ISTABA dit :Sortie officielle VF codenames le 20/05 ! Je propose donc une soirée IRL le 26/05 pour tester le phénomène et enfin comprendre les vraies règles :-) On peut pour cela créer un nouveau fil mais je ne sais pas faire
Sinon pour le 15/04 si c'est toujours d'actualité à priori je suis dispo
Il suffit de renommer celui-ci. Genre "les soirées mystérieuses". Mouais non, ça va attirer des gens chelous. Alors "soirées IRL des jeux du forum". Ah non, encore pire ça va attirer des joueurs.
ISTABA dit :Sortie officielle VF codenames le 20/05 ! Je propose donc une soirée IRL le 26/05 pour tester le phénomène et enfin comprendre les vraies règles :-) On peut pour cela créer un nouveau fil mais je ne sais pas faire
Sinon pour le 15/04 si c'est toujours d'actualité à priori je suis dispo
belle initiative Istaba. peut-être pas la peine de renommer le petit,par contre...
sinon en mai nous faisons ce qu'il nous plaît mais nous le ferons peut-être à la campagne,faut voir, je ne puis nous avancer.
par contre (j'ai l'esprit d'escalier) je pensais la VF ,je peux l'avoir d'ici une quinzaine de jours ,on peut peut-être avancer la date ???
ISTABA dit :Rhoo Payo de retour ! Essaie la version forum déjà :-)
Je n'étais pas parti. J'ai rarement été aussi présent sur le forum d'ailleurs. Plus trop envie de jouer sur le forum pour l'instant. C'est tout.
Et le cocktail c'est pas pour un éventuel mal de crâne, ça va j'ai compris les règles du jeu (j'ai mis le temps oui, mais là c'est bon). C'est juste pour être un peu moins excité que la dernière fois.
ISTABA dit :Rhoo Payo de retour ! Essaie la version forum déjà :-) Et je pensais créer un nouveau fil pour plus de lisibilité surtout pour d'autres qu'on ne connaitrait pas et qui seraient intéressés ! @leo ben si tu as la vraie version pourquoi pas :-) on attend la réaction des autres
ISTABA dit :Rhoo Payo de retour ! Essaie la version forum déjà :-) Et je pensais créer un nouveau fil pour plus de lisibilité surtout pour d'autres qu'on ne connaitrait pas et qui seraient intéressés ! @leo ben si tu as la vraie version pourquoi pas :-) on attend la réaction des autres
je l'aurais sûr avant 3 semaines.Ma soeur bosse à l'ambassade de France à Prague et sa meilleure copine c'est la soeur de Chvatil. Lui il reçoit les VF de ses jeux,avant édition, pour donner son aval ,après il en fait rien(c'est comme ça que j'en ai jamais acheté aucun) Donc sa soeur est déjà ok et ma soeur vient nous visiter le w-e du 16 donc...
je l'aurais sûr avant 3 semaines.Ma soeur bosse à l'ambassade de France à Prague et sa meilleure copine c'est la soeur de Chvatil. Lui il reçoit les VF de ses jeux,avant édition, pour donner son aval ,après il en fait rien(c'est comme ça que j'en ai jamais acheté aucun) Donc sa soeur est déjà ok et ma soeur vient nous visiter le w-e du 16 donc...
Et vas-y que je raconte ma vie...
si ça peut intéresser tout le monde, y a pas de mal (c'est pas comme tes histoires de jeux en famille ou de garde d'enfants(souvent bidon d'ailleurs)...
si ça peut intéresser tout le monde, y a pas de mal (c'est pas comme tes histoires de jeux en famille ou de garde d'enfants(souvent bidon d'ailleurs)...
Oui je l'ai servie celle-là. J'attendais bien un tacle. J'espérais un retour un peu plus élégant mais on va dire que c'est ton charme bourru.
Mais blague à part oui c'est intéressant. J'en veux bien un exemplaire (clin d'oeil, pouce levé)
Oui je l'ai servie celle-là. J'attendais bien un tacle. J'espérais un retour un peu plus élégant mais on va dire que c'est ton charme bourru.
Mais blague à part oui c'est intéressant. J'en veux bien un exemplaire (clin d'oeil, pouce levé)
si on peut plus rigoler... okay ,ça devrait pouvoir se faire...j'appelle ma soeur.
beri dit :Ah ben je passe commande aussi alors, si c’est possible langue tirée
je sais pas combien y a de boîtes de dispo.mais surtout ma soeur elle a pas une valise extensible et elle nous ramène toujours plein de spécialités de là-bas (surtout de la slivovice,ça se boit comme du petit lait) et ça finit par faire lourd...je vais voir avec elle...
beri dit :Ah mais zut, on est le premier avril. Bon ben si jamais, hein, je suis toujours intéressé.
Mais j’y crois plus trop en fait.
c'est vrai ,j'ai un peu honte et pour me faire pardonner,si un jour ma soeur(elle existe!) travaille à l'ambassade de France à Prague(ça m'étonnerait beaucoup!) et si en plus la soeur de chvatil y bosse(a-t-il une soeur? c'est pas gagné...) je ferais tout pour vous avoir une boîte, et même dédicacée pour el payo ,comme convenu.
oreclemage dit :On habite entre Marx Dormoy et Porte de la Chapelle.
Je vous donnerais l'adresse exact par MP.
Pour le moment, Léonard 15/04 Deepdelver 18/03 et 15/04.
Ca va Orec ? Je me rends compte que je n'avais pas pris la peine de te répondre, parce que je n'étais dispo à aucune des deux dates. Mais c'est pas une raison, t'as besoin de t'organiser donc même les réponses négatives sont utiles.