[Mystères? en ligne] Du spoil et de la digression

badawoopwoop dit:Aucun regret... Je ne connais absolument pas ... :oops:

Pareil. Complètement à l'ouest sur le coup.
Je suis bien content de n'y avoir passé que 5 minutes :mrgreen:

Eh ben, heureusement qu’on est entre joueurs, sinon eipi aurait beaucoup moins de points !

Joli score de Decmoon, je ne pensais pas qu’on pourrait aller aussi vite.
Et la possibilité d’un perfect suggérée par deep me parait lointaine, vu que j’aurai plutôt répondu caoutchouc si j’avais pensé aussi tôt à Sophie :clownpouic:

unkle dit:Joli score de Decmoon, je ne pensais pas qu'on pourrait aller aussi vite.
Et la possibilité d'un perfect suggérée par deep me parait lointaine, vu que j'aurai plutôt répondu caoutchouc si j'avais pensé aussi tôt à Sophie :clownpouic:

C'est pas faux.
Par contre, tu as eu du mal pour faire le lien avec la revue, mais ça c'est parce que, tout comme moi, tu as trop de culture. :mrgreen:
@Deepdelver : je vais finir par te demander en mariage !
unkle dit:Et la possibilité d'un perfect suggérée par deep me parait lointaine

en fait, pas tant que ça. Disons qu'il faut vraiment une grosse grosse intuition pour proposer un truc comme ça, sur ce thème là et en 1 même en partant sur la bonne piste (déjà en 2 ça me paraît difficile vu que l'on sollicite deux références disons "assez éloignées" l'une de l'autre).
Mais je misais vraiment sur le fait que les participants partiraient sur une voie encore plus détournée, typiquement celle qu'a prise Romuald :)
Lequel m'a fait bien plaisir d'ailleurs puisqu'il a fait carton plein : démarrage pile sur la mauvaise route, 1 petit point à la fin, et petit pari avec Skayne comme quoi au moins une personne nous sortirait top model ou mannequin après le 4, et c'était tout l'intérêt de l'indice 1 d'ailleurs, ce pourquoi j'ai fermement milité (qui a dit pleurniché ? :mrgreen: ) auprès de Skayne pour qu'on garde les deux.
Bref : jusqu'ici, tout va bien :)
Par contre pour les réponses de DecMoon, je vous avoue que je n'ai pas compris de quoi il parlait pour l'indice 2. Un petit coup de gogol et j'étais revenue sur les rails... Du coup c'était presque facile en fait :mrgreen:

@Arthas
raté, la 2 est de moi et sans discussion puisque Skayne n’avait pas de proposition de son côté.
Et de manière assez rigolote, toi et moi (et quelques autres) avions bien la même référence. Il se trouve que celle de DecMoon marchait bien mieux (même si ça ne va pas dans le bon sens pour Skayne et moi) mais je l’ignorais totalement :oops:

lucia dit:@Arthas
raté, la 2 est de moi et sans discussion puisque Skayne n'avait pas de proposition de son côté.
Et de manière assez rigolote, toi et moi (et quelques autres) avions bien la même référence. Il se trouve que celle de DecMoon marchait bien mieux (même si ça ne va pas dans le bon sens pour Skayne et moi) mais je l'ignorais totalement :oops:

Et pourtant, j'ai plus eu l'occasion de lire la revue que le roman, mais te sachant parmi les meneurs, je me doutais bien que c'était plus une référence à Barjavel.
En revanche, n'ayant pas lu ce dernier, je ne comprend donc toujours pas le lien avec la réponse...
Et bravo pour le double-sens involontaire, vous l'auriez fait exprès, vous n'auriez pas pu faire mieux ! (même si ça a beaucoup aidé decmoon)

@Deepdelver : et c'est Victoria Silvstedt que tu cherchais, qui est autrement plus moche qu'Adriana.
Arthas Anté dit:@Deepdelver : et c'est Victoria Silvstedt que tu cherchais, qui est autrement plus moche qu'Adriana.

Oui, c'est ce que j'ai mis, une ex-playmate.
deepdelver dit:
Arthas Anté dit:@Deepdelver : et c'est Victoria Silvstedt que tu cherchais, qui est autrement plus moche qu'Adriana.

Oui, c'est ce que j'ai mis, une ex-playmate.

Elle devait être moins refaite à l'époque, parce que là... :x

Celui qui trouve l’énigme de DecMoon a tout mon respect :)
J’aime beaucoup la réponse 8 d’Arthas!

Ben j’ai rien compris non plus :roll:
mais à un point…
apparemment je ne suis pas seule à être larguée, ça console un peu
une rapide recherche avec ce fameux 13,95 sur google ne renvoie rien de rien.
personne n’a une idée géniale a posteriori ?
ça va être long d’ici à mercredi…

Une longitude ?

vouais j’y ai un peu pensé
(mince, j’ai pensé à plein de choses, je suis presque énervée à force de pédaler dans le vide :pouicboulet: )
mais ce serait ultra geek comme indice, c’est pas possible en 8 :shock:
dès lors que personne ne semble avoir trouvé et que google reste muet,
je me dis qu’il y a baleine sous caillou… :mrgreen:

Un prix.
De rien :kingpouic:

Coucou
bravo m’sieur eipi, décidément tu te bonifies à mon contact :wink: :pouicok:
c’est rigolo parce que j’avais capté le jeu de mots avec l’animal mais ne suis pas allée plus loin
je pense que c’est Vasco de Gama qui m’a entraînée sur une piste boueuse

Bien joué eipi!
Tu es un utilisateur?

J’étais vraiment à 1000 lieues de trouver.

Bravo eipi et merci à tous les autres de me faire sentir moins con… (pas que je vaille mieux que vous bien entendu)

Romuald_c35 dit:Celui qui trouve l'énigme de DecMoon a tout mon respect :)
J'aime beaucoup la réponse 8 d'Arthas!

Merci ! Et avec la faute qui va bien de surcroit. :wink:

Je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez sur eipi. Je suis sûr que c’est Lucky Luke la réponse !!!