Une petite question pour Mr Karis, étant assez fan de Star Wars, lorsque je vois l’avatar de Mr Karis je me demande a quand un bon jeu édité par Ystari avec pour theme star wars?
Ca c’est pas fait !
D’abord, il existe de bons jeux SW (au premier rang desquels l’excellent Queen’s Gambit, je regrette qu’ils n’aient pas réitéré pour les deux épisodes suivants).
Ensuite, la licence pour un jeu SW est quasi impossible à obtenir et largement au dessus de nos moyens. A moins d’être contatcés par Lucas en personne (mais là on est dans le monde des rêves), ça ne risque donc pas d’arriver ! Dommage car il y a du potentiel !!!
Une reédition Française de Queen’s Gambit ! ![]()
Edit: J’avais pas vu ton post, et j’ai trainé a valider… ![]()
Lord Kalbut dit:Une reédition Française de Queen's Gambit !
Ou le réadapter pour les épisodes II et III...
Karis dit:
Ou le réadapter pour les épisodes II et III...
fastoche : yStari Wars ![]()
C’est clair queen gambit est tres allechant mais quasi introuvable ou a quel prix.
Bon qui peux initier Georges Lucas a Caylus afin qu’il contacte Karis?
C’est le pb des bouffons de joueurs américains, ils veulent un thème
Vas-y Karis, sort nous un jeu de vaisseau spatial qui déchire, nous, joueurs allemands, on arrivera à s’y croire même s’il n’y a pas des petits vaisseaux en forme de X-wings
![]()
Ouais, un Cube en bois Wars ! ![]()
Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce… ![]()
Avec des cartes ?
Je trouve qu’Ystaris est plus en phase avec l’univers de Star Trek :
Alors, bientôt une annonce sur BorgGameNews ? ![]()
arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Allez je me lance
arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Mais ne t'inquiète pas. Ca arrive d'ici peu...
Cool
Ca changera un peu !
thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Bon ben alors piesstou, qu'est-ce tu fouts ??
Lord Kalbut dit:Une reédition Française de Queen's Gambit !
Edit: J'avais pas vu ton post, et j'ai trainé a valider...
Ce jeu a l'air d'être super, je ne le connaissais pas. Si tu l'as, il faut que tu m'inities !
Karis dit:thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Mais ne t'inquiète pas. Ca arrive d'ici peu...
Si tu fais ca Cyril et que ca a la qualité de toute la production Ystari (même si je ne suis pas un fan de tout), alors là, je t'offres le champagne à une soirée Interlude Café ! Que Trictrac en soit témoin.
loic dit:C'est le pb des bouffons de joueurs américains, ils veulent un thème![]()
Vas-y Karis, sort nous un jeu de vaisseau spatial qui déchire, nous, joueurs allemands, on arrivera à s'y croire même s'il n'y a pas des petits vaisseaux en forme de X-wings![]()
![]()
Couché dans ta niche loïc !