Bave aussi !! C’est contagieux, safouléchtons
C’est dégueu votre histoire de bave par contre je veux bien concours !
Ce qui m’embête, c’est que je sais pas trop quoi faire gagner : vous avez tous déjà le jeu, non ?!
Bon, j’en parle à mes collègues à midi, et on voit ce qu’on peut vous préparer (peut-être plutôt pour début juin, par contre, parce que là on va être bien occupés. Ou en vacances. Ou alors occupés à être en vacances…).
Après, il faut pas que ça empêche beri, lucia et ISTABA de vous pondre leur énigme, là, hein !
Bon et bien bavons tous dans la joie et l’allégresse !
sort les bavoirs
Mystère n°115
1. Nombre
2
2. Lieu
atelier
3. Personnage célèbre
Tim Burton
4. Objet
MYSTERE!!
5. Livre
Les bijoux de la Castafiore
6. Chanson/Musique
Une bonne paire de claques
7. Personnage commun
un barbier
8. Forme/Couleur
croix
9. Animal
crabe
1. Laurel
2. Ciseaux
3. Ciseaux (je sens que je vais tous vous dominer sur celui-ci, enfin ! Mouahahaha!)
4. Ciseaux (même si je ne vois pas le rapport)
5. Ciseaux
6. Ciseaux (je suis presque sûr de mon coup… Je vais bientôt mouiller mon pantalon!!)
7. Ciseaux
8. Ciseaux
9. Ciseaux (si ce n’est pas ça, je met le feu au topic avec moi dedans)
J’espère avoir assuré ce coup-ci. Vous avez intérêt à me laisser gagner (même si ça va dire que c’est moi qui m’y colle pour la prochaine )
Zut, il n’y a pas matière. Sinon, je mettais “bave” d’office.
Tout le monde s’en fout, mais le petit nouveau (moi pour ceux qui ne suivent pas) il a pas le jeu, ce sale radin ingrat.
Mattintheweb dit:Ce qui m'embête, c'est que je sais pas trop quoi faire gagner : vous avez tous déjà le jeu, non ?!![]()
Pïre que ça : c'est le seul jeu que je possède !!!
(tout le reste est un odieux squat en règle

mais il est tellement usé que je suis bien partante pour une version collector avec des jetons de poker trop classe, sans texte et uniquement les icônes gravées
j'abuse ?

Arthas Anté dit:Tout le monde s'en fout, mais le petit nouveau (moi pour ceux qui ne suivent pas) il a pas le jeu, ce sale radin ingrat.
du coup je peux te revendre le mien (30% prix publique)...et je te fais grâce des frais de port(encore que...Nice c'est loin!)
Mattintheweb dit:Ce qui m'embête, c'est que je sais pas trop quoi faire gagner : vous avez tous déjà le jeu, non ?!![]()
Bon, j'en parle à mes collègues à midi, et on voit ce qu'on peut vous préparer (peut-être plutôt pour début juin, par contre, parce que là on va être bien occupés. Ou en vacances. Ou alors occupés à être en vacances…).
Après, il faut pas que ça empêche beri, lucia et ISTABA de vous pondre leur énigme, là, hein !
bon y serait temps avec tout le mal qu'on se donne...en terme de pub c'est assez rentable et puis chez Iello y a pas que mystères qu'est bien! (là ,j'ai droit à un 2ème cadeau!)
1.Laurel & Hardy
2.Pince
3.Ciseaux
4.Ciseaux
5.Ciseaux
6.Ciseaux
7.Ciseaux
8.Ciseaux
9.Ciseaux
Ahhhhh je le sens bien là !!!
Ahhhhh Arthas, je te déteste ! T’as été jusqu’à mettre pratiquement la même réponse que moi en 1 et améliorer mon score en copiant en avance ! Je vais déposer une réclamation !
Mattintheweb dit:Ce qui m’embête, c’est que je sais pas trop quoi faire gagner : vous avez tous déjà le jeu, non ?!![]()
Bon, j’en parle à mes collègues à midi, et on voit ce qu’on peut vous préparer (peut-être plutôt pour début juin, par contre, parce que là on va être bien occupés. Ou en vacances. Ou alors occupés à être en vacances…).
Voilà qui est fort sympathique, chevaleresque, plein d’humanité, j’en ai les yeux qui pétillent, c’est le plus beau jour de ma vie !
(j’en fais trop ?)
1.Des siamois (le chat)
2.Une paire de ciseaux
3.Des ciseaux
4.Des ciseaux
5.Heu, des ciseaux ?
6.Toujours des ciseaux ?
7.Des ciseaux
8.Des ciseaux
9.Des ciseaux (j’espere que tu n’as pas passé ton temps à parler de ciseaux pour ne faire deviner pinces )
- Nombre
Mr Lapeyre(des magasins)
2. Lieu
Houilles (le meilleur des magasins Lapeyre
3. Personnage célèbre
là j’hésite entre plusieurs :edward au mains d’argent pour la paire de ciseaux donc ciseaux,car je vois pas de film
4. Objet
ben ciseaux alors
5. Livre
je suis pas tintinophile du tout ,je reste sur ciseaux ,ça doit s’utiliser en joyerie
6. Chanson/Musique
c’est une chanson de Francis Lalanne: ciseaux pour la paire
7. Personnage commun
ciseaux
8. Forme/Couleur
ciseaux
9. Animal
ciseaux même si là j’ai un doute
Comment je kifferais trop que ce soit pince
Bon ben j’aurais vraiment dû garder mon lieu d’origine (Polytechnique)
@ eto : on a déjà failli s’entretuer à une époque pour une histoire de pinces et de de tenailles ,donc je pense que le chef sait que pince a déjà été proposé… sinon je casse tout,c’est simple , un coup de gourdin par ci ,un par là…c’est qu’on est chaud ,nous ,parfois ici,et ça Iello a pas dû le percuter…
- Une paire de… lunettes ?
2. Ou une paire de ciseaux.
3. Pinnocchio ? J’y connais rien en Tim Burton moi…
4. Bon, retour à la paire de ciseaux alors.
5. Sérieux ?? Ben une paire de ciseaux alorsmais gros coup de bol quand même!
6. Connais pas. Mais y’a le mot “paire” donc une paire de ciseaux.
7. Une paire de ciseaux.
8. Une paire de ciseaux.
9. Une paire de ciseaux.
Si même Leonard marque 7 points… Je pars me pendre.
Au revoir les amis.