[Mr jack]+[London 1888] Jetez vos boites ! [mystère révélé]

Voilà, le secret est révélé… et c’est pas de la rigolade…

On sait qui était Jack l’Eventreur…

… en fait c’était une femme…

Je vous laisse le soin de lire…

… ça tue un mythe tout en étant extraordinaire :

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos … ida=455611

(bientôt on va nous dire que Jésus est mort d’une overdose !! :holdpouic:)

Je m’addresse donc à Ludo et Bruno (et Piero :) companero !) pour nous pondre fissa un nouveau personnage !!!

Et pourquoi tu crois qu’ils ont rajouté Miss Stealthy ? (traduisez Miss Furtive)

Ils sont à la pointe de l’actualité les 2…

O'Cédar dit:Et pourquoi tu crois qu'ils ont rajouté Miss Stealthy ? (traduisez Miss Furtive)
Ils sont à la pointe de l'actualité les 2...

:mrgreen: Très juste !... malins, les gugus !

alors comme ça ils ont battu des records de vente à Noël?!?!?! :mrgreen:

Pfff !! Quand on pense qu’il y a des mecs qui passent des mois à identifier les empreintes digitales d’un meurtrier mort en 1890…

Le seul à s’être bien couvert, c’est Fitzgerald. Son Mystery Rummy : Jack the Ripper compte une femme (plutôt l’hypothèse que l’assassin ait pu être une femme) parmi ses suspects.

Cela ne semble pas délirant, en tout cas.

Marrant comme théorie :)
(Je me demande ce qu’on dira de Kennedy dans 100 ans, et encore plus sur les soit-disant attentats du 11 septembre 2001 ^^

Sans oublier un jeu de société qui a battu des records de vente à Noël.

Ah ?
On risque de le retrouver rapidement dans les meilleures brocantes :lol:
(je rigoleuh)

Sinon, pour une jeune femme de 24 ans elle était assez moche Jaqueline.
Elle devait être jalouse des bonnasses qui faisaient le tapin et a donc décidé de leur piquer leur corps petit bout par petit bout ^^

:arrow:

Philippe dit:Cela ne semble pas délirant, en tout cas.

Ce qui me surprend un peu quand même, c'est qu'une personne exécutée en 1890 soit encore enterrée tranquillement. Je pensais que les concessions perpétuelles n'étaient pas si perpétuelles que ça, et en outre, je me disais qu'on ne rendait pas beaucoup d'honneur aux dépouilles des exécutés ? Et que du coup, si elle n'avait pas de famille, je ne vois pas trop pourquoi sa tombe existerait encore.

C’est pas faux

(et hop, j’ai au moins grillé Xavo)

Meeeuuhhh dit:
Philippe dit:Cela ne semble pas délirant, en tout cas.

Ce qui me surprend un peu quand même, c'est qu'une personne exécutée en 1890 soit encore enterrée tranquillement. Je pensais que les concessions perpétuelles n'étaient pas si perpétuelles que ça, et en outre, je me disais qu'on ne rendait pas beaucoup d'honneur aux dépouilles des exécutés ? Et que du coup, si elle n'avait pas de famille, je ne vois pas trop pourquoi sa tombe existerait encore.

Elle est enterrée à Highgate (comme Marx) et je me demande si ce cimetière historique "sert" encore ou s'il n'est pas réservé aux visites depuis longtemps. Ou peut-être que les parties historiques ont été préservées. J'ai habité pas loin, je devrais le savoir... :bonnetpouic:
Sylvano dit:Elle est enterrée à Highgate (comme Marx) et je me demande si ce cimetière historique "sert" encore ou s'il n'est pas réservé aux visites depuis longtemps. Ou peut-être que les parties historiques ont été préservées. J'ai habité pas loin, je devrais le savoir... :bonnetpouic:

Ah, dans ce cas-là, d'accord ; mais ce qui m'étonne toujours, c'est que des condamnés soit dans des cimetières préservés.
Meeeuuhhh dit:
Sylvano dit:Elle est enterrée à Highgate (comme Marx) et je me demande si ce cimetière historique "sert" encore ou s'il n'est pas réservé aux visites depuis longtemps. Ou peut-être que les parties historiques ont été préservées. J'ai habité pas loin, je devrais le savoir... :bonnetpouic:

Ah, dans ce cas-là, d'accord ; mais ce qui m'étonne toujours, c'est que des condamnés soit dans des cimetières préservés.

eux aussi ont peut-être droit au repos éternel non?
blancas' dit:eux aussi ont peut-être droit au repos éternel non?

