Copernic (ou Galilée) 2. Dominion (chasse aux sorcières) 3. 7e continent 4. vois pas le rapport, mais 7e continent 5. L’île au trésor 6. L’île au trésor 7. L’île au trésor 8. 20000 lieues sous les mers 9. 20000 lieues sous les mers
Quel dommage que dawilok ait 0 à cause de l’orthographe, vu combien elle change le sens!
Je vais réfléchir consciencieusement à cet arbitrage, car en balance c’est la possibilité d’une main donnée à Govin et la porte ouverte aux films ouzbeks !
@Ersidan: on ne peut pas éditer, sinon tu penses bien que MasterZozo et Bachi feraient plus que leur 1 ou 2 points habituels, encore que pour le dernier nommé, avec deux points, il sabre le champagne.
Très cher Govin, je sais bien que l’on a pas le droit d’éditer, c’est pour cela que je l’ai fait dans un nouveau post, c’est plus une justification de mes (mauvaises) réponses qu’autre chose, ça n’a absolument pas pour but de modifier mes (très mauvaises) réponses.
Je n’ambitionne pas de trouver les mystères (je connais mes limites), je joue simplement pour le plaisir de me fourvoyer dans mes réponses et pour avoir l’estime du meneur et des devineurs.
J’ai bien lu toutes les règles, je les aies comprises, et je les applique religieusement. J’le jure votre honneur.
(mais dites donc, vous vous êtes tous donnés le mot pour écorcher mon pseudo aujourd’hui ???)
Ca chahute et ça s’agite, donc je ferme le ban ce soir ou demain matin au plus tard, le temps de me réunir avec moi-même ( c’est pas une démocratie ici ! ) pour trancher les litiges pendants.