[Myrmes] : un coup de pied dans la fourmilière ludique

Et ben, je viens de lire les règles, et ça me semble du tout bon, je trouve que le thème est vraiment bien rendu, un jeu auquel je vais essayer de jouer dès que possible

Comme il a déjà été signalé, deux coquilles dans les règles (une proie c’set féminin, et il me semble qu’il y a deux “le” et un accord en é au lieu de ée)

je n’ai pas tout relu mais ça sort quand ? (novembre ? décembre ?)

le poney dit:je n'ai pas tout relu mais ça sort quand ? (novembre ? décembre ?)

Novembre
Zeol dit:- soit une partie avec les copains (sauf que c'est moi qui l'apportera en premier, ça c'est sûr)
- soit une bonne TTTV avec explication/partie. Y a rien de tel.

Soit une petite partie sur boiteajeux.net à partir de demain :)

Bonne nouvelle : les boites (enfin pas toutes) sont produites (Serenissima aussi). On souffle pour Essen ;)

Karis dit:Bonne nouvelles : les boites (enfin pas toutes) sont produites (Serenissima aussi). On souffle pour Essen ;)

Hourra ! :pouicok:

Yoann
Karis dit:Bonne nouvelle : les boites (enfin pas toutes) sont produites (Serenissima aussi). On souffle pour Essen ;)

Content pour vous ! Tant de boulot pour un final non voulu, ça aurait été terriblement frustrant j'imagine.
Karis dit:Bonne nouvelle : les boites (enfin pas toutes) sont produites (Serenissima aussi). On souffle pour Essen ;)

Super nouvelle !!!

Bon alors ... on va pouvoir faire un joli don pour recevoir une belle boite !
Une idée du prix ? ;-)

Le prix “conseillé” sera de 39€, mais pour Essen, il y aura surement une ristourne;)

bonne nouvelle ! tant mieux, les jeux méritent la visibilité d’Essen (même si c’est pas indispensable → Olympos, qui marche très bien en terme de vente et renommée, sans être sortie pour Essen).

Les boîtes produites sont juste pour Essen ou alimenteront aussi les boutiques de chez nous ? Ou il va falloir encore un peu attendre pour l’avoir en boutique locale ?

pacific23 dit:
Karis dit:Bonne nouvelles : les boites (enfin pas toutes) sont produites (Serenissima aussi). On souffle pour Essen ;)

Hourra ! :pouicok:
Yoann

Madame Yoann va devoir parler Anglais :wink: :wink: :wink:

:pouiclove:

Juste pour savoir, il va être édité à combien d’exemplaires ? (navré si cette question a déjà été posée).
Merci

Pyvert dit:Madame Yoann va devoir parler Anglais :wink: :wink: :wink:
:pouiclove:

Ich bin polyglotte :lol:

Yoann
fdubois dit:Juste pour savoir, il va être édité à combien d'exemplaires ? (navré si cette question a déjà été posée).
Merci

10k il me semble..

10k = 10 000 ?
Ca fait beaucoup je trouve non ?

De mémoire, il y a eu au moins 60 000 Caylus.

Après, je sais que Karis fonde beaucoup d’espoirs sur ce jeu…

fdubois dit:10k = 10 000 ?
Après, je sais que Karis fonde beaucoup d'espoirs sur ce jeu...

Bah Karis pourra mieux répondre que moi, mais je pense que c'est une suite logique.

Il y a eu 8000 boites pour Olympos (je ne sais pas s'il y a eu une réédition), donc 10 000 pour Myrmes c'est bien :pouicok:

Et puis le jeux vaut vraiment le coup :pouiclove:
fdubois dit:10k = 10 000 ?
Après, je sais que Karis fonde beaucoup d'espoirs sur ce jeu...

C'est en gros notre tirage en général pour tous les jeux sachant que c'est pour plusieurs pays (1/3 aux USA, 1/3 en Allemagne, 1/3 en France). Et pour Caylus on a dépassé les 80.000 ;)

Elle est pour quand la TT TV ?

Karis dit:Le prix "conseillé" sera de 39€, mais pour Essen, il y aura surement une ristourne;)

Rooooh :pouicok:

Il sera donc mien ce vendredi :P
dreamersp dit:Elle est pour quand la TT TV ?

Après Essen, j'ai pas de boite pour le moment ;)