Logan dit:
Couché dans ta niche loïc !![]()
Karis dit:thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Mais ne t'inquiète pas. Ca arrive d'ici peu...
Et ça s'appelle Race for the Galaxy, je parie.
Qu'est-ce que j'ai gagné
loic dit:Karis dit:thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Qu'est-ce que j'ai gagné
Peut être un rapport avec le Station Spatiale Argo de Faidutti ?
Logan dit:Lord Kalbut dit:Une reédition Française de Queen's Gambit !
Edit: J'avais pas vu ton post, et j'ai trainé a valider...
Ce jeu a l'air d'être super, je ne le connaissais pas. Si tu l'as, il faut que tu m'inities !
Non je l'ai pô justement, c'est pour ça que j'aimerais bien que Cyril
le reédite...
loic dit:Karis dit:thespios dit:arthemix dit:Ou pourquoi pas un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce...
Si seulement...
Qu'est-ce que j'ai gagné
Une tringle à rideau !
thespios dit:
Si tu fais ca Cyril et que ca a la qualité de toute la production Ystari (même si je ne suis pas un fan de tout), alors là, je t'offres le champagne à une soirée Interlude Café ! Que Trictrac en soit témoin.
Clique ICI
limp dit:thespios dit:
Si tu fais ca Cyril et que ca a la qualité de toute la production Ystari (même si je ne suis pas un fan de tout), alors là, je t'offres le champagne à une soirée Interlude Café ! Que Trictrac en soit témoin.
Clique ICI
J'ai cliqué ici
Ben, c’est “un jeu de développement sur un thème spatial, dans lequel on coloniserait des planètes, on développerait des technologies aliennes et on ferait du commerce” (Arthemix a un peu triché puisqu’il l’a testé ![]()
Maintenant c’est pas TI3…
Au fait, tu rajoutes un “S” à race for the galaxy, ou la gamme ysatri + n’est pas sujette à la règle du YS ?
Après le thème vikings, le retour du space op’ ?
Deckard dit:Après le thème vikings, le retour du space op' ?
Tu penses à quels autres jeux sur ce thème ?
des protos…
Un de B. Faidutti,
Un autre de Bruno Cathala et Serge Laget…
Blue dit:Au fait, tu rajoutes un "S" à race for the galaxy, ou la gamme ysatri + n'est pas sujette à la règle du YS ?
C'est ça, Race for the Galaxy (comme El Capitan) fait partie d'une nouvelle gamme qui sont des partenariats d'édition de nouveaux jeux (YstariPlus) et comme pour les Ystari Vintage, il n'y a pas de règles de nommage.
D'ailleurs la règle de nommage sautera probablement un jour
P.S.: enfin dans l'absolu rien n'empêche de l'appeler Galaxys
Grunt dit:
P.S.: enfin dans l'absolu rien n'empêche de l'appeler Galaxys
C'est vrai, pourquoi se limiter à une seule galaxie, alors qu'il y en a des milliers !
Grunt dit:P.S.: enfin dans l'absolu rien n'empêche de l'appeler Galaxys
Sauf peut être quelques règles d'orthographes qui pourraient obliger à appeler le jeu Galaxies, mais après tout, on fait ce qu'on veut
loic dit:C'est le pb des bouffons de joueurs américains, ils veulent un thème![]()
Vas-y Karis, sort nous un jeu de vaisseau spatial qui déchire, nous, joueurs allemands, on arrivera à s'y croire même s'il n'y a pas des petits vaisseaux en forme de X-wings![]()
shingouz dit:Ouais, un Cube en bois Wars !
Nom Di Diou
BananeDC dit:loic dit:C'est le pb des bouffons de joueurs américains, ils veulent un thème![]()
Vas-y Karis, sort nous un jeu de vaisseau spatial qui déchire, nous, joueurs allemands, on arrivera à s'y croire même s'il n'y a pas des petits vaisseaux en forme de X-wings
Nom Di Diou![]()
![]()
![]()
Monsieur Banane DC,
Je croyais que vous étiez en vacance et que pendant cette période vous ne deviez pas approcher de votre PC, en plus c'est mauvais pour votre tension ce genre de sujets....
A Bientôt,
Thierry
BananeDC dit:loic dit:C'est le pb des bouffons de joueurs américains, ils veulent un thème![]()
Vas-y Karis, sort nous un jeu de vaisseau spatial qui déchire, nous, joueurs allemands, on arrivera à s'y croire même s'il n'y a pas des petits vaisseaux en forme de X-wings
Nom Di Diou![]()
![]()
![]()
C'te lenteur à réagir. Je me demandais ou vous étiez passer.
J'ai appris que vous étiez en vacances depuis
N'empêche, une telle phrase aurait du vous faire régair plus vite
Y a du mou dans la Banane !
![]()
Lord Kalbut dit:Y a du mou dans la Banane !![]()
Ou alors… Il a attrapé le “Bôbu” !