[Myrmes] : un coup de pied dans la fourmilière ludique

viviano dit:Peut être que la question à déjà été posée mais le jeux est il intéressant à deux ?

Comme l'a dit beri : oui.
Pacific23 (l'auteur) joue très souvent en couple avec sa femme, donc c'était un point important pour lui. :mrgreen:

(il va même y avoir très bientôt encore du nouveau du côté du nombre de joueurs, mais malgré l'annonce officielle par Karis à plusieurs visiteurs sur le salon Fantastique qui vient de se dérouler, je préfère laisser l'auteur ou l'éditeur l'annoncer ici)

Pour un CR de partie à deux joueurs, justement, et en même temps une partie de découverte une fois rentré d’Essen, je vous invite à lire ma prose, photos à l’appui, sur mon site… ici

Le jeu en ligne me fait une vraie bonne grosse impression. Beaucoup de planification, c’est excellent. ça faisait longtemps que je ne trépignais pas autant à l’idée de jouer mon prochain coup. Vivement en dur

ElGrillo dit:Le jeu en ligne me fait une vraie bonne grosse impression. Beaucoup de planification, c'est excellent. ça faisait longtemps que je ne trépignais pas autant à l'idée de jouer mon prochain coup. Vivement en dur
D'ailleurs quelqu'un est motivé pour un live ce soir?
ElGrillo dit:Le jeu en ligne me fait une vraie bonne grosse impression. Beaucoup de planification, c'est excellent. ça faisait longtemps que je ne trépignais pas autant à l'idée de jouer mon prochain coup. Vivement en dur

Oui et bien notre partie a 4 n'avance pas bien vite :roll:
fdubois dit:

Tu parles ! Je viens de m'inscrire, et qu'est-ce que ça rame, rien que pour charger la page d'accueil !!!
fdubois dit:

allez une bouteille à la mer :wink: invit' créee

Cela se compte en combien de jours pour attendre la diffusion de la TTTV de Myrmes ? Vous avez une idée ? Le jeu sera disponible pour début ou fin décembre au fait ? (question de gestion de panier^^) J’imagine que toutes les questions ont été déjà posés, mais je suis pas dégourdi avec la fonction recherche, excusez-moi !

La TTTV, on enregistre ça demain…

Pour la dispo, compter mi-novembre au pire.

Antemonda dit:Cela se compte en combien de jours pour attendre la diffusion de la TTTV de Myrmes ? Vous avez une idée ? Le jeu sera disponible pour début ou fin décembre au fait ? (question de gestion de panier^^) J'imagine que toutes les questions ont été déjà posés, mais je suis pas dégourdi avec la fonction recherche, excusez-moi !

En attendant la TT TV :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iE1Rtkrv2g
dreamersp dit:
Antemonda dit:Cela se compte en combien de jours pour attendre la diffusion de la TTTV de Myrmes ? Vous avez une idée ? Le jeu sera disponible pour début ou fin décembre au fait ? (question de gestion de panier^^) J'imagine que toutes les questions ont été déjà posés, mais je suis pas dégourdi avec la fonction recherche, excusez-moi !

En attendant la TT TV :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iE1Rtkrv2g

Karis, si tu as besoin d'un joueur pour demain, je suis partant ;-)

Karis, si tu as besoin d’un joueur pour demain, je suis partant ;-)
[/quote]

Karis, si tu as besoin d’un joueur pour demain, je suis partant ;-)

un live ca serait sympa!!!

dreamersp dit::mrgreen:

Ecrit sur le fb de trictrac, on sait jamais :D

Ou clique sur éditer plutôt que sur citer. :P

C’est marrant mais il n’y a en définitive pas tant de retours que ça…

Tu cherches a énerver Grunt où bien ? :mrgreen: :clownpouic:

J’apprécie Mr Grunt et il le sait car je lui ai déjà dit en personne mais ça ne fait réellement qu’un avis et comme la cause est acquise le concernant, j’aurais aimé d’autres avis. En même temps, c’est déjà une bonne chose que ce soit lui qui apprecie autant myrmes.

lilajax dit:J'apprécie Mr Grunt et il le sait car je lui ai déjà dit en personne mais ça ne fait réellement qu'un avis et comme la cause est acquise le concernant, j'aurais aimé d'autres avis. En même temps, c'est déjà une bonne chose que ce soit lui qui apprecie autant myrmes.

Sur le site de Reixou, tu as un retour de plus sur Myrmes (reixou.free.fr), mais bon faudra aussi ptet attendre que le jeu soit dispo pour plus de retours.