Mystères : la soirée !!

Bonjour tous le monde,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passer par le forum.

Si certains sont toujours partant, je maintiens la date du 15/04 et je suis a priori disponible pour le 26 mai.

J’espère que vous allez tous bien à bientôt.

Moins sûr de ma présence pour le 15 avril, par contre le 26/05 aucun problème.

26 mai ok pour moi.

Pour le 15 c’est ok ,sauf si je n’ai pas guéri ma crève (mais y a pas de raison)  et pour le 26 mai  ça le fait aussi.

Le 26 mai, c’est loin… Moi j’étais toujours ok pour ce vendredi, le 15 avril.On essaie de décider ça assez vite ?

Comme je vois que rien ne se décide, je débloque mon vendredi. Et je regarderai les suites de la soirée à venir dans un siècle au mois de mai…

bon les amis, c’est qui qui va chez orec demain?
Nous on est partant mais si y a que nous deux(donc 4 en tout) je trouve ça un peu moins marrant pour jouer à Mystères (même si c’est évidemment possible)

Oh l’autre comment il essaye l’air de rien de transformer la soirée mystères en soirée Via Nebula…
Avoue que tu as terriblement envie d’y rejouer ! 

je pensais plutôt à un petit Bora Bora.Ou si on est cinq ,un âge de pierre (à 5 j’y joue pas souvent et j’aime bien à 5)

parce que via nebula pour l’instant j’ai moyen envie d’y rejouer ,mais j’y rejouerai forcément ,pas le revendre aussi vite (quoique…)

C’est,pour moi, un gentillet Pick and delivery genre AoS du même auteur dont je suis pas fan(aarrh c’est trop bon tous ces hurlements de geeks ,ça me fait des frissons partout dans le dos,dommage qu’il fasse pas nuit!)

Hey ! Mais niveau jeu, c’est Koh-Lanta le vendredi soir !

eto dit :Hey ! Mais niveau jeu, c'est Koh-Lanta le vendredi soir !

tu veux dire qu'on doit jouer en slip? tu sors ça d'où eto? il serait temps qu'el payo te reprenne un peu en main,je trouve...

Au final ce soir on sera 6 filles ,je sens qu’on va bien se marrer!

sympa cette petite soirée entre filles ,j’avais mis ma robe René Derhry et orec un petit ensemble Chanel ,acheté aux puces qui lui seyait fort bien.
Après un agréable encas thaïlandais, on s’est fait piler à Link et à Mystères par la jolie nouvelle(Audrey)!La chance des débutantes ,comme on dit…très très énervant…
Nous avons,malgré tout, beaucoup ri (c’est normal entre filles)

En tout cas merci à Orec et Marion pour la soirée ! Quant à toi Leo je ne te félicite pas, on t’avait dit de ne pas fumer au bow window !

C’est vrai que la soirée était bien et c’est vrai que Marion l’a un peu mal pris que Léonard fume sur le bow-window mais