badawoopwoop dit:Aucun regret... Je ne connais absolument pas ...
Pareil. Complètement à l'ouest sur le coup.
Je suis bien content de n'y avoir passé que 5 minutes

badawoopwoop dit:Aucun regret... Je ne connais absolument pas ...
Eh ben, heureusement qu’on est entre joueurs, sinon eipi aurait beaucoup moins de points !
Joli score de Decmoon, je ne pensais pas qu’on pourrait aller aussi vite.
Et la possibilité d’un perfect suggérée par deep me parait lointaine, vu que j’aurai plutôt répondu caoutchouc si j’avais pensé aussi tôt à Sophie
unkle dit:Joli score de Decmoon, je ne pensais pas qu'on pourrait aller aussi vite.
Et la possibilité d'un perfect suggérée par deep me parait lointaine, vu que j'aurai plutôt répondu caoutchouc si j'avais pensé aussi tôt à Sophie
unkle dit:Et la possibilité d'un perfect suggérée par deep me parait lointaine
@Arthas
raté, la 2 est de moi et sans discussion puisque Skayne n’avait pas de proposition de son côté.
Et de manière assez rigolote, toi et moi (et quelques autres) avions bien la même référence. Il se trouve que celle de DecMoon marchait bien mieux (même si ça ne va pas dans le bon sens pour Skayne et moi) mais je l’ignorais totalement
lucia dit:@Arthas
raté, la 2 est de moi et sans discussion puisque Skayne n'avait pas de proposition de son côté.
Et de manière assez rigolote, toi et moi (et quelques autres) avions bien la même référence. Il se trouve que celle de DecMoon marchait bien mieux (même si ça ne va pas dans le bon sens pour Skayne et moi) mais je l'ignorais totalement
Arthas Anté dit:@Deepdelver : et c'est Victoria Silvstedt que tu cherchais, qui est autrement plus moche qu'Adriana.
deepdelver dit:Arthas Anté dit:@Deepdelver : et c'est Victoria Silvstedt que tu cherchais, qui est autrement plus moche qu'Adriana.
Oui, c'est ce que j'ai mis, une ex-playmate.
Celui qui trouve l’énigme de DecMoon a tout mon respect
J’aime beaucoup la réponse 8 d’Arthas!
Ben j’ai rien compris non plus
mais à un point…
apparemment je ne suis pas seule à être larguée, ça console un peu
une rapide recherche avec ce fameux 13,95 sur google ne renvoie rien de rien.
personne n’a une idée géniale a posteriori ?
ça va être long d’ici à mercredi…
Une longitude ?
vouais j’y ai un peu pensé
(mince, j’ai pensé à plein de choses, je suis presque énervée à force de pédaler dans le vide )
mais ce serait ultra geek comme indice, c’est pas possible en 8
dès lors que personne ne semble avoir trouvé et que google reste muet,
je me dis qu’il y a baleine sous caillou…
Un prix.
De rien
Coucou
bravo m’sieur eipi, décidément tu te bonifies à mon contact
c’est rigolo parce que j’avais capté le jeu de mots avec l’animal mais ne suis pas allée plus loin
je pense que c’est Vasco de Gama qui m’a entraînée sur une piste boueuse
Bien joué eipi!
Tu es un utilisateur?
J’étais vraiment à 1000 lieues de trouver.
Bravo eipi et merci à tous les autres de me faire sentir moins con… (pas que je vaille mieux que vous bien entendu)
Romuald_c35 dit:Celui qui trouve l'énigme de DecMoon a tout mon respect
J'aime beaucoup la réponse 8 d'Arthas!
Je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez sur eipi. Je suis sûr que c’est Lucky Luke la réponse !!!