par le vote utile ! :lol:
Mais quel que soit mon choix, je risque une grosse frustration...
Limiter les réponses se conçoit bien dans l’idée d’un tirage au sort.
Mais pour un concours d’idées, je pense quand même que c’est regrettable.
Encore plus avec cette part d’inconnu que constituent les 3 autres personnages…
Cordialement,
Lionel.

Comme les auteurs sont souvent présents sur le forum et vont suivrent de près les propositions, je te conseille de suivre ta très bonne idée en premier mais en paufinant ta bonne idée personnelle.

Tu envoies ta très bonne idée ;-) en demandant si tu peux être prévenu si celle ci est proche d'un des 3 personnages déja créé par les auteurs...
Je suis sur qu'il te répondront avec rapidité et tu auras surement le temps de proposer ta bonne idée toute personnelle... :)
cilou dit:ben moi je suis une des chanceuses a avoir achetée la premiere version de mr jack (quand il s'appelais encore une ombre a whitechapel)
pourrais je quand meme acheter l'extension?
sera elle adaptable a mon jeu?
:?

A mon avis non car si il y a peut de différences pratique entre les éditions,
Mr Jack a des cartes différentes pour désigner les suspect (donc Mr jack !) en début de parties... Donc si l'extension comprend que les nouveaux personnages et des pions, tu ne pourras pas les faire correspondre aussi facilement avec l'édition de neuroludic...

(a moins que tu laisses gérer toutes les cartes suspect à Mr Jack, de manière à ce qu'elles soient toujours cachée de la vue de l'enquêteur... mais cela devient moins convivial...)

Je sais pas si j'ai été clair... :roll:

ouin…
c’est pas juste :(

cilou dit:ouin.....
c'est pas juste :(

Attend tu as une édition collector hyper rare! :D

bon ben puisque c’est ca je propose que neurolidique fasse une extension hyper rare pour les acheteurs de la premiere edition
disons en 250 exemplaires :lol:

édition constituée de 4 cartes sélectionnées parmis les cartes non-retenues des participants :lol:
Sinon, 4 cartes perso pour extension, c’est pas un peu maigre?
Moi je dis, un 2ème plateau avec des rues agencées différements ou du matos en relief genre des vrai lampadaires qiu éclairent réellement pour jouer dnas le noir uniquement à la lumière de ceux-ci…aaahhh que ce serit beauuuuu :kingboulet: :kingboulet:

et qd on enlève le dernier lampadaire, on termine la partie dans le noir avec nos 2 lampes torches fournies dans l’extension :modopouic: :modopouic: :modopouic: :pouicsilence:

class…
ca sera peut etre la version de luxe proposee a essen 2007…

A voté !

Attention, les retardataires : le concours se clot ce soir… :!:

Cordialement,
Lionel.

J’ai aussi envoyé une idée avec un nom qui me correspond bien: le casse-pied :)

effectivement…
les dépôts de personnage se terminent ce soit à minuit…

actuellement…
plus de 120 propositions !!!
venues de grance, suisse, belgique, allemagne, hollande, italie, espagne, québec, canada (non, ce n’est pas le même pays que le québec… j’assume), états unis, et même taiwan !!!

on dépouille et on teste…
résultats le week end prochain comme promis

Ouaw! déja 120 propositions :shock: ! C’est déja un succès! :D

Vous aurez pas mal de boulot pour voir tout cela, il va y avoir des parties de Mr Jack d’ici les résultats…

Alors quelles etaient vos propositions pour cette extension… :)

Maintenant que les résultats sont tombés, on peut discuter des diverses propositions! :mrgreen:

Je commence…

J’avais prévu Docteur Jekyll/Mister Hyde, un personnage a double facette qui se transformait en monstre faisant fuir les autres personnages si il finissait un tour à l’ombre… Il redevennait le bon Dc Jekyll si il finissait son tour à la lumière…

(on aurait réunie Jekyll/Hyde, Sherlock Holmes et Jack l’eventreur sur un seul jeu!!! :pouicboulet: :pouicboulet: )

Moi j avais proposé “Nikolaï” personnage russe promenant son molosse, tous les persos autour de lui devait reculer en fin de mouvement, terrorisé par le chien.Bah oui son compagnons n’est pas du genre chiwawa !

Romanus dit:
J'avais prévu Docteur Jekyll/Mister Hyde, un personnage a double facette qui se transformait en monstre faisant fuir les autres personnages si il finissait un tour à l'ombre... Il redevennait le bon Dc Jekyll si il finissait son tour à la lumière...

Ca c'est rigolo, c'est aussi le perso auquel j'avais pensé (je le jure!) Bon j'ai pas participé car j'avais d'autres occupations ces temps-ci...

Jokari, re-re-papa :pouiclove: