[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

m’sieur Léonard, tu es lourd :wink:
j’avais un cheminement différent, mais je l’ai déjà exposé ailleurs :D
je suis juste un peu réservée-mitigée sur Fisherman’s friend, mais c’est plus une question de thème qu’autre chose, et un gros fond de mauvaise foi-mauvaise joueuse
il me semble que l’indice 8 (et le 3 en partie) est une confirmation du 1
et que ce fameux 4 augure le 6 en fait ; mais sincèrement je ne vois pas du tout comment le 4 peut aider en quoi que ce soit : certainement pas à trouver, et pour ce qui est de confirmer je n’y crois pas trop non plus… mais je ne suis pas objective.

Quand on connaît le 4, ça aide bien… après il ne faut pas penser que c’est un film pour être sur la bonne voie…
C’est le premier indice qui est compliqué… une chanson inconnue d’une nana dont je ne connais que le nom… alors que “les cloches sonnent sonnent sonnent”, ça me parle déjà beaucoup plus… :arrow:

Si j’ai bien compris, c’est l’indice 4 qui fout le bronx, donc je peux décharger l’entière responsabilité des mécontentements sur mes collègues et rester vierge, pur et innocent. :twisted:
Le reste était parfait, mais c’est normal.

Mince vous êtes pénibles quand même, à l’inverse de tout un chacun ici j’ai toujours essayé de rester dans le trouvable, de pas jouer systématiquement au plus malin ou de vous ébahir avec ma culture que j’ai faramineuse vous n’avez pas idée comment puisque je suis humble et n’en tire aucune fierté.
Cette publicité et le reste de ce mystère c’est dans l’esprit du jeu je trouve. Quand on y joue autour d’une table c’est pas toujours hyper cryptique ni hyper ficelé aux petits oignons.
Je vous jure que la prochaine fois que j’ai la main tout seul, et je suis prêt à tout pour que ça se produise bientôt, je vous atomise !
Ca fait un moment que ça me trotte cette idée purement onaniste.

Et une fois que tu nous auras atomisé, tu joueras avec qui ?

Ah oui pas con…
Alors je vous atomiserai gentiment.

Bon, et à part ça vous envisagez de poster les résultats et de lancer la suite,
ou bien on part tous en vacances ?

lucia dit:on part tous en vacances ?

Raah, j'ai hâte d'être dans 2 semaines ! Car là, la canicule à Paris, on n'est plus habitué. Vive la montagne !

Parlez pas de vacance, cela me déprime, savoir que tous le monde est en vacances sauf moi, ça me déprime.

On pourra se faire du Mystères? en duo autant que tu veux, parce que je ne suis pas en vacances non plus :wink:

oreclemage dit:Parlez pas de vacance, cela me déprime, savoir que tous le monde est en vacances sauf moi, ça me déprime.

M'en parle pas, encore jusqu'à demain soir à tenir ! :cry:

Et j'ai hâte de me faire atomiser par el payo, parce que je sens que je vais apprendre plein de trucs intéressant de la culture qui fait bien en soirée.

Et à la demande général :
Un jour, lors d'un partie de Trivial purs... d'un pur jeu à l'allemande, l'on m'a accusé d'avoir triché, c'est-à-dire d'avoir vu les réponses avant d'avoir la question.
Après une discussion stérile et fatigante à me justifier de je-suis-honnête-je-n'ai-rien-vu, et le thème de la question étant "Sciences & nature", j'ai sarcastiquement répondu : "Oui j'ai triché, la réponse c'est koala".
Et je vous le donne en mille... c'était bien ça ! J'en suis venu à me demander si je n'avais finalement pas triché à l'insu de mon plein gré.
Etonnant non ?
Vous pouvez m'applaudir. Merci, merci.

clap clap clap !!!
Quel talent de medium !

Sinon, quelqu’un a une tisane pour Lucia pour qu’elle se détende un peu ? ^^
Faut respirer un bon coup, c’est pas grave même si le mystère arrive demain.

tsss
on voit bien que nous ne vivons pas le même genre de journées… :roll:

^^
C’est quoi tes journées ? :D
Et on est vendredi. À mon avis, faudra attendre lundi maintenant… mouahahahahahha :machiavélique:

eto dit:C'est quoi tes journées ? :D

Appuyer sur F5 pour actualiser en vain un sujet bien mystérieux du forum :)

Faîtes attention, on peut facilement passé de l’intérêt poli au harcèlement.

Non mais moi aussi je suis en attente, d’autant plus que…
@ orec : ne lis pas la suite
Je pars en vacances vendredi prochain

C’est fait. Désolé, hier, grosse absence.

Je sens que je ne suis pas passé très loin du perfect.

C’est sûr pas loin, mais au final 4.
Moi, j’ai moins de regret, je suis passé pas loin du 4 mais finalement 3.