pardon
t’as 0
T’es sûr ?
Je veux bien passer la main à quelqu’un pour la relance, léo, tu t’y colles ? tu n’étais pas loin avec traits.
Non merci, j’ai beaucoup donné dernièrement, mais c’est gentil…et je préfère vraiment le mériter (y avait pas des arbalètes à warburg?)
Edit: vas-y…soit pas intimidé😏
en plus t’as le choix des catégories grâce au fainéant du dessus…
les scores
chass 0PV désolé je n’ai pas du être bon
léo(nard) 0PV ou 4 si on accepte trait, mais je pencherais plus pour 0
JDNN 4PV et pour le coup c’est plus sûr
beri 0PV
Govin 0PV ( l’un a évoqué Hitler, l’autre Napoléon 0 PV)
le meneur 16256PV même si ce n’est pas complètement une réussite
les catégories
1 JDS
2 verbe
3 lieu
4 personnage célèbre
5 film
6 forme couleur
7 concept
8 personnage commun
9 date nombre
Pour une fois, après coup je me dis que c’était évident et que j’ai été mauvais. Pour Scarface, je n’achète pas ton explication. Je dirais plutôt qu’une cicatrice forme généralement une ligne.
Ou qu’il passe une bonne partie du film à se faire des lignes.
Allez, un facile : 4,5 sur 5 en facilité (ou alors, c’est le poids BGG, je ne sais plus. En tout cas, aucune sleeve n’est requise).
MYSTERE 595
1 JDS : MYSTERE
2 verbe : Amasser
3 lieu : Un night-club
4 personnage célèbre : Hergé
5 film : Bananes mécaniques
6 forme couleur : Vert
7 concept : La trahison
8 personnage commun : Ministre de l’intérieur
9 date nombre : 7
- OK donc y a 50% de chances que je trouve pas, ne suivant plus l’actu. Caylus
2. Clank
3. Spyfall
4. Narak
5. J’vous l’avais dit. Je suis out. Clank quand même.
6. Narak
7. Intrige? Fief? Trône de fer? Monkey business (si ça existe)
8. aucune idée. Monkey business
9. Voilà, au revoir. Spyfall pour le principe.
1
Doggerland, parce que ça se passe au moyen-âge de ce que j’ai cru pigé en y jouant.
2 Haha…tu t’es gouré de topic !
Bangkok ? pour ses masseuses
3 Bangkok encore , non allez Las Vegas?
4 un jeu de mot avec« faire tintin» ? c’est pas de ton âge( bien que, tu fais plus vieux parfois) Je suis tintinophobe et effacé toute cette pénible bd de mon cerveau…donc rien!
5 the Pretty Things c’est tout ce que ça m’inspire et ça n’a aucun rapport…
6 ouais ,je vois rien
7 pareil
8 R-G…ok… la flicaille tout ça…rien!
9 super subtil mais je vois pas
1- Facile: Les Châteaux de Bourgogne.
2- L’Age de Pierre.
3- Hitster (ou Shabadabada)
4- Hitster par défaut.
5- Atiwa.
6- Atiwa, la boîte est verte, ça colle, même si vert renvoie plutôt à Friedemann Friese.
7- Intrige ?
8- Perdu, je suis. Battlestar Galactica. Il y a un traître, peut-être y a t-il aussi un ministre de l’Intérieur.
9- ?
C’est le facile le plus dur qu’il m’ait été proposé. Et mes prédécesseurs ne me contrediront pas.
Arg, zut…je pensais vraiment que ce serait facile…et si vous me connaissez un petit peu, vous devriez vous douter que ce n’est pas du tout une nouveauté
c’est le wargames qui était en encart dans le numéro 48 de jeux et stratégies “sortait les flingues” ; c’était facile en fait!
les vieux ça reste pénible quand même…
Ne fais pas de mauvais esprit, je te prie, je t’assure que même toi tu connais et aurais dû trouver…(certains invitent à manger des pommes pour se faire élire, ailleurs, on fait plus dans la banane)
- Au hasard, les voyages de Marco Polo
2. Ca marche pour beaucoup de jeux. Je partirais sur Eclipse vu le principe de combat massif vers la fin.
3. C’est pour l’obscurité? Eclipse.
4. Fichtre!! je sens que c’est pour diriger sur Tintin au Congo (night club) → Mombasa
5. Il y a des bananes dans le jeu. Mombasa
6. Aucune meilleure idée. Mombasa
7. La trahison, meilleur allié pour piquer les territoires des autres au bon moment dans le jeu. Mombasa
8. Alors là… Mombasa
9. Je ne vois pas. Mombasa
JudasNanas dit :Ne fais pas de mauvais esprit, je te prie, je t'assure que même toi tu connais et aurais dû trouver...(certains invitent à manger des pommes pour se faire élire, ailleurs, on fait plus dans la banane)
pourquoi «même moi» , d’abord !
ça va finir en faide cette histoire...Tu vois c’que J’veux dire maraud ...
ou dans le boudoir ( avec Esridann)
blague à part je vois pas ( un jeu genre Cuba? Pour la république bananière? je vois pas ...Je dois pas connaître mais je connais que 500 à 550 jeux donc...)
pressé de connaître la solution 😃
ah ok ! Bravo chass !Je comptais le ressortir dimanche prochain :)
pas tout compris aux indices malgré tout...LOL
Si cela peut te rassurer léo, chass a tout faux mais République bananière c’est bien !
Je ne désespère pas, je sens que Bachi va faire un carton !
J’me disais bien aussi…après réflexion.
Put… Je l’ai ! (ma boîte était plutôt orange, perso)