[Musique] Les wampas ...

Cher Monsieur Spleen,

ça, c’est parce que vos oreilles sont abimées à force d’écouter de la musique de jeunes sauvages qui se prennent trop au sérieux :P :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ça n’était que de l’humour méa culpa mon cher monsieur dont les oreilles sont en très bonne santé et virginales :lol:

spleen dit:et puis ton roll je te le renvoie volontié

Ben là tu me fais plaisir, un roll avec ton avater tout mignon ça doit être sympa! :)

En tout cas, les Fatals Picards sont loin d’avoir gagnés, ya quelques très bonnes surprises venues d’autres pays…

Ici les candidats israëliens !

Yep…

J’en ai entendu parler… mais pas en bien avec leurs textes “limites” et qui risquent de ne pas passer… Affaire à suivre.

forest dit:Yep...
J'en ai entendu parler... mais pas en bien avec leurs textes "limites" et qui risquent de ne pas passer.. Affaire à suivre.

Plus "limites" que les fatals picards? :mrgreen:

Ca ne vaut pas l’ukrainien(ne) tout ça :lol:

Yep…

MUSIQUE : La sécurité de l’emploi !

Bonne écoute.

Les Fatals Picards à l’Eurovision c’est pour dans pas longtemps.
Allez les bleus !

Et dire que l’année dernière on (enfin le présentateur plus particulièrement…) traitait encore le groupe Lordi comme des animaux tout droit sorti du zoo…

c’est bien mal engagé!

Fadest dit:Ca ne vaut pas l'ukrainien(ne) tout ça :lol:

J'étais pas loin finalement :roll:

Cher Monsieur,

Purée, je viens de voir les résultats, c’est trop la loose l’eurovision :lol: ça sent à peine le poisson pas frais tout ça :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vive la coalition des pays de l’Est :lol:

M’enfin s’ils pensent que c’est en gagnant l’Eurovision chaque année qu’ils vont réussir à s’intégrer dans l’Union Européenne… :roll: