beri dit:Et Skayne (?), Chantilly c'est dans l'Oise.
C'est pour moi ça. Je savais que c'était en Région Ile de France
Oui, moi quand j'ai vu l'indice, je me suis dit que c'était un département, et comme je les connais pas très bien, j'ai pas trop tenu compte de l'indice ... :p
eto dit: Bien ouej ! Ils ne nous soupçonnerons plus de connivence comme ça. J'aime quand un plan se déroule sans accroc ^^
C'était vraiment pas évident. J'ai fait le mec qui tourne quand même un peu autour, tu vois pour faire réaliste.
Ouais ! Bien ouej ! Le pire, c'est qu'ils n'y voient que du feu.
Grave ! Je le prends même plutôt mal. Léo serait là, avec un esprit comme le sien il comprendrait la supercherie tout de suite. Il pourrait pas admettre que j'ai été aussi mauvais.
Excellent ! J'adore. Bon je me suis bien creusé et je sèche à 45 sur 50. Ca me semble déjà bien costaud et j'avoue avoir utilisé internet pour certaines.
Je suis à 45/50 sans tricher (pas d’internet, donc), mais les 7, 15, 16, 18 et 34 font de la résistance. Je vais laisser reposer et y revenir, c’était divertissant, en tous cas!
Je pensais que c’était largement jouable Je crois qu’il est temps de faire une pause coté meneur pour moi, ça fait deux fois que je me vautre dans les grandes largeurs.
J’ai fait le tour des réponses de la 153 cette énigme est… comment dire…
extraordinaire !
Parce que non seulement l’astuce est trop bien trouvée mais en plus il y a des indices qui collent même pile poil à eux seuls (je pense d’ailleurs à Barbapabapa ! )
et après vérification, je me couvre de ridicule en attribuant à Blier un film qu’il n’a pas réalisé… et que je n’ai pas vu
Perso, je n’ai pas voulu partir sur un film, ça me semblait trop évident avec un premier indice pareil. Bon j’ai quand même cité Last Action Hero où elle ne joue apparemment pas