oups et j’oubliais. Paypal ne prend pas de frais mais applique SON taux de change qui est souvent assez… etrange lol (en gros mieux payer dans la devise du pays et laisser sa banque prendre ses frais ca revient moins cher)
oui je pense aussi
super mauvaise nouvelle je voulais passe la commande et le stock épuisé !
de plus je ne le trouve nul part ailleurs lost légions.
je suis dégoutté car je pense pas qu’il auront d’autres.
Snif !!! ![]()
Bon ben ce qu’il faut se dire c’est qu’on fait des économies mais c’est quand meme dommage…
Reste plus qu’a mettre des alertes sur ebay.fr et ebay.com
on dirait qu’ils ont re-stocké !
(ou leur site n’est pas à jour et on ne se fait rejeter qu’au checkout ?.. je n’ai pas été jusque là)
xiangh dit:on dirait qu'ils ont re-stocké !
(ou leur site n'est pas à jour et on ne se fait rejeter qu'au checkout ?... je n'ai pas été jusque là)
J'ai fait un essai avec 5 exemplaires et je suis allé jusqu'au stade du règlement et tout semble bien se passer.
Est-ce au moment d'entrer les données pour le paiement que ça bloque?
J'ai aussi fait une simulation en mettant 100 exemplaires et le résultat indique que 74 sont en stock.
Shadow nemo revient !!!
Faut faire la commande maintenant !!!
Paladin dit:Shadow nemo revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut faire la commande maintenant !!!!!!!!!!!
Attention, il est possible que le site ne soit pas à jour et que ça bloque après le paiement.
voila mes amis la commande est passé pour tout les cinq !
je suis trop content enfin
je tiens au courant dès que je reçu tout ca pour qu’on s’organise
Yes !!!
Vous voulez mon opinion à deux balles ?
Si ca se trouve cette extension va etre hyper collector dans quelque années et vaudra la peau du cul (mais bon vu qu’on l’achete pour s’en servir ca nous fera une belle jambe lol)
Bonne nouvelle
Il devait y avoir un bug sur le site de FFG.
Paladin dit:Yes !!!!!!!!!!!!!
Vous voulez mon opinion à deux balles ?
Si ca se trouve cette extension va etre hyper collector dans quelque années et vaudra la peau du cul (mais bon vu qu'on l'achete pour s'en servir ca nous fera une belle jambe lol)
arf me parle pas de collector je viens de louper mon secret invasion 5 édition spéciale
je me suicide c'est bon !
Ben moi j’ai full metal planet complet etat neuf (mais neuf de chez neuf) et je viens d’avoir mes figurines promos pour descent.
C’est méchant c’est gratuit ca me fait plaisir ![]()
toi je te faire des frais port a 100€ tu va voir ![]()
sinon la commande a été expédié par FFG
je viens de recevoir le mail je vous tiens au courant
bon la douane m’as envoyé un courrier pour payer la tva. le chèque est parti cet après midi. donc le colis devrait pas trop tarder
La douane directe t’a demandé un cheque ?! ![]()
pas de bol ![]()
Heureusement qu’on avait compté avec.
Tu sais combien ca va faire du coup ?
Paladin dit:La douane directe t'a demandé un cheque ?!
pas de bol
Heureusement qu'on avait compté avec.
Tu sais combien ca va faire du coup ?
j'ai reçu un courrier des services e douanes de l'aéroport ou il me demande de payé la tva si je veux le faire sortir douane. je leur donc envoyé un chèque
oui pas bol, mais avec l'accident d'avion récemment je m'y a attendait un peu
pour le total je vous dirais ça car faudra que je regarde a combien est passé la facture en euro sur mon compte
hop voila le détail de facture :
fature FFG 87.24 €
tva 17.10 €
frais de change 9.95 €
total 114.29
soit par personne 22.86 €
donc mène avec la douame on s’en sort bien
je pense qu’il faudra attente le début de la semaine prochaine pour que ca arrive chez moi
Groovy ![]()
Ps : au cas ou, je signale que je serai “hors-internet” (et hors-paris) jusqu’à mercredi prochain
Effectivement le prix est très correct même avec la douane.
Pendant que j’y pense, faites attention en ouvrant les boites.
J’ai lu je ne sais plus où qu’un acheteur avait utilisé un cutter pour ouvrir la boite et ainsi coupé le plateau de jeu qui est posé par dessus le contenu de la boite.