[Mr Jack - OsWC] Les stats…

1ères parties découvertes hier avec une bonne envie d’y rejouer :

1-Victoire de Jack (watson) suite a fausse accusation dès 3ème tour
2-Jack (sergent goodley) arrêté au 5ème tour
3-Jack (watson) arrêté au 5ème tour

Vitctoire de l’enquêteur(Miss stealthy) qui arrête Jack(Inspecteur) au 7ème tour.

M’en lasse pas 8)

3 parties ce soir:

Jack (Smith) attrapé 5ème tour
Jack (Stealthy) sort 2ème tour (ma femme n’a pas vu venir le “coup du berger”, :kwak: )
Jack (Stealthy) sort au 4ème tour

On adoooore ce jeu :pouiclove:

Ma partie d’hier soir :
Jack (sergent Goodley) profite d’une mauvaise arrestation au 8ième tour. Il faut dire qu’il ne restait que 2 suspects depuis la fin du 3ème tour et que mon adversaire a voulu tenter un coup (même si elle s’est trompée de cible, gnark, gnark,… ).

Mr Jack se fait arrêter au 3ème tour :(

5 parties hier

Jack gagne par mauvaise accusation au 8ème tour
Jack arreter au 4ème tour (Jeremy)
Jack sort au 2ème tour (sherlock)
Jack arreter au 7ème tour (Lestrade)
Jack arreter au 4ème tour (Sergent)

Yahooo 5/0 contre mon collègue excellent !!!

:kingpouic:

Mr Jack (Jeremy Bert) se fait arrêter au 5ème tour.

2 parties :

- Jack (Goodley) est arrêté au tour 7
- Jack (Stealthy) s’enfuit au tour 4

Voilà le bilan de la semaine pour Jack :twisted: et son copain de Scotland Yard :modopouic: (dont on ne sait pas le nom c’est pas bien grave…)

2 parties pour moi cette semaine. :)

Une ou Jack (W Gull) fut arrêté au tour 5 héhéhé…

Une autre ou Watson s’enfuit au tour 6!
Au tour 5 je laissais les 2 derniers suspects dans l’ombre avec une possibilité de fuite! Le dernier personnage de l’enquêteur à jouer était W Gull (à la lumière à ce moment…) Il devait choisir lequel des 2 personnages il faisait revenir à la lumière en espérant le coincer pendant les 3 prochains tours… Malheureusement il choisit le mauvais et Jack s’enfuit sans encombre au tour 6… :twisted:

Cette semaine des petits malins ont 3 fois réussi à faire sortir Jack au second tour… c’est pas beau de ridiculiser la police londonienne… :pouicboulet:

Ensuite on a le droit à un compte rendu en photo de Mr Ludo le gars sur son site ici … Il traduit bien une belle partie, avec une belle tentative de semer le trouble chez l’enquêteur, ça réussit de surcroît! Bravo! :pouicok:

Mrs Steathy découvre ses capacités de fuite, je vous dis qu’il faut la surveiller celle là! :pouiclove:

La semaine dernière on laissait Jack à 36-48. Maintenant c’est du 54-65 soit 18-17 pour Jack cette semaine…

Voilà en espérant faire une mise à jour par semaine environ!

Rmq Océdar j’ai mis la victoire de Arnold sur le compte de Mrs Stealthy ;-)

Pour l’instant en trois parties:

1. Victoire de Jack (Sg cooley) - fausse accusation au troisieme tour
2. Victoire de l’inspecteur - jack (encore Sg cooley) confondu au 5ieme tour
3. Victoire de l’inspecteur - jack (le orange me rappelle plus son nom) confondu au 7ieme tour

Mr Jack (Smith) arrêté par Watson au tour 8

Une partie hier: victoire de Jack (Watson) par fausse accusation au tour 8.

Mais c’était terriblement chaud, car l’enquêteur a hésité jusqu’au bout entre les deux derniers suspects pour porter son accusation… avant de finalement se jeter sur le pauvre Sherlock, qui n’y était pour rien ! :P

Jack (Smith) se retrouve isolé dans un coin du plateau à la fin du 7ème tour, et aucune combo de perso au 8ème ne permet à l’enquêteur de le choper ;-)

“et oui Watson, il te manque une case pour m’attraper :-p”

Donc, victoire de Jack (Smith) libre à la fin du 8ème tour :pouicbravo:

Un grand bravo à ma dame qui m’a quand même donné quelques sueurs froides :pouiclove:

Bon c’est pas mes premieres parties mais bon il faut bien commencer par quelque chose.
Donc voici les résultats de la semaine derniere:

6 parties:

Jack (Bert) s’enfuie au tour 4
Jack (sherlock) gagne au tour 8 (fausse accusation)
Jack (la Miss) s’enfuie au tour 5
Jack (sherlock) gagne au tour 8 (fausse accusation désespérée car Jack etait hors de portée)

Victoire de l’enqueteur tour 3 (lestrade est démasqué alors qu’il avait tenté le coup du berger)
Victoire de l’enqueteur tour 8 (c’etait Bruno… heu, je veux dire Gull l’éventreur)

Encore une victoire pour l’enquêteur de par chez nous :oops:

L’enquêteur (Gull) arrête Jack (Smith) au tour 5

Quatre parties:

_ Jack (Sherlock Holmes) démasqué au 3e tour (à l’inspir’)!
_ Jack (Sherlock Holmes) démasqué au 5e tour
_ Jack (Watson) démasqué au 5e tour (encore à l’inspir’)
!
_ Jack (Miss Stealthy) démasqué au 7e tour

Une mauvaise passe pour Jack!

* Deux victoires de ma tendre et douce, alors qu’il restait encore deux suspects… Les femmes ont décidemment un sixième sens… Ou alors je ne bluffe pas assez bien ? :lol:

Ma première partie ce w-e (trop rapide !) et une victoire de mon épouse :

Jack (Inspecteur Lestrade) arrêté au 4ème tour par Sherlock Holmes

Hello

Arf, swat il fallait faire la revanche, arrèté au tour 4! C’est trop tot! ;-)

Une petite mise à jour des stats sur la première page.
137 parties sont reportées ici !!! :pouicbravo:

La fin du mois de novembre et le début du mois de décembre ont donné un +11/+7 pour l’enquêteur :modopouic: .
Nous sommes autour d’un 55/45% pour l’enquêteur. (76 victoires pour l’enquêteur, 61 pour Jack)

Le tour 5 semble un passage difficile pour Jack ! :kwak:
Quel personnage atteindra les 10 victoires pour Jack :twisted: ? Miss Stealthy, Watson ou seront ils coiffés au poteau par un autre?!? :pouicgun:

Bonnes parties!!!

Mes deux premières parties de “Mr Jack” hier soir: :D

- Jack (Miss Stealthy :pouiclove: ) profite d’une mauvaise arrestation au 7ième tour
- L’enquêteur arrête Jack (Inspecteur Lestrade :modopouic: ) au 6ième tour

Excellent jeu! :pouicbravo:

Une nouvelle partie : Jack (Bert) profite d’une mauvaise accusation au tour 8.