léonard merdalord dit :Nous on vote pour edgar quinet,en plus chez meisa c'est pas grand et des tables pour jouer à 6 ou 7 y en a pas bézef (dans mon souvenir), et le pire c'est que c'est plein de joueurs et ça c'est franchement dérangeant!
Je parlais du Meisia 2.0, la nouvelle boutique, avec une deuxième salle.
une deuxième salle , encore plus de joueurs alors ! au secours!!!
D'ailleurs tu te rends compte qu'on sera bien plus que 6 ou 7 ? C'est bon, ça fera pas trop de joueurs pour toi ?
"Mystères" c'est pas un jeu ,c'est une religion,non? Enfin j'espère, sinon on vient pas !
Joker75 dit :Début de crève. Je suis à côté de mes pompes. Je confirme ma venue un peu plus tard. Mais je suis pessimiste..
essaie de venir quand même, tu nous regarderas.Participer(j'ai failli taper communier!) n'est pas obligatoire ,en tout cas c'est pas préciser dans les règles...
Joker75 dit :Début de crève. Je suis à côté de mes pompes. Je confirme ma venue un peu plus tard. Mais je suis pessimiste..
essaie de venir quand même, tu nous regarderas.Participer(j'ai failli taper communier!) n'est pas obligatoire ,en tout cas c'est pas préciser dans les règles...
Si c’était bougé à un weekend, celui du 19 mars, c’est le départ pour Valmeinier, donc sauf décrochage de job, je ne serai pas là, comme joker probablement.
Sortie officielle VF codenames le 20/05 ! Je propose donc une soirée IRL le 26/05 pour tester le phénomène et enfin comprendre les vraies règles On peut pour cela créer un nouveau fil mais je ne sais pas faire
Sinon pour le 15/04 si c’est toujours d’actualité à priori je suis dispo