Mystères : la soirée !!

Je n’ai pas de boîte.

J’en ai une dans mon sac.

Moi aussi je viens les mains vides mais je ne suis pas inquiet : Joker et/ou beri auront sûrement leur exemplaire du jeu.

joker75 n’en sera pas, deep probablement pas non plus.
J’en suis toujours et j’aurai ma boîte.

Oui, désolé de ma défection un peu de dernière minute. Grosse journée fatigante. Et grosse journée prévue demain.
Mais je suis sûr que cela n’a pas gâté une bonne soirée.
Et maintenant, dodo…

joker75 dit:Oui, désolé de ma défection un peu de dernière minute. Grosse journée fatigante. Et grosse journée prévue demain.
Mais je suis sûr que cela n'a pas gâté une bonne soirée.
Et maintenant, dodo...

Ah ouais t'es trop fatigué mais à 1h16 du mat t'es pas encore couché !
C'est quoi c'te blague ? Même moi je dormais à cette heure-là.
Quand à cette histoire de défection, tu aurais au moins pu faire comme Loïc : venir sur place nous dire que tu ne viendrais pas.
:mrgreen:
el payo dit:
Ah ouais t'es trop fatigué mais à 1h16 du mat t'es pas encore couché !
:mrgreen:

La V4 de trictrac n'a pas encore pris en compte heure d'été/heure d'hiver. Selon certaines rumeurs, cela devrait être opérationnel vers 2022. Au mieux. :wink: :wink: :wink:
Sinon, j'espère que vous avez réussi à coincer Loïc, usant d'arguments du genre: "maintenant que t'es venu", "tu vas pas nous faire ça", "Joker est pas venu, mais on sait que c'est un moins que rien, mais toi, non, tu n'es pas comme ça", "Beri a parié que tu resterais pas", "Cécile est venue spécialement pour toi", " Tu veux un biscuit ?", "Promis, après on fait un Nations", "Tu veux pas te décharger un peu, avant ?", "Après ton score pourri de la dernière fois, tu peux pas rester là-dessus", "Oui, moi aussi je suis homosexuel, en fait", etc.
:)

On n’a pas pensé à tout ça. Pourtant il y a de bons arguments là-dedans. Surtout le biscuit. Quant à Cécile (qui avait mis une très belle robe) elle est surtout venu pour boire des cocktails chelous. Des trucs à boire à la paille dans des crânes sculptés genre Indiana Jones (personnage récurrent de la soirée).
Pour en revenir à Loïc, en fait on n’avait pas tellement envie qu’il reste. Faut dire il était malade et apparemment il était venu juste pour contaminer Pierre.

el payo dit:On n'a pas pensé à tout ça. Pourtant il y a de bons arguments là-dedans. Surtout le biscuit. Quant à Cécile (qui avait mis une très belle robe) elle est surtout venu pour boire des cocktails chelous. Des trucs à boire à la paille dans des crânes sculptés genre Indiana Jones (personnage récurrent de la soirée).
Pour en revenir à Loïc, en fait on n'avait pas tellement envie qu'il reste. Faut dire il était malade et apparemment il était venu juste pour contaminer Pierre.

Ce qu'il ne veut pas dire parce qu'il est trop gentil, cet el Payo, c'est que la soirée était fort sympathique et du coup on n'a surtout pas insisté :mrgreen:
(non Loïc je blague, viens à St Leu, on fera un Ligretto Foot...)

En dehors de ma prestation de potiche alcoolique par dessus le marché ( merci El payo :-) ) je tiens à préciser que mes :kingpouic: scores étaient trés honorables. De toutes façons tous mystérieux absents me fend le coeur :-(

ISTABA dit:En dehors de ma prestation de potiche alcoolique par dessus le marché(

enfin le dernier Mystère s'explique !
unkle dit:
el payo dit: Quant à Cécile (qui avait mis une très belle robe) elle est surtout venu pour boire des cocktails chelous. Des trucs à boire à la paille dans des crânes sculptés genre Indiana Jones (personnage récurrent de la soirée)

Une femme à Zombie ,quoi!(Avec une très belle robe!)
En tout cas,quand je lui ai raconté , Claire a regretté de ne pas être venue ,pour aussi , avec des pailles ......... du zombie .
el payo dit:
Pour en revenir à Loïc, en fait on n'avait pas tellement envie qu'il reste. Faut dire il était malade et apparemment il était venu juste pour contaminer Pierre.

encore une histoire de zombie, jamais vu passer autant de Zombies à ma table en une soirée !
et pour les Biglotrons foireux que j'ai dans ma poche (pour répondre à Demonge) j'attends le 15 décembre ,j'aurais plus de temps pour vous répondre rapidement.
Merci à tous en tout cas pour cet agréable moment.(Bon le billard pendant qu'on joue faut pas quand même pas déconner,merde!)

Je vous rassure, je ne suis pas si mal en point que ça : j’attends le résultat de mes analyses d’urine, de selles, de sang et lundi je passe une échographie. Bénin, quoi ! :pouicboulet:

:oops:
Bien sûr, c’est moi qui répondait ci-dessus, par l’entremise de beri.

Pardon pour le billard, c’est vrai que c’était nul.
Normalement je ne suis pas comme ça, je suis gentil et bien élevé. Vraiment désolé.
Bon sinon, le mourant là ! Si jamais tu pars te faire opérer, faudra interrompre tes parties en cours hein ! Non parce qu’ils ont raison les copains ça se fait pas d’être sur le billard et sur un jeu en même temps. :oops:

:arrow:

Leonard dit:encore une histoire de zombie, jamais vu passer autant de Zombies à ma table en une soirée !

C'était trop ça ! A peine s'il voyait où il allait. Et cette mine !

Un grand merci à tous pour votre mobilisation !
Pour fêter cela je vous propose notre prochaine soirée Mystère le 15 janvier prochain ?!
Et pour éviter de trouver un lieu soit trop chère soit trop bruyant ben je vous ouvre ma porte :mrgreen: c’est facile d’accès c’est au pied d’une station RER :kingpouic:
A bientôt et bonne fin d’année à tous

Au plaisir !

Hé bien moi je dis oui. :)

Bonne année à tous les mystérieux et on se voit le 15 chez Cécile. Bises.

Nous nous voulons voir le frigo ! Nous y serons sauf dur imprévu…