[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

Je serais curieux de savoir quel âge tu nous donnes. Je suis sûr qu’on aurait des surprises.

Bah en gros (à en croire certaines références et allusions et vu que beaucoup semblent avoir des enfants), je situe l’écart moyen aux environs de 10 ans :arrow: entre 35 et 40 pour la plupart.
Léonard râle beaucoup donc il est soit au dessus (45) soit en dessous par pure ironie.
eipi est peut-être en dessous vu qu’il a tricoté une énigme de rastafari l’autre fois :mrgreen:
Mais sinon en vrai je m’en moque… quoique ça peut aider dans le jeu :wink:

En effet cela n’a pas d’importance. Je pense que tu sous-estimes l’écart moyen, et que tu surestimes légèrement la moyenne d’âge.

Vu que mon âge est une donnée fiable et connue, je ne peux pas sous-estimer l’écart et sur-estimer la moyenne ou alors je n’ai rien compris :pouicboulet: :D
28+10 = 38, c’est pile poil bon entre 35 et 40

C’est juste que ta définition d’ “écart moyen” est très… personnelle.
Enfin ce n’est pas celle qui est communément admise quoi :lol:

lucia dit:
eipi est peut-être en dessous vu qu'il a tricoté une énigme de rastafari l'autre fois :mrgreen:

Etrange cet argument, pourtant ils ont généralement une belle longévité les rastafari :holdpouic: :D

J’aurais estimé à peu près comme lucia, avec les précisions suivantes :
Leonard et el payo sont probablement des vieux schnoks, pour les autres, j’aurais mis beri en doyen des 30-45 ans, et après tout le monde plus vieux que moi, qui vais bientôt avoir 35 ans…
Mais je sens que c’est juste que refuse de voir la vérité en face : je fais de plus en plus partie des vieux schnoks ! :cry:

A part ça, chapeau bas à Deep, qui a été extraordinaire sur ce mystère ! :mrgreen:
Sans aucun ironie, condescendance ni malveillance : ça m’a fait du bien ! :china:

Oui, bon ça va. Et en plus, t’as tout faux pour beri.

Bon, pour la 135, comme je sens que monsieur eipi va faire le grand seigneur jusqu’à mercredi, je suis preneuse de la clé (du trousseau entier, en fait :mrgreen: ) parce que je n’ai vraiment rien de rien compris.

Tu n’es pas la seule. :wink:
J’en profite pour revenir sur l’absinthe : Moi je l’associe plus facilement à Rimbaud/Verlaine qu’à Baudelaire (à qui je trouve que le vin sied à ravir).
Bon, après ça reste mon ressenti, qui est totalement basé sur du vent, du vide, le néant le plus total.
Sinon, ta proposition de H-S est alléchante mais je vais passer, ce forum me bouffe déjà trop de temps.

Arthas Anté dit:J'aurais estimé à peu près comme lucia, avec les précisions suivantes :
Leonard et el payo sont probablement des vieux schnoks, pour les autres, j'aurais mis beri en doyen des 30-45 ans, et après tout le monde plus vieux que moi, qui vais bientôt avoir 35 ans...
Mais je sens que c'est juste que refuse de voir la vérité en face : je fais de plus en plus partie des vieux schnoks ! :cry:

Sale vieux !
eto dit:
Arthas Anté dit:J'aurais estimé à peu près comme lucia, avec les précisions suivantes :
Leonard et el payo sont probablement des vieux schnoks, pour les autres, j'aurais mis beri en doyen des 30-45 ans, et après tout le monde plus vieux que moi, qui vais bientôt avoir 35 ans...
Mais je sens que c'est juste que refuse de voir la vérité en face : je fais de plus en plus partie des vieux schnoks ! :cry:

Sale vieux !

Jeune (?) trou du cul !

Bon ben jeune vieux ! Si tu préfères

@Arthas Anté Tu ne ferais pas une obsession sur Léonard ?

Arthas Anté dit:Leonard et el payo sont probablement des vieux schnoks

:mrgreen:
Arthas Anté dit: j'aurais mis beri en doyen des 30-45 ans

:shock:
:mrgreen: :mrgreen:
Dois-je comprendre que tu nous donnes plus de 45 ans à Léo et moi ?
el payo dit:

Avec ton avatar, forcément tu fais vieux.
el payo dit:

T'as pas plus de 45 ans toi ?

@el payo : Je vous donne plus de 50 ans même ! :twisted:

C’est rigolo.

Arthas Anté dit:@el payo : Je vous donne plus de 50 ans même ! :twisted:

Si tu additionnes l'âge des 2(el payo et eto), ça marche.