[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

Si c’est un topic pour le spoil, ça sert à rien de masquer les éléments qui peuvent spoiler ^^
Sinon, j’ai trouvé ça marrant comme mystère, agréable à chercher et à trouver.

eto dit:Si c'est un topic pour le spoil, ça sert à rien de masquer les éléments qui peuvent spoiler ^^
Sinon, j'ai trouvé ça marrant comme mystère, agréable à chercher et à trouver.

Il faut être prudent, l'ennemi veille.
eto dit:Si c'est un topic pour le spoil, ça sert à rien de masquer les éléments qui peuvent spoiler ^^
Sinon, j'ai trouvé ça marrant comme mystère, agréable à chercher et à trouver.

En théorie je suis d'accord avec toi, mais plusieurs personnes se sont plaint d'être arrivées sur celui-ci "par accident" et d'y avoir trouvé pleins de spoils en vente libre :mrgeen: au lieu d'arriver au Mystères? en cours.

En tout cas si on a trouvé la bonne réponse, il va pas avoir un score génial le pauvre eipi.

Vu la quasi unanimité qui se dégage… Si on ne l’a pas trouvée, ce sera encore pire pour son score à lui :|

C’est sûr, dommage, j’ai bien aimé son mystère.

Cela étant, je suis excellement bien placée pour dire que les scores ne signifient pas grand’chose… :pouicboulet:
(un peu comme les notes au bac, tu vois :mrgreen: )

Peut-être pour toi, mais cela fait toujours un petit plus d’avoir un bon score.

oreclemage dit:j'ai bien aimé son mystère.

Gros +1

Mais oui
plein de poutous, monsieur eipi :pouiclove:
mais ce serait tellement plus cool si tu venais en parler avec nous autres :D

Il y a un risque non négligeable pour que le prochain mystère ne se fasse pas avant mercredi prochain.

Je plussoie toutes vos remarques précédentes.
En tous cas, moi je suis tombé en plein dans le panneau alors que l’évidence devait me sauter aux yeux !
Je suis resté la tête dans le guidon sans rien voir… Du coup, je vais faire un peu remonter la moyenne d’eipi, qui le mérite bien, parce que son énigme était quand même sacrément bien ficelée !
Et les notes, c’est comme la taille, ça compte. :twisted:

Arthas Anté dit:Et les notes, c'est comme la taille, ça compte. :twisted:

C'est peut-être parce que je n'ai pas de problème de taille que je ne suis pas d'accord avec ça 8)
eto dit:
Arthas Anté dit:Et les notes, c'est comme la taille, ça compte. :twisted:

C'est peut-être parce que je n'ai pas de problème de taille que je ne suis pas d'accord avec ça 8)

Moi, c'est avec mes notes du bac que je n'ai pas eu de problèmes, et pourtant va comprendre pourquoi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... :pouicboulet:

Vous avez de ces discussions caricaturales… :roll: :lol:

Bref
au sujet de la 134
@monsieur eipi
si si, tu connais une chanson qui s’appelle comme ça
@tous
qui est intéressé par un “Hors série” ?

lucia dit:
@monsieur eipi
si si, tu connais une chanson qui s'appelle comme ça

:shock:
lucia dit:
@tous
qui est intéressé par un "Hors série" ?

:pouicok:
eipi dit::shock:

Bah quoi, tu ne connais pas ?
J'ai des preuves tangibles du truc, c'est pas si vieux : mes frangins m'avaient filmée à chantonner ça dans la cuisine, ils ont exhumé la vidéo pour mes 20 ans.
J'étais toute petiote certes mais j'imagine que tu devais passer ton brevet à ce moment là :wink:
eipi dit:
lucia dit:
@monsieur eipi
si si, tu connais une chanson qui s'appelle comme ça

:shock:

Pourquoi es-tu choqué ?

Non je connaissais pas du tout. Et je suis choqué parceque… Ben ça surprend quoi ! Bon choqué est un grand mot, c’est avant tout le nom du pouic-smiley qui correspondait le mieux visuellement :wink:
Ceci-dit je demande à voir la “preuve tangible” :lol:
Et si tu étais “toute petiote” quand j’ai passé mon brevet, tu n’aurais surement pas encore 20 ans aujourd’hui, ce qui me semble entrer en contradiction avec l’évocation desdits 20 ans. 8)

Ah ben t’es moins vieux que je ne pensais alors :D