Mutant Chronicles lost légions et comande groupé sur FFG

Enpassant dit:
shadow nemo dit:tu veux les commandé avec nous ?

Merci pour la proposition, je ne dis pas non, la question étant de savoir à quel prix cela met la boite car je suis sur Grenoble ce qui implique des frais d'envoi en plus.
Si tu as une idée du prix merci de me communiquer l'info.

tu est de paris ???

alors si on commande a 4 moi, enpassant, xiangh et l’ami Paladin

ca ferait un total 22.63 usd au total frais port compris donc c’est vraiment intéressant

la commande sera passé début juin si tout le monde est ok !

Pour moi c’est bon.

cool il me manque juste la confirmation de xiangh et hop !

Donc dans les 17 à 20€… en effet, Je confirme :)

Pour le règlement, paiement à la remise, ou tu souhaites une avance ?

Attention on peut toujours se prendre de la douane.

Mieux vaut le prévoir.

Paladin dit:Attention on peut toujours se prendre de la douane.
Mieux vaut le prévoir.

Tu me fais peur pour le coup.

Ca peut aller chercher dans les combien?

19.6 c’est le montant de la tva

Au pire ca devrait faire 22 euros chacun je pense (vu le dollar qui se casse la figure la TVA ca doit remettre le dollar à peu pres à parité)

Et puis j’ai déjà eu des paquets avec un papier de la douane dans ma boite au lettre et j’ai rien payé.

Jusqu’à preuve du contraire et si le facteur me demande rien j’ai rien recu :mrgreen:

Paladin dit:Au pire ca devrait faire 22 euros chacun je pense (vu le dollar qui se casse la figure la TVA ca doit remettre le dollar à peu pres à parité)
Et puis j'ai déjà eu des paquets avec un papier de la douane dans ma boite au lettre et j'ai rien payé.
Jusqu'à preuve du contraire et si le facteur me demande rien j'ai rien recu :mrgreen:

Ah bon! J'ai eu peur de frais plus importants.
C'est tout bon pour moi même avec la douane.

Y’a plus de frais de douane en dessous de 150 euros je crois (ca a changé recemment)

Et puis bon la douane c’est un peu la loterie, ca depend de la valeur du paquet.
A 90 dollars en tout le risque est possible mais limité (je suis pas sur d’etre clair lol).

Je calcule de maniere exacte au cour du jour.

90 dollars = 65 euros (à peu pres)
Avec la tva :
65*1.196 = 78 (a peu pres)

soit 19.5 chacun (+ les eventuelles frais d’envoi en france)
Bon ensuite y’a peut etre des frais de change mais ca devrait etre a peu pres ca.

bravo quel champion ! tu as tout dit

Bon, j’avoue que je suis faible …
Je n’ai pas le jeu, mais les prix me tente étant fan du monde depuis le jdr …
Je vais me laisser tenter et partciper à la commande …

J’en profite pour 3 questions :
- y a t’il utilité à prendre 2 exemplaire pour le jeu ?
- cela est-il intéressant d’en profiter pour commander un jeu de dés supplémentaires ou il y a ce qu’il faut dans la boite de base ?
- ou avec le prix des boites de base, vaut-il mieux en acheter 2 (double de dés, mais aussi double des figs) ?

concernant lost légions c’est pas la boite de basse c’est les armé du set de base qui n’était pas encore paru

je te conseille de procurer le jeu de basse avant !

Je vais le faire ;)
Mais bon, même si je l’achète dans une ou 2 semaines, je préfère profiter d’une commande groupée pour cette extension.

bon si tout le mon est ok c’est bon !

alors pour info je me renseigner il y a des frais forfaitaire de change de 9.95€ a divisé entre nous ! confirmé tous que vous toujours ok
et je passe commande

pour le règlement pour ceux qui habite paris ça sera lors de la remise en main propre !

pour ceux qui sont de province contactez moi par MP

par contre soyez sur de vous car j’ai pas envie de retrouver avec un lost légions de trop sur les bras !

voila j’attends votre feu vers !

9.95… ils n’y vont pas de main morte! mais une fois divisé par 4/5, on reste raisonnable.

Feu vert :)

9.95 :shock:

Tu es chez quelle banque ?!
Parceque normalement la CB c’est ce qui permet d’avoir le moins de frais de change.
Sinon ok pour moi mais tu devrais lacher ta CB et prendre une carte oney.

On est 5 donc ?

Je te confirme pour un lot Lost Legions et pour un jeu de dé, stp.

Merci d’avance :)

PS : il n’y a pas moyen de payer via Paypal ? Parce qu’il n’y aurais pas de frais …

PPS : je viens de contacter ma banque qui me précise qu’ils prennent 2.5% de la somme total en frais comme si l’achat se faisait directement sur place à l’étranger. Il n’y a pas de frais autre, et que le taux de change est fait à partir du cours moyen de la journée.

On peut pas payer par paypal chez ffg il me semble.

Les frais en fait ca depend de chaque banque.
Chez oney de memoire c’est 2%.

Par contre ca c’est si tu payes. Si tu prends de l’argent au distributeur hors de la zone euro tu payes un truc fixe en plus.