Mutant Chronicles lost légions et comande groupé sur FFG

salut,
je vais commander Mutant Chronicles lost légions, qui ne sortira jamais en france et qui contient les dernières figurines inédite !

du coup si certains veulent en profiter pour réduire leur frais de port et faire un achat groupé pour tout articles de FFG contacter moi !
je suis de paris pour les remise en main propre .

pour info : Mutant Chronicles lost légions 10$

Au SDJSP, les gars d’Ubik m’ont dit qu’ils avaient les figs et qu’elles étaient en attente de conditionnement …
J’en conclu que cette extension est sensée être distribuée en France, non ?

j’ai eu l’info contraire sur le forum Edge juste après le salon donc…

Que dire … Edge est fidèle à ces origines …

Pour info j’ai demandé à la boutique “Les contrées du jeu” à Grenoble s’il leur était possible de me commander cette boite.

Ils m’ont dit que oui, sans problème, qu’elle est distibuée en France par Millenium chez qui elle est dispo et que je l’aurais cette semaine.

A suivre donc.

ok moi je suis allez demandé a starplayer réponse dans une semaine

bon en tout je suis retournée à starplayer, il ne peuvent pas l’avoir !

qui a des bonnes nouvelles pour moi ?

shadow nemo dit:bon en tout je suis retournée à starplayer, il ne peuvent pas l'avoir !
qui a des bonnes nouvelles pour moi ?

Pour ma part la commande est repoussée à la semaine prochaine donc tout n'est pas perdu...

ok tiens moi au courant !

il m’en faut une autre moi je participe

adel10 dit:il m'en faut une autre moi je participe

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'une commande groupée mais d'une commande perso qui est déjà lancée.
Il est vrai que je n'ai pas pensé à une commande groupée vu le peu de succès du jeu sur TT.

La boutique essaye de me commander la boîte en principe dispo depuis 2 semaines chez millenium mais la livraison a été repoussée une première fois par Millenium.
Peut-être un espoir cette semaine.

Par contre si la commande est possible les personnes intéressées pourront peut-être voir pour une commande groupée auprès de la boutique.

Je vous tiens au courrant.

pour le moment sur le site Edge on déja deux pour une commande groupé donc si voulez le commandé envoyé moi un MP

shadow nemo dit:pour le moment sur le site Edge on déja deux pour une commande groupé donc si voulez le commandé envoyé moi un MP

Je croyais que Edge ne le proposait pas.
Ils ont changé d'avis?

excuse moi ,j’ai pas été très clair.
on est deux sur le forum de Edge pour passer une commande auprès de FFG

et non Edge n’as pas changé d’avis !

donc si quelqu’un d’autre veux nous rejoindre pour une commande groupé, qu’il se fasse connaitre !

Et le 2eme c’est moi :)

Si les boutiques peuvent l’avoir tant mieux mais c’est vrai que ce que j’ai lu sur le forum d’edge c’est qu’il n’y a que chez ffg qu’on pourrait l’avoir.

Et bon le commander dans son coin ca fait tres cher niveau frais de port :(

bon toujours pas d’autres persones intéressé ?

Je suis passé à la boutique chercher ma commande.

Bonne nouvelle j’ai bien eu mes figurines à -50% :)

Mauvaise nouvelle je n’ai pas eu lost legions :(

Millenium n’a pas la boite mais persiste à dire qu’elle sera dispo chez eux.
Pourquoi avoir affirmé à la boutique qu’elle était dispo lors de la commande?
Je commence à douter un peu sur ce coup là :?

tu veux les commandé avec nous ?

shadow nemo dit:tu veux les commandé avec nous ?

Merci pour la proposition, je ne dis pas non, la question étant de savoir à quel prix cela met la boite car je suis sur Grenoble ce qui implique des frais d'envoi en plus.

Si tu as une idée du prix merci de me communiquer l'info.

Partant aussi pour participer à une commande groupé
(avec, éventuellement, un set de dés en prime)

Par contre, une idée des frais de ports -ou du cout total- après répartition ?
(pour la remise, je suis aussi sur Paris)