Romuald_c35 dit:Bien joué eipi!
Tu es un utilisateur?
Du futé tu veux dire ?
Oui je le préfères au Routard. Plus chaleureux, plus agréable à feuilleter.
Et y'a des images

Romuald_c35 dit:Bien joué eipi!
Tu es un utilisateur?
eipi dit:Romuald_c35 dit:Bien joué eipi!
Tu es un utilisateur?
Du futé tu veux dire ?
Oui je le préfères au Routard. Plus chaleureux, plus agréable à feuilleter.
Et y'a des images
Je me disais bien aussi que si on n’était pas utilisateur on ne pouvait pas trouver
Romuald_c35 dit:Je me disais bien aussi que si on n'était pas utilisateur on ne pouvait pas trouver
eipi dit:Ben on cherche clairement un guide touristique, à partir de là il suffit juste de savoir qu'il existe.
Ce qui me perturbe, c'est qu'il n'y a guère que le bison qui fasse ressortir ce guide plutôt qu'un autre.
Sur la 149
Je suis confiante sur le fait d’avoir finalement trouvé la bonne réponse, mais pas compris le rapport avec l’indice 7 ???
Quelqu’un ?
Pas eipi, je sais, il ne répond jamais avant la date limite…
Juste pour dire que je suis solidaire avec DecMoon, je suis malade moi aussi (mononucléose).
Je vais essayer de trouver le courage de faire l’énigme toute moisie d’eipi quand même.
C’est ça ce qu’on appelle virus informatique?
lucia dit:Pas eipi, je sais, il ne répond jamais avant la date limite...
Pour répondre à beri : tu n’as jamais mangé de moutarde à l’ancienne ? Et puis, quand la moutarde te monte au nez, t’en énervé, comme un taureau en rut.
@deepdelver
ben j’espère que ce n’est pas ça, parce que du coup ça sonne vraiment moyen comme indice, surtout en 7
de la part de eipi qui nous a pondu une énigme mythique sur Georges Perec, je serais quand même surprise
Mais non mais non, il faut plutôt penser à ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colman%27s
Oui j’ai fait quelques recherches rapides, je confirme pour 1919, date de création de Maille-Amora, de même que pour le lieu de naissance de Franck Dubosc : non, ce n’est pas Dijon !
@Arthas Anté (sur l’autre topic)
j’ai fait la recherche, mon intuition était bonne pour la date mais ce n’était pas la bonne marque
d’où ma confiance inoxydable en la réponse finale
@Arthas (ci-dessus)
Ah oui, quand même
l’indice ultra niche en 7
Bon, en même temps, le 9 est impossible à rater…
Arthas Anté dit:Mais non mais non, il faut plutôt penser à ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colman%27s
A propos de la 150 :
il semble que unkle et moi-même ayons un peu forcé sur l’absinthe…
3 réponses à moins de 12h de l’échéance !
Heureusement, il y aura au moins un vainqueur
Ne connaissant pas la première réponse de Skayne
Skayne dit:1.Jean-Luc Azoulayje fais ma recherche… et je me rends compte que je le connais ce type c’est Jean-François Porry, le gars qui faisait tout au Club Dorothée, c’est grave docteur?
lucia dit:A propos de la 150 :
il semble que unkle et moi-même ayons un peu forcé sur l'absinthe...
3 réponses à moins de 12h de l'échéance !
Heureusement, il y aura au moins un vainqueur
Moi j’ai pas compris tous les indices mais j’ai compris les derniers qui valident mon impression d’être tombé juste.
Pour le coup j’ai même failli trouver au 3ème, je me demande encore par quelle association d’idées / connexion transcendentale…
el payo dit:
Pour le coup j'ai même failli trouver au 3ème, je me demande encore par quelle association d'idées / connexion transcendentale...
pfff grosse lassitude