Janos dit:il y a une date de sortie dans les boutique ?
On va dire mi-novembre. Ça dépend surtout de l'usine qui doit assembler les exemplaires post Essen. Ils m'ont dit "ces jours-ci". Précision allemande, tout ça...
Janos dit:il y a une date de sortie dans les boutique ?
Deutshe qualität !
Karis dit:Janos dit:il y a une date de sortie dans les boutique ?
On va dire mi-novembre. Ça dépend surtout de l'usine qui doit assembler les exemplaires post Essen. Ils m'ont dit "ces jours-ci". Précision allemande, tout ça...
Lapinesco dit:Karis dit:Janos dit:il y a une date de sortie dans les boutique ?
Merci, et quel sera son prix public ?
Vu à 35 euros en precommande sur bellaciao
sirjuan dit:J'avoue, je n'ai pas pris le temps de lire les 150 posts sur le jeu...
Est ce que quelqu'un a un retour sur une partie à 2?
C'est un critère assez important vu que je joue très souvent avec ma femme.
je crois que de toute façon, personne n’a dit que c’était un jeu “familial”
ben à la limite : si !
car la force de ces jeux extrémement bien ficelés
c’est qu’on peut y jouer en “dilettante” avec sa famille
ou en “pro” en réfléchissant un max et en ayant appris par coeur les conseils de Grunt
et dans les deux cas c’est du plaisir
sirjuan dit:Vu à 35 euros en precommande sur bellaciao
35 euros sur bellaciao!
marc laumonier dit:ben à la limite : si !Je suis assez d'accord, néanmoins trop de diletantisme peut être fatal à Myrmes... Le stock maximal (qui été baissé depuis les vieilles versions de proto) est un indicateur sévère qu'il faut garder à l'oeil. Avant on pouvait se planter et sur deux tours se remettre d'aplomb (c'était mort pour la victoire mais on pouvait bien se refaire), là c'est devenu plus violent. Cela augmente la tension mais le rend quand même moins familial. Pour moi, une vieille idée, il y un cap vers la fin de la première année, début de la seconde qui est très marqué, ou tu as bien mis en place les éléments de ton jeu ou les deux dernières années seront longues....
c'est qu'on peut y jouer en "dilettante" avec sa famille
ou en "pro" en réfléchissant un max et en ayant appris par coeur les conseils de Grunt
et dans les deux cas c'est du plaisir
Cheesegeek dit:marc laumonier dit:ben à la limite : si !Je suis assez d'accord, néanmoins trop de diletantisme peut être fatal à Myrmes... Le stock maximal (qui été baissé depuis les vieilles versions de proto) est un indicateur sévère qu'il faut garder à l'oeil. Avant on pouvait se planter et sur deux tours se remettre d'aplomb (c'était mort pour la victoire mais on pouvait bien se refaire), là c'est devenu plus violent. Cela augmente la tension mais le rend quand même moins familial. Pour moi, une vieille idée, il y un cap vers la fin de la première année, début de la seconde qui est très marqué, ou tu as bien mis en place les éléments de ton jeu ou les deux dernières années seront longues....
ou en "pro" en réfléchissant un max et en ayant appris par coeur les conseils de Grunt
Cheesegeek dit:marc laumonier dit:ben à la limite : si !Je suis assez d'accord, néanmoins trop de diletantisme peut être fatal à Myrmes... Le stock maximal (qui été baissé depuis les vieilles versions de proto) est un indicateur sévère qu'il faut garder à l'oeil. Avant on pouvait se planter et sur deux tours se remettre d'aplomb (c'était mort pour la victoire mais on pouvait bien se refaire), là c'est devenu plus violent. Cela augmente la tension mais le rend quand même moins familial. Pour moi, une vieille idée, il y un cap vers la fin de la première année, début de la seconde qui est très marqué, ou tu as bien mis en place les éléments de ton jeu ou les deux dernières années seront longues....
Il en reste ou pas pour le Salon Fantastique ?
Je bosse à la défense et j’ai pas envie de me déplacer à blanc demain midi
A défaut d’en acheter (s’il n’y en a plus, ce que j’ignore), il sera en démo de toute façon et tu pourras y jouer…
Pas “à blanc”, donc
Yenos dit:Il en reste ou pas pour le Salon Fantastique ?
Je bosse à la défense et j'ai pas envie de me déplacer à blanc demain midi :p
Yenos dit:Il en reste ou pas pour le Salon Fantastique ?
Je bosse à la défense et j'ai pas envie de me déplacer à blanc demain midi :p
Vous les vendez pas les boîtes de démo ?
OK je sors
Ayé précommandé !!!
Je sais déjà que je le veux, c’est plus une question de temps qu’autre chose … mais l’erreur d’impression évoquée dans le dernier avis, il s’agit de quoi exactement ?