Non, je suis bien en vacances, chez les parents de ma moitié, à Binic (charmant petit port breton
). Je me suis retenu pendant 3-4 jours de lancer le navigateur en me contentant de lire mes mails, mais aujourdhui la tentation fut trop forte ![]()
Karis dit:
Ensuite, la licence pour un jeu SW est quasi impossible à obtenir et largement au dessus de nos moyens. A moins d'être contatcés par Lucas en personne (mais là on est dans le monde des rêves), ça ne risque donc pas d'arriver ! Dommage car il y a du potentiel !!!
Pour éviter de payer la licence, vous n'avez qu'à appeler le jeu Far War (la guerre lointaine) ou Spare Ware (la guerre des pièces de rechange), de faire des W-Wings (prononcez Oui-Wing), et de choisir des persos à incarner tels que Hans Duo, Lucky Spacewalker, ou princesse Padbras. Je me permets également de suggérer chewdbruxel pour le grand monsieur poilu.
De rien.
Y a des Y Wings dans Star Wars !
Inkulte kômik !!!
![]()
Lord Kalbut dit:Y a des Y Wings dans Star Wars !
Inkulte kômik !!!![]()
Je vois pas de quoi tu parles...
scand1sk dit:Grunt dit:P.S.: enfin dans l'absolu rien n'empêche de l'appeler Galaxys
Sauf peut être quelques règles d'orthographes qui pourraient obliger à appeler le jeu Galaxies, mais après tout, on fait ce qu'on veut
La même orthographe que ceux qui écrive Yspahan?