Pas encore sûr de venir, j’ai un œil surgonflé. S’il se dégonflé, peut-être que je viendrai.
Merci pour l’invitation, si tout va bien je viendrais avec ma demoiselle. A bientôt.
Pas eu le MP.
Peut-être qu’elle n’a pas encore eu le temps de le faire ? Je ne l’ai pas reçu non plus.
Je confirme ma non présence, j’ai une conjonctivite à soigner.
deepdelver dit:Je confirme ma non présence, j'ai une conjonctivite à soigner.
Passe quand même nous voir pour nous dire que tu ne restes pas
J’en suis mais avec arrivée éventuellement tardive… (= m’attendez pas pour commencer).
ISTABA dit:Passe quand même nous voir pour nous dire que tu ne restes pas:lol:
unkle dit:J'en suis mais avec arrivée éventuellement tardive... (= m'attendez pas pour commencer).Si tu crois que c'était prévu...
Je surconfirme ma non-présence ce soir : c’est en cours de rémission, mais pas définitif, je préfère ne pas prendre de risque.
Merci a tous, c’était une super soirée !
A bien vite
Merci à toi pour nous avoir reçu. C’est vrai que c’était sympa.
Merci pour ton accueil chaleureux .
Le STIF l’est beaucoup moins, qui arrête le RER.C un peu tôt à notre goût!
Merci Cécile pour ton accueil, c’était esquis.
deepdelver dit:Je surconfirme ma non-présence ce soir : c’est en cours de rémission, mais pas définitif, je préfère ne pas prendre de risque.Oh, t’as pas loupé grand-chose, on a fait qu’une partie de 5h.
Merci encore Cécile pour cette très belle soirée.
Et pour ton accueil au top !
A la prochaine.
C’était bien sympa cette petite soirée mystère…
La suggestion de fin de soirée qui consiste à explorer d’autres jeux (après un tour de mystère, évidemment) sans forcément faire 2 tables aussi, d’ailleurs
Cela peut-être une bonne idée d’enchainer sur une partie de spyrium .
Ou alors sur une partie de Dixit, Le Truc le +, Dobble ou autres jeux légers.
Si quelqu’un a Déclic Evolution, je suis plus que preneur.
Nous on est partant pour un “petit Linq à sept” ,je sais qu’ qu’el payo aime, comme moi, beaucoup ce jeu (mais bon je m’avance peut-être car comment subodorer être à la hauteur d’un esprit tel le sien)
Et puis je m’avance aussi peut-être ,un peu vite, parce que c’est pas sûr qu’on soit là la prochaine fois.
C’est sûr Linq est un super jeu.
Perso, Linq je n’y joue plus qu’à 4 maximum, à la rigueur 5.
Désolé de faire eul’pénib’.