Il semble bien que si Jack=Lestrade, ce soit du 100%… Attention donc en tant que détective, quand ce perso traine du côté des ruelles en apparence bloquées… ![]()
Deux nouvelles parties au compteur, deux victoires pour l’enquêteur:
-Jack (Watson) arrêté au 5ème tour
-Jack (miss Stealthy) arrêté au 6ème tour
Une partie qui tombe un peu à plat: enquêteur gagne au début du 3ème tour par accusation (Jack=Sherlock).
Je suis l’enquêteur, je prend Mr “Sifflet” et je mets des perso dans la lumière (ok je fais n’imp’, ça faisait longtemps), en face Sherlock et un autre du coup, tout le monde est dans la lumière sauf Mr “Bruno des montagnes” qui est le 4ème perso laissé.
Du coup, je l’intervertis avec Sherlock: Jack est dévoilé. Le “catch me if you can” a suivi sous peu.
Encore une victoire de Jack (Sergent) qui s’est fait discret jusqu’au 8ème tour.
En fait, contre ma bien aimée, je gagne toujours, que je fasse Jack ou l’enquêteur. J’ai donc le pouvoir suprême de faire pencher les statistiques d’un coté ou de l’autre, selon mes envies
![]()
8 parties hier !
1/ Jack attrapé 5eme tour Gull
2/ Jack attrapé 5eme tour Miss
3/ Jack s’échappe 6eme tour Jeremy
4/ Jack attrapé 7eme tour Sherlock
5/ Jack attrapé 5eme tour Jeremy
6/ Jack attrapé 4eme tour John
7/ Jack attrapé 5eme tour Lestrade
8/ Jack attrapé 5eme tour Lestrade
![]()
Talrun dit:8 parties hier !
1/ Jack attrapé 5eme tour Gull
2/ Jack attrapé 5eme tour Miss
3/ Jack s'échappe 6eme tour Jeremy
4/ Jack attrapé 7eme tour Sherlock
5/ Jack attrapé 5eme tour Jeremy
6/ Jack attrapé 4eme tour John
7/ Jack attrapé 5eme tour Lestrade
8/ Jack attrapé 5eme tour Lestrade
C'est pas bon pour les stats de Jack ça
en effet !
![]()
une partie hier, je jouais jack, comme d’habitude…
Et Jack (sherlock) gagne au 8ème tour…
Il ne reste plus qu’un seul suspect, sherlock… mais il manque exactement 1 case à tous les personnages disponibles pour pouvoir 'attraper… ![]()
Deux nouvelles victoire pour l’enquêteur suite aux parties d’hier:
- Jack (Sherlock) stoppé au tour 5
- Jack (Sherlock, encore) stoppé in extremis lors du dernier coup de l’enquêteur (8ème tour)
Ca reste dur pour Jack, mais au fil des parties, on sent que l’enquêteur doute de plus en plus… ![]()
Deux parties:
_ Mr. Jack (Watson) gagne en quittant la ville au 7e tour
_ L’enquêteur démasque in extremis Mr. Jack (Sgt. Goodley) au 8e tour
Edit: Pour le terme “in extremis”, j’ai dû être influencé par Mr Bilbo ![]()
Hello!
Une petite mise à jour… en début de ce topic
La mi novembre a été difficile pour Jack qui après le 30 – 30 équitable, a pris un 6 – 18 cruel… pour finir à 36 – 48 à 43%… (merci sieur Talrun et Bilbo…
)
Lestrade qui semblait LA bonne planque pour Jack… C’est fait chopper plus que de raison
, et étonnement Watson s’en sort bien sous la peau de l’infâme meurtrier…
A suivre. ![]()
une petite partie hier : Jack (Sherlock) se fait attrapé au 7ème tour grâce, surtout, aux indices fournis à l’enquêteur par … Sherlock lui même ! Qu’il est con ce Sherlock ![]()
Voila qui n’est pas bon pour les stats de Jack ! Attendons que Bruno poste tout ses résultats de partie de sa démo au Canada… et Jack va s’envoler ![]()
Hello,
Deux parties pour moi :
Jack (Sgt Goodley) arrêté au tour 4
Jack (Lestrade) arrêté au tour 4
Laurent
Ludo a vu juste…
5 parties ces derniers jours, toujours ds le rôle de Jack, et 5 victoires pour Jack !!
1- Jack (watson) sort au 6ème tour
2- Jack (stealthy) sort au 4 ème tour
3- Jack (stealthy) sort au 8ème tour
4- Jack (smith) ne peut pas être atteint à la fin du 8ème tour
5_ Jack (goodley) gagne au 7ème tour suite à une accusation injuste de smith…
Bruno des Montagnes dit:Ludo a vu juste...
5 parties ces derniers jours, toujours ds le rôle de Jack, et 5 victoires pour Jack !!
1- Jack (watson) sort au 6ème tour
2- Jack (stealthy) sort au 4 ème tour
3- Jack (stealthy) sort au 8ème tour
4- Jack (smith) ne peut pas être atteint à la fin du 8ème tour
5_ Jack (goodley) gagne au 7ème tour suite à une accusation injuste de smith...
Ca t'arrive parfois de perdre une partie avec Jack Bruno? C'est bien de vouloir rétablir le 50/50 mais là c'est un peu flagrant
Blague à part, Jack gagne beaucoup moins chez nous mais je n'y voit absolument pas un problème, au contraire. Le challenge est très amusant en sachant qu'il est plus dur à jouer. Que la répartition soit à 50/50 ou à 70/30, le jeu est excellent.
tout à fait d’accord avec sebduj.
Je joue Jack en sachant qu’il est plus dur de gagner avec lui, mais le challenge n’en est que plus excitant, la victoire que plus jubilatoire !!
pour les stats :
-victoire de Jack qui s’enfuit au 5ème tour sous les traits de ?? (oublié le nom
) M. Orange
-victoire de l’enquêteur au 7ème tour qui démasque Lestrade
Victoire in extremis de Jack (Thomas Arnold) grâce à une mauvaise accusation au 8ème tour…
Mon adversaire était un débutant et j’ai bien eu chaud aux fesses quand même…
hello mr sebduj
non non, je ne cherche aucunement à rétablir quelque équilibre que ce soit…
c’est juste que je joue ces derniers temps presque exclusivement côté jack et contre des joueurs nettement moins expérimentés !
Bref, j’ai souvent chaud aux fesses… mais je profite de ma meilleure connaissance de la topologie du plateau et des combinaisons de personnages pour tirer mon épingle du jeu !!
![]()
J’ai :
partie d’init’ : Jack est Bert, s’enfuit au 2°
Jack est Smith, s’enfuit au 5° tour
Jack est Watson attrappé au 8°
2 parties hier soir:
Jack (Gull) arrêté au 7ème tour
Jack (sgt Goodley) sort au 3ème tour