[Myrmes] : un coup de pied dans la fourmilière ludique

Merci Karis, je sens que je vais faire chauffer la CB chez Ystari dans 3J, à Jeudi :) Le rendu sur boiteajeux est magnifique !

C’est encore mieux en vrai ;)

Moi, je suis déçu : même pas un bout de sein, y compris en transparence, pour lancer une polémique sur BGG.:twisted: :mrgreen:
OK je :arrow:

fdubois dit:Moi, je suis déçu : même pas un bout de sein, y compris en transparence, pour lancer une polémique sur BGG.:twisted: :mrgreen:

Bah les araignées c était pas mal mais ca a pas pris :mrgreen:

salut a tous,

Gros fan des jeux YSTARI, j’aimerai savoir s’il existe des fonds d’ecran de MYRMES,serenissima et par la meme occassion des autres jeux.

Histoire de me faire du mal dans l’attente d’avoir les boites.

merci.

He ouais moi aussi je vais craquer sur ces jeux que j’attends depuis le festival de toulouse.
Un grand bravo a l’equipe d’YSTARI et a YOAN je vais passer et ts ceux qui ne le savent pas, encore un noel excelent.

et biensur continuez encore longtemps.

(De ma campagne aveyronnaise)

C’est une idée mais là je pars à Essen. On verra au retour ;)

Grunt dit:
fdubois dit:Moi, je suis déçu : même pas un bout de sein, y compris en transparence, pour lancer une polémique sur BGG.:twisted: :mrgreen:

Bah les araignées c était pas mal mais ca a pas pris :mrgreen:

pour moi la polémique doit avoir lieu avec les coccinelles qui sont des proies des fourmis !! :shock:

mais bon, elle ne prend pas non plus alors des millions de joueurs vont penser des choses fausses maintenant. (oui oui des millions, car ce jeu sera qd même un succès, moi y compris ;) )

mrf

Une vidéo à voir : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iE1Rtkrv2g

Merci pour la vidéo. Et pour éviter la polémique on va dire que ce sont des cadavres de coccinelles. Comme ça, tout le monde est content. Il en faut peu… tralalala.

Polémique il y a !
qui qui bossent ? les ouvrières (au péril de leur vie même)
qui qui fout rien (ou pas grand chose) la classe dirigeante acoquinée de la soldatesque !
encore un jeu capitaliste :wink:

Docky dit:Et pour éviter la polémique on va dire que ce sont des cadavres de coccinelles.
'bsolument. Parce qu'une coccinelle vivante se déplacerait forcément, en 3 ans de temps...
beri dit:
Docky dit:Et pour éviter la polémique on va dire que ce sont des cadavres de coccinelles.
'bsolument. Parce qu'une coccinelle vivante se déplacerait forcément, en 3 ans de temps...

:pouicbravo:
pacific23 dit:
beri dit:

:pouicbravo:

Justement, un cadavre de coccinelle qui reste à l'air libre pendant 3 ans, à la fin ça doit puer et ne plus être très comestible. :pouicvomi:

Au secours, Deepdelver nous cherche des puce(ron)s ! :mrgreen:

Docky dit:Au secours, Deepdelver nous cherche des puce(ron)s ! :mrgreen:

Peut-être qu'après tout les fourmis se moque de l'état de fraîcheur de leurs proies (vivantes ou mortes).
deepdelver dit:
Docky dit:Au secours, Deepdelver nous cherche des puce(ron)s ! :mrgreen:

Peut-être qu'après tout les fourmis se moque de l'état de fraîcheur de leurs proies (vivantes ou mortes).

Ce qui est qd même pas mal le cas.

La réponse de la coccinelle morte et cryogénisée sur 3 ans, ça passe ;)
Raegan dit:Une vidéo à voir : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iE1Rtkrv2g

très intéressante vidéo merci
Mc Kain dit:Polémique il y a !
qui qui bossent ? les ouvrières (au péril de leur vie même)
qui qui fout rien (ou pas grand chose) la classe dirigeante acoquinée de la soldatesque !
encore un jeu capitaliste :wink:

Tu vois, les fourmis se divisent en 2 categories: celles qui ont un fusil et celles qui creusent... :mrgreen:
Grunt dit:
Tu vois, les fourmis se divisent en 2 categories: celles qui ont un fusil et celles qui creusent... :mrgreen:

La question est de savoir si le fusil est chargé...ou pas. :D
Raegan dit:Une vidéo à voir : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iE1Rtkrv2g

Merci beaucoup. C'est malin, je suis conquis. ;)