Ah mais ça bien sûr je suis d'accord, mais bien souvent, en pratique et dans nos sociétés, on les met plus volontiers à la fosse commune qu'on ne leur rend les hommages dus à un corps humain. Mais j'avoue ne pas m'y connaître dans l'histoire du sort réservé aux dépouilles des condamnés à mort, peut-être qu'on leur donnait des obsèques somptueuses et qu'on honorait leur mémoire cérémonieusement avec dévotion, mais j'en doute.

Punaise mais c’est quoi cette loi a la con.On veut savoir!!!
:x

Meeeuuhhh dit:
blancas' dit:eux aussi ont peut-être droit au repos éternel non?

Ah mais ça bien sûr je suis d'accord, mais bien souvent, en pratique et dans nos sociétés, on les met plus volontiers à la fosse commune qu'on ne leur rend les hommages dus à un corps humain. Mais j'avoue ne pas m'y connaître dans l'histoire du sort réservé aux dépouilles des condamnés à mort, peut-être qu'on leur donnait des obsèques somptueuses et qu'on honorait leur mémoire cérémonieusement avec dévotion, mais j'en doute.

je ne pensais pas à ça. mais je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur un mort. alors si la personne a pris ses précautions pour avoir des obsèques, si on a le nom de cette personne, même si c'est un criminel, je ne vois pas pourquoi on irait la mettre dans une fosse commune.

[HS]
Ben oui, c’est un peu comme le fait d’autoriser la Légion D’Honneur à Maurice Papon lors de sa mise en terre en somme :) ( :evil: )
:arrow:

[/HS]

blancas' dit:je ne pensais pas à ça. mais je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur un mort. alors si la personne a pris ses précautions pour avoir des obsèques, si on a le nom de cette personne, même si c'est un criminel, je ne vois pas pourquoi on irait la mettre dans une fosse commune.

Ouh là, mais moi non plus, mais il me semblait juste que bien souvent on s'est acharné, comme sur les comédiens qui à une époque n'avaient pas le droit à une sépulture chrétienne.
Mais si la question ici est de savoir (je suis pas sûr de comprendre) s'il faut déterrer cette personne pour savoir si par hasard elle n'aurait pas commis des meurtres il y a 119 ans, effectivement, on peut se dire qu'on peut les laisser en paix.
piesstou dit:[HS] Ben oui, c'est un peu comme le fait d'autoriser la Légion D'Honneur à Maurice Papon lors de sa mise en terre en somme :) ( :evil: )[/HS]

:pouicok:

Va expliquer ça à l'étranger :
"- ah ouais alors il avait participé à l'Holocauste ?
- Ouais, le salaud.
- Et vous l'avez enterré avec la plus haute distinction du pays ?
- Ouais.
- Ca va, en France ?
- eeeuuuuhhhh..."
El comandante dit:
piesstou dit:[HS] Ben oui, c'est un peu comme le fait d'autoriser la Légion D'Honneur à Maurice Papon lors de sa mise en terre en somme :) ( :evil: )[/HS]

:pouicok:
Va expliquer ça à l'étranger :
"- ah ouais alors il avait participé à l'Holocauste ?
- Ouais, le salaud.
- Et vous l'avez enterré avec la plus haute distinction du pays ?
- Ouais.
- Ca va, en France ?
- eeeuuuuhhhh..."

Vu comme ça ça fait tache dans l'histoire de France