Mystères : la soirée !!

el payo dit :
léonard merdalord dit :
polo_deepdelver dit :
léonard merdalord dit :Nous on vote pour edgar quinet,en plus chez meisa c'est pas grand et des tables pour jouer à 6 ou 7 y en a pas bézef (dans mon souvenir), et le pire c'est que c'est plein de joueurs et ça c'est franchement dérangeant!

Je parlais du Meisia 2.0, la nouvelle boutique, avec une deuxième salle.

une deuxième salle , encore plus de joueurs alors ! au secours!!!

D'ailleurs tu te rends compte qu'on sera bien plus que 6 ou 7 ?
C'est bon, ça fera pas trop de joueurs pour toi ? 

"Mystères" c'est pas un jeu ,c'est une religion,non? Enfin j'espère, sinon on vient pas !

Joker75 dit :Début de crève. Je suis à côté de mes pompes. Je confirme ma venue un peu plus tard. Mais je suis pessimiste..

essaie de venir quand même, tu nous regarderas.Participer(j'ai failli taper communier!) n'est pas obligatoire ,en tout cas c'est pas préciser dans les règles...

léonard merdalord dit :
Joker75 dit :Début de crève. Je suis à côté de mes pompes. Je confirme ma venue un peu plus tard. Mais je suis pessimiste..

essaie de venir quand même, tu nous regarderas.Participer(j'ai failli taper communier!) n'est pas obligatoire ,en tout cas c'est pas préciser dans les règles...

dans les dogmes, tu veux dire.

beri dit :Chépa, 20h, comme d'habitude?

Ouais t'as raison, un peu comme d'hab on arrive entre 19h30 et 20h.
(Qui a dit 21h ?)

Bon, je vais faire un effort. Je crois que surtout, j’aurais besoin de silence, j’ai la tête farcie.

J’écouterais le doux chant de ma bière en vous attendant. Des fois, ça fait des miracles.

Et je serai sur place vers 18h30. :slight_smile:

oui et on officiera en langue des signes !

el payo dit :
léonard merdalord dit :

dans les dogmes, tu veux dire.

c'est bien ,tu suis...

Joker75 dit :Bon, je vais faire un effort. Je crois que surtout, j'aurais besoin de silence, j'ai la tête farcie.

J'écouterais le doux chant de ma bière en vous attendant. Des fois, ça fait des miracles.

Et je serai sur place vers 18h30. :)

Très bonne idée une soirée mystères à 15 dans un bar quand on a besoin de silence ! 
​Au plaisir de te retrouver tout à l'heure.

Ah merde, j’avais pas capté que Joker voulait du silence hier soir. Désolé ^^

eto dit :Ah merde, j'avais pas capté que Joker voulait du silence hier soir. Désolé ^^

Pourtant, c'était clair : vu comment il était habillé, il revenait d'un enterrement.

polo_deepdelver dit :
eto dit :Ah merde, j'avais pas capté que Joker voulait du silence hier soir. Désolé ^^

Pourtant, c'était clair : vu comment il était habillé, il revenait d'un enterrement.

Le bruit d'une soirée "Mystères" est moins assourdissant que le silence lourd de certains avocats.

Tu sais très bien que la vie professionnelle n'est qu'une suite ininterrompue de petits deuils...

ah les avocats! je te comprends…

nous ce matin on avait un mal de crâne: la bière ou el payo ? va savoir…

Bonjour,

Comme promis, je vous invite à venir jouer chez moi(et ma copine) à Mystères (et à d’autres jeux de société).

Je pars sur 3 propositions de dates : 
11/03
18/03
15/04

Si vous n’êtes pas dispo à aucune de ces dates, j’essaierais de persuader ma copine d’accepter une date en semaine.

Je précise que j’habite le 18ème.

A bientôt, j’espère.

Oreclemage

salut orecdoalaporte,

en mars on sera pas souvent là ,nous sommes dans nos ruines, mais le 15 avril ça devrait le faire…

C’est cool ça ! 
Vous êtes où exactement dans le 18e ?

Le 18/03 et le 15/04, c’est bon pour moi.

On habite entre Marx Dormoy et Porte de la Chapelle. 

Je vous donnerais l’adresse exact par MP.

Pour le moment,
Léonard 15/04
Deepdelver 18/03 et 15/04.

De mon côté, je préfère éviter le vendredi soir.

Si c’était bougé à un weekend, celui du 19 mars, c’est le départ pour Valmeinier, donc sauf décrochage de job, je ne serai pas là, comme joker probablement.

'ffectivement, le 18/03, ça risque d’être un peu chaud. Donc j’opte ausi pour le 15/04.

Sortie officielle VF codenames le 20/05 !
Je propose donc une soirée IRL le 26/05 pour tester le phénomène et enfin comprendre les vraies règles :slight_smile:
On peut pour cela créer un nouveau fil mais je ne sais pas faire 

Sinon pour le 15/04 si c’est toujours d’actualité à priori je suis dispo