Ah tous ceux qui ont imaginé que j’avais vraiment trouvé des liens “de sens” entre les indices, et que je n’avais pas plutôt plongé par facilité dans le para-jeu (si j’écris méta-game Proute va taper) : je vous aime beaucoup moi aussi mais vous m’avez grandement surestimé.
Continuez, vous me faites bien rire !
jahwork dit :Hâte de voir les explications !
Pour ça il suffit de regarder les réponses de MasterMindM.
Très fort ce MasterMindM
J’arrive pas encore à voir le meta-game justement…
Hmm hmm t’es resté combien de temps devant la page blanche avant de nous pondre ça El Payo ?!
1. Asymptote
2. Point limite
3. J’accuse ! Sois tu as une culture étendue à la mathématique intrinsèquement Disneyienne qui m’est de loin supérieur, soit faux m’expliquer le lien entre Cendrillon et l’accroissement finis de Biscarrosse !!
4. Je suis perdu … j’attends de voir c’est quoi la catégorie Mystère pour me remettre d’aplomb !
5. C’est pas faux.
6. Et moi j’ai rien compris !
7. Le gluten n’est pourtant pas l’allergène le plus commun… c’est les malades !
8. Ah bah tu vois, finalement de savoir c’est quoi le mystère, bah ça m’aide pas.
9. Avoue, là t’as tapé au hasard des lettres en te disant que ça rappellera bien à quelqu’un un temple Maya type Yaxchilan ?
1 microsoft
2 j’y étais cet été! google ( et ses surfeurs bronzés)
3 apple, une bien brave pomme cette cendrillon
4 apple du jardin aux doryphores
5 apple
6 mince rien compris, en plus apple ne doit pas faire parti du cac, une orange?
7 une orange, une hache? (doryphore=jardin=shining=hache)
8 une hache
9 une hache bien sanglante
- milLE SABORDS !!
2. La princesse toute cabossée … Césarine ?
3. Walt Disney, quoi ils sont pas au CAC 40, ben il devrait car cela ferait du bien à ceux qui ne jure que par lui !
4. un stabylo à coque doré ?
5. Une Orange en métal ?
6. Une pyramide volante …Star Gate ?
7. Un chapeau melon fait en pâte de coca ?
8. La femelle du canard !!
9. la mère des canetons ! !!
À Bicarosse on se fait hacher par les rouleaux, free hache les prix, Cendrillon dort à côté des bûches (et des cendres) donc la hache, l’hopital et son grand H.
oui j’y crois!
- objectif à zoom
2. Cendrillon
3. citrouille
4. citrouille
5. citrouille
6. citrouille
7. patate, citrouille et blé
8. objectif à zoom
9. objectif à zoom
Oh putain je viens de lire les réponses. Là, t’as fait encore plus fort en méta que mon mystère aux indices en 5 lettres !!
NaHO dit :j'attends de voir c'est quoi la catégorie
Non, par contre, là, on va pas être copains.
Bah quoi ? Je pense qu’il n’a pas regardé de manière anticipée. C’était juste une manière de dire qu’il était perdu et qu’il allait proposer n’importe quoi en attendant de tomber sur la catégorie mystère; ce sur quoi il comptait pour espérer y voir un peu plus clair.
NaHO dit :Hmm hmm t'es resté combien de temps devant la page blanche avant de nous pondre ça El Payo ?!5 minutes

el payo dit :Bah quoi ? Je pense qu'il n'a pas regardé de manière anticipée. C'était juste une manière de dire qu'il était perdu et qu'il allait proposer n'importe quoi en attendant de tomber sur la catégorie mystère; ce sur quoi il comptait pour espérer y voir un peu plus clair.
Exactement, sinon qui sait, j'aurais pu être pertinent !
el payo dit :NaHO dit :Hmm hmm t'es resté combien de temps devant la page blanche avant de nous pondre ça El Payo ?!5 minutes
5 minutes ... Moins de temps que ce que j'ai consacré à mes réponses... 5 minutes
et oui... pour pareille filouterie, il n'en fallait pas plus !!!
Moi qui pensais au coup de génie, me voilà face à une astucieuse escroquerie... Challenge MMM/WTF failed camarade !!!
On enchaîne ?
oh le beau coup de voleur de poules ! Bien vu MMM, j’avais pas du tout remarqué ça. Du coup la réponse tombe sous le sens.
Bravo mr Payo tu nous as bien eu !!
J’attends Polo et Proute et on ferme.
Ah non je ne participe pas, j’ai déjà regardé les réponses. Je ne participe que quand c’est sérieux, non mais !
Pffff… pour la peine quand je vais donner la main à Bachibouzouk je vais lui donner une catégorie verbe.
tu as aussi outils de jardin, lais du haut moyen age et films avec Maurice Hirsch (ma préférée)
bachibouzouk dit : lais du haut moyen age
Sauf que c'est plutôt caractéristique du Bas Moyen-Age.