ISTABA dit:Top ! Bougez-vous les autres. On avait dit que pour la prochaine soirée on faisait un full, soit 11 joueurs geo localisés si je me souviens bien
C'est quoi un joueur géolocalisé ? Je ne suis pas sûr de répondre au critère.
Mais si mais si Un joueur géolocalisé c'est un joueur qui peut facilement rejoindre Paris. A priori Palaiseau fait parti du périmètre. Ceci dit tous les provinciaux joueurs sont évidemment les bienvenus s'ils se sentent courageux car pour l'instant on ne fournit pas l’hébergement
Non il developpe cette option. j’y ai deja joué. Ils ont aussi des boites de jeux. Genre Uno jeux de cartes et je sais plus quoi. On a tout à leur apprendre Ceci dit je peux les appeler pour leur dire qu’on débarque à 11…
ISTABA dit:Non il developpe cette option. j'y ai deja joué. Ils ont aussi des boites de jeux. Genre Uno jeux de cartes et je sais plus quoi. On a tout à leur apprendre Ceci dit je peux les appeler pour leur dire qu'on débarque à 11...
nous , aujourd’hui ,nous ne savons pas si nous pourrons venir. ça dépendra de l’heure à laquelle nous finirons de bosser et dans quel état nous serons… donc nous nous immiscerons,éventuellement, sauf si vous êtes déjà 10 ou 11, évidemment!
Bon alors j’ai réservé une table pour 11 jeudi 27 à partir de 20H Nom de réservation : Cécile Adresse Le BLISS 8 rue coquillère 75001 PARIS M° Les Halles ou RER Châtelet/Les Halles Ils sont ravis de nous accueillir A tous, à jeudi !