Pour ceux qui traînent dans le Val D’Oise, qui aiment arpenter l’A15 et qui ont eu une révélation ludique avec l’excellllllllent Mr Jack Pocket : j’ai trouvé sans le chercher vraiment son goodies -qui vient de paraître- au “Cercle” dans le centre commercial Art de Vivre à Eragny s/o.
Store livres/cd/dvd/arts créatifs, ils ont un rayon JDS assez modeste (en comparaison de mon fournisseur habituel rue Meissonnier), mais pas honteux, et pour le coup ils disposaient d’un stock assez significatif (packagé comme un CD 2 titres).
Je sais pas si c’est normal, mais il était gratos (c’est d’ailleurs pour celà que je me permets de publier sur le forum en citant le nom de la boutique ).
Et voir ce que donne le jeu avec un quartier dotant le ville d’une rue à angle droit mérite le détour.
Je pense qu’ils sont fermés le dimanche mais si vous avez l’occase de vous y rendre dans la semaine…
Ouvert le dimanche et ils font même de l’import : magestorm, battleship galaxies. Ils ont du R4TG, etc.
Pas mal pour un simple rayon dans une grosse structure en fait.
Pour info… et pour ceux que ça intéresse , ce goody est sorti pour la Fira Jugar X Jugar 2011 de Granollers (près de Barcelone) et le modèle du perso est Oriol Comas auteur de jeux et organisateur de la dite foire.
Si quelqu’un passait dans le coin, est-ce qu’il pourrait m’en récupérer un ? Je peux échanger contre des goodies que je n’utilise pas. Genre Dominion, À l’ombre des murailles ou Ghost Stories.
Merci d’avance
Ah merde, j’y suis allé cet après-midi, j’avais pas vu ton post…
Vu que c’est sur ma route tous les jours, je tâcherai d’y passer cette semaine.
Pour info : stoppez les MP, je verra iquoi je peux faire cette semaine, et ferai un compte-rendu ici (nombre de goodies chopés, etc).
Ensuite on verra !
cycyx dit:Pour info : stoppez les MP, je verra iquoi je peux faire cette semaine, et ferai un compte-rendu ici (nombre de goodies chopés, etc).
Ensuite on verra !
Cest sympa !
On va attendre gentiment.
Merci à toi !
Pas vu au Cercle du Art de vivre d’Orgeval pour ma part Je tenterais Eragny quand madame n’aura plus la cheville en vrac
powerwis dit:cycyx dit:Pour info : stoppez les MP, je verra iquoi je peux faire cette semaine, et ferai un compte-rendu ici (nombre de goodies chopés, etc).
Ensuite on verra !
Cest sympa !
On va attendre gentiment.
Merci à toi !
+1
EN tout cas merci à toi.
Houlà, vous emballez pas : arrêté toute la semaine, je ne sais donc pas quand je vais y retourner.
Pour info, il devais en rester une 12aine dimanche.
De toute façon, je vous tiens au courant…
cycyx dit:Houlà, vous emballez pas : arrêté toute la semaine, je ne sais donc pas quand je vais y retourner.
De toute façon, je vous tiens au courant...
Merci cycyx !
Sinon quelqu'un d'autre peut nous aider ?
Je peux eventuellement ramener un jeu d'essen en échange
(port à votre charge de chez moi à chez vous)
powerwis dit:cycyx dit:Houlà, vous emballez pas : arrêté toute la semaine, je ne sais donc pas quand je vais y retourner.
Merci cycyx !
Damned! Il faut que j'en choppe deux alors A voir si madame va mieux pour s'y rendre
Mehta dit:powerwis dit:cycyx dit:Houlà, vous emballez pas : arrêté toute la semaine, je ne sais donc pas quand je vais y retourner.
Merci cycyx !
Damned! Il faut que j'en choppe deux alors A voir si madame va mieux pour s'y rendre
Héhé tu as vu jai rajouté avec port à votre charge meme si tout le monde avait bien compris cela.
Cela vas de sois Reste à voir si je peut m’y rendre
Le goodies n’est proposé que dans ce magasin ou il y a une chance qu’on le trouve un jour ailleurs ?
Il sera présent sur tous les salons auxquels Hurricane participera. On le trouvera donc certainement à Essen mais vu que je peux pas y aller…
larsen67 dit:Il sera présent sur tous les salons auxquels Hurricane participera. On le trouvera donc certainement à Essen mais vu que je peux pas y aller...
Du coup ca regle mon pb
Mais pas le mien
powerwis dit:larsen67 dit:Il sera présent sur tous les salons auxquels Hurricane participera. On le trouvera donc certainement à Essen mais vu que je peux pas y aller...
Du coup ca regle mon pb
Ni le mien. Mais on peut peut être s'arranger powerwis non ?
larsen67 dit:powerwis dit:larsen67 dit:Il sera présent sur tous les salons auxquels Hurricane participera. On le trouvera donc certainement à Essen mais vu que je peux pas y aller...
Du coup ca regle mon pb
Ni le mien. Mais on peut peut être s'arranger powerwis non ?
Oui tout à fait.
Le truc est que je ne sais pas s'ils me donneront plusieurs exemplaires.
Mais je vais tenter.
A la limite on leur demande...