[Mr jack]+[London 1888] Jetez vos boites ! [mystère révélé]

Eric dit:Coup de chance ? Intuition féminine ? Et puis bon ce qui est chouette avec l'éventreur c'est que c'est une énigme sanglante, éloignée dans le temps mais pas trop, et irrésolue.
J'aimais bien la théorie de Patricia Cornwell sur le peintre (je sais plus son nom, jusqu'au jour où j'ai vu les tableaux soit disant sinistres et morbides.. Ben faut vraiment le vouloir pour y oir une pulsion de mort :roll: )

Mouais. De toutes façons, la lettre ne pouvant être à 100% certifiée comme étant écrite par l'éventreur, ça fait une théorie de plus.

J'imagine que si un jour on arrivait à avoir vraiment la solution (voyage dans le temps, un truc vraiment irréfragable), ben on serait tout surpris de découvrir un inconnu total, qui vivait même pas sur les lieux, au destin aussi sordide que minable.

greuh.
greuh dit:...(voyage dans le temps, un truc vraiment irréfragable), ben on serait tout surpris de découvrir un inconnu total, qui vivait même pas sur les lieux, au destin aussi sordide que minable.greuh.

peut-être le type qui viendra de voyager dans le temps...

bienvenus dans la quatrième dimension...

…déja le cauchemar commence pour lui. ;)

greuh.

blancas' dit:
sombre dit:trouver un rein n'a rien de difficile. C'est vrai que les reins sont placés dans une loge de graisse, mais en suivant l'aorte abdominale vers le haut, on tombe sur les artères rénales, on les suit et voilà. :pouicintello:

t'as raison! c'est trop facile! j'essaie dimanche sur le poulet!

sur le poulet, j'ai jamais essayé, et je ne sais pas s'ils ont la même position anatomique :)
El comandante dit:bienvenus dans la quatrième dimension...

Tiens tres bonne citation de from hell qui tombe a point sur le sujet!!!
sombre dit:trouver un rein n'a rien de difficile. C'est vrai que les reins sont placés dans une loge de graisse, mais en suivant l'aorte abdominale vers le haut, on tombe sur les artères rénales, on les suit et voilà. :pouicintello:

Mouhaha ! Demain j'essaie !!!!! :twisted:
blancas' dit:

t'as raison! c'est trop facile! j'essaie dimanche sur le poulet!

C'est fait ? On peut te dénoncer sur voie de fait sur un représentant des forces de l'ordre ?

pour éviter que vous me preniez pour un c*n, je vais juste signaler que j’ai fais ça lors de travaux anatomiques sur des cadavres lors de mes études (qui ne sont pas finies d’ailleurs) donc je parle en connaissance de causes. et le pire c’est que j’adore ça :pouiclove:

sombre dit:pour éviter que vous me preniez pour un c*n, je vais juste signaler que j'ai fais ça lors de travaux anatomiques sur des cadavres lors de mes études (qui ne sont pas finies d'ailleurs) donc je parle en connaissance de causes. et le pire c'est que j'adore ça :pouiclove:

Ton avatar, c'est une photo prise sur ton lieu de travail ?

non dans ton c*l… :lol: (humour inside)

mais si tu veux savoir: mon avatar, c’est Twiggy Ramirez, bassiste du groupe Marilyn Manson, à l’époque d’Antichrist superstar