Pour le payo, je propose le Martifouette à piquants.
Moi qui trouvais le 1 capillotracté, c’est le moment que choisit el payo pour faire un perfect
j’y crois pas
je vote pour le martifouette
lucia dit:Romuald_c35 dit:Dès les premiers indices, j'ai senti que je n'arriverais à rien, cela fait quelques mystères où j'entrave rien avant d'avoir les explications du mystères bien sûr, mais je trouve les explications vachement pointu. Du coup, des fois je zappe. C'est un peu comme un bug de programmation.
toi aussi, tu es bien dur avec toi-même
mais je suis d'ac avec toi pour dire que sur certaines énigmes il faut bien s'accrocher aux branches, le vent souffle fort fort
Je proteste contre ce vol de citation.
Leonard dit:NON , ils ont raison d'être durs avec eux-même ,c'est le minimum qu'on demande ,ici!
surtout le patron...On veut pas de mauviettes ,on veut des gars qu'en veulent et qui tapent pas n'importe quoi surtout! Sinon ,un gros coup de gourdin ,c'est comme ça que ça rentre le bon tapage...
Des gars qui tapent pas n'importe quoi ? Ahahah !
C'est ce que tu as cherché à nous enseigner hier soir ? Au fait t'en as eu combien des pauses clopes ?
Quant au bon tapage, tu veux dire celui avec les règles officielles ou le pourri ? Faudrait déjà savoir.
Bah, il y en a eu une grosse à un moment donné, elle compte pour trois ?
oreclemage dit:lucia dit:Romuald_c35 dit:Dès les premiers indices, j'ai senti que je n'arriverais à rien, cela fait quelques mystères où j'entrave rien avant d'avoir les explications du mystères bien sûr, mais je trouve les explications vachement pointu. Du coup, des fois je zappe. C'est un peu comme un bug de programmation.
toi aussi, tu es bien dur avec toi-même
mais je suis d'ac avec toi pour dire que sur certaines énigmes il faut bien s'accrocher aux branches, le vent souffle fort fort
Je proteste contre ce vol de citation.
C'est un coup à ce que je paie des droits d'auteur malgré moi ça!
el payo dit:Quant au bon tapage, tu veux dire celui avec les règles officielles ou le pourri ? Faudrait déjà savoir.Tu confonds : celui avec les règles officielles, C'EST le pourri.
Et au fait, étant arrivé hier soir, j'ai pas bien suivi si la participation d'el payo et d'eto sont validables ou si ça a été un joyeux bordel de spoil.
Des témoins?
Il ne peut pas y avoir de témoins vu qu’il n’y a pas eu de fait.
Spoilés par erreur
On peut valider la participation d’eto si tu veux, mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose.
Sauf participation de dernière minute.
Joyeux bordel oui.
Mais ça t’es pas arrivé trop en retard pour le remarquer.
Vous parlez de quoi niveau spoil ?
J’ai pas suivi là.
Et pour la postérité : la couleur “invisible” dans une citation c’est #FFFFEF.
Mais c’est quoi ce délire sur le sujet principal ?
Que fait la police ?
Rhaa la la une énigme aussi ciselée, chantournée, c’est misère que la voir ainsi massacrée
C’est l’inconvénient de faire une soirée mystères le jour où il y en a un nouveau.
el payo dit:
Des gars qui tapent pas n'importe quoi ? Ahahah !
C'est ce que tu as cherché à nous enseigner hier soir ? Au fait t'en as eu combien des pauses clopes ?
Quant au bon tapage, tu veux dire celui avec les règles officielles ou le pourri ? Faudrait déjà savoir.
Je parlais du tapage sur le clavier tronçonneuse! pas du jeu IRL
beri dit:
Et au fait, étant arrivé hier soir, j'ai pas bien suivi si la participation d'el payo et d'eto sont validables ou si ça a été un joyeux bordel de spoil.
Des témoins?
Oui ,oui validables, ex-aequo ,c'est dommage tronçonneuse! mais c'est le problème de ces séparations à la naissance il reste des séquelles...Donc je légitime totalement ce coup de génie (d'autant qu'ils pensent que Jésus c'est le type vert qui en veut à Spiderman!)
lucia dit:Mais c'est quoi ce délire sur le sujet principal ?
Que fait la police ?
Rhaa la la une énigme aussi ciselée, chantournée, c'est misère que la voir ainsi massacrée
Peut-être qu'en fait, c'est ce topic qui est un massacre ^^
Le reste n'est que normalité.
deepdelver dit:C'est l'inconvénient de faire une soirée mystères le jour où il y en a un nouveau.
le tronçonneuse! nouveau avait dû être envoyé sous la table à faire des trucs à el payo (cette manie du bizutage!) car je l'ai pas vu?
eto dit:lucia dit:Mais c'est quoi ce délire sur le sujet principal ?
Que fait la police ?
Rhaa la la une énigme aussi ciselée, chantournée, c'est misère que la voir ainsi massacrée
Peut-être qu'en fait, c'est ce topic qui est un massacre ^^
Le reste n'est que normalité.
Un massacre à la scie motorisée ?
Mère un chasseur dans un bar ?
Rien à voir avec un chasseur zoophile.