Mystères : la soirée !!

Bonne idée, on pourra même le porter un peu pour montrer que nous aussi on est forts.

el payo dit:Bonne idée, on pourra même le porter un peu pour montrer que nous aussi on est forts.

bonne idée , déplaçons-le : cuisine- salle de bains(la salle de bains c'est là où y a de l'inox!) - cuisine -salle de bains -cuisine etc.

Ok, je m’échaufferai avant de venir. On va les mettre minables !
Je m’entraîne déjà à déplacer le mien.

Bon moi aussi alors , mais la porte ferme mal ,ça sent tout de suite le vieux fromage,tant pis, faut ce qui faut!

Ah ouais c’est chiant. Moi c’est plus les surgelés le problème : mon frigo il fait congélateur intégré et donc je veux pas trop le débrancher. Au début j’étais limité dans mes allers-retours. Là j’ai mis une super longue rallonge mais voilà quoi…

Ha ! Quelle discussion passionnante !
Et votre femme, elle a quoi comme lave-linge ? :lol: :P :wink:

Pour le moment, n’étant pas marier, je ne sais pas quel lave-linge elle aura. Pour le 15, je suis partant aussi même si je n’ai pas participé au déménagement.

joker75 dit:Ha ! Quelle discussion passionnante !
Et votre femme, elle a quoi comme lave-linge ? :lol: :P :wink:

Etant célibataire j'en suis réduit à utiliser mon lave-linge moi-même. Te rends-tu compte ? C'est une vraie galère les matières et les couleurs, tout ça.
C'est vrai que c'est bien lourd aussi un lave-linge. Même peut-être pire qu'un frigo.
oreclemage dit:Pour le moment, n'étant pas marier, je ne sais pas quel lave-linge elle aura. Pour le 15, je suis partant aussi même si je n'ai pas participé au déménagement.

Mais justement, c'est ça l'idée. Tu feras partie de l'équipe de rattrapage.

De nature joueur et ne sachant pas faire 2 choses en même temps je jouerai à Mystère et vous laisserez rattraper le réfrigérateur. :pouicboulet:

Bien sûr j’en suis! Je coucherai le lave-linge s’il le faut et je vous rejoindrai après.

Tu veux dire que tu ne nous présenteras pas ton lave-linge ? :pouicboulet:

Au moins vous aurez la possibilité de gagner, car je ne serai pas là :) 8)

Bonjour,
Puis-je venir avec ma copine ?

oreclemage dit:Bonjour,

Pis quoi encore?

Il faudrait aussi qu’Istaba nous indique l’adresse précise. Je me suis fait emmener par unkle la fois où j’ai amené le frigo.

Leonard dit:

Pis quoi encore?

Je réfléchis à ta question.
oreclemage dit:
Leonard dit:

Pis quoi encore?

Je réfléchis à ta question.

Pis quoi encore!

Désolé, mais cette foi-ci encore, je ne pourrai me joindre à notre soirée Mystères.
Les sous, toujours les sous… :cry:
Mais la prochaine sera la bonne, j’en suis sûr… :wink:

Cher tout le monde,
Je vous attends comme convenu jeudi 15 janvier à partir de 19h30.
Vous venez avec qui vous voulez :-)
Je vous envoie en MP L’adresse et tout et tout
A jeudi !