…à l’eurovision ?
Ca se passe là
Cher Monsieur Xavo,
Encore plus fort, les Fatals Picards ! cliquez là !
Manque plus que les Stupeflip et la fête est totale
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour que la fête puisse être totale, faudrait que Aggressive Agricultor soient là aussi !
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que pour une fois, je regarderai !
Que dire de tout ça ? Merci Lordi ??? ![]()
Pitain faut absolument que ce soient les Wampas, y a pas.
Ouaip, merci Lordi. La France a fini par comprendre que nos habituels chanteurs à texte de merdre qui ne font pas bouger la salle ça marche pas quand 80% du public et du jury ne comprend pas les dits textes à cause de la barrière de la langue.
Gnihihihi.
greuh, de mesquins sans frontières.
Yep…
Ouaip ! Ben ca avance c est pas trop mal cett ehistorei… Moi je vote pour les fatals picards !!
Cher Monsieur,
Purée, ça va arracher grave l’eurovision c’t’année ! Philipe Katerine a écrit “Papa est Mort” pour les Vedettes, des majorettes
cliquez là !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Philipe Katerine a écrit "Papa est Mort" pour les Vedettes, des majorettescliquez là !
Top cool celle ci ! Il faut voter pour que le groupe représente la France à l'Eurovision ?
C’est rigolo pour nous mais pour ceux qui ne comprennent pas les paroles…
Argh c’est en rade pour s’inscrire sur France Tel !
greuh dit:Ouaip, merci Lordi. La France a fini par comprendre que nos habituels chanteurs à texte de merdre qui ne font pas bouger la salle ça marche pas quand 80% du public et du jury ne comprend pas les dits textes à cause de la barrière de la langue.
Et encore, en ne comprenant pas les textes, il y en a peut être qui peuvent trouver ça bien...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Xavo,
Encore plus fort, les Fatals Picards ! cliquez là !
Manque plus que les Stupeflip et la fête est totale![]()
Monsieur Phal
Je ne connaissais pas les Fatals Picards. C'est grandiose !
les fatals picards, c’est excellent, j’aimais bien le titre “Goldorak est mort” qui se trouve sur un précédent album (mais je ne sais plus lequel, sans doute l’avant dernier)
Fatals picards, excellent.
Si ca pouvait être eux ou Les Wampas…
![]()
Wow ! Hallucinant de voir les wampas dans le programme ![]()
Aller Didier ! Tu vas gagner !
Je viens d’écouter Goldorak est mort, c’est sympa
(ici)
Chère Madame et Cher Monsieur,
La France a peur ! Les Fatals Picards à l’Eurovision ! Si je vous jure !!! Purée, le monde court à sa perte ! Je vous fiche mon billet qu’ils gagnent l’eurovision ! Je savais qu’ils allaient représenter la France, je vous jure
Monsieur Phal
Hourrrrrrrrrrrra !
Les Fatals Picards à l’Eurovision pour représenter la France.
Moi de dis: bravo !
Et je suis de l’avis de Monsieur Phal: ils vont gagner ![]()
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
La France a peur ! Les Fatals Picards à l'Eurovision ! Si je vous jure !!!! Purée, le monde court à sa perte ! Je vous fiche mon billet qu'ils gagnent l'eurovision ! Je savais qu'ils allaient représenter la France, je vous jure![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal, quand j'ai vu qu'ils avaient gagné, j'ai pensé à vous
Yep…
LES FATALS ! Ca ça représente grave !
!
Y’a bon les Fatals …
N’empêche, c’est assez étonnant de voir que les deux groupes qui ont joué durant la mi temps se retrouvent en finale de l’eurovision !! ![]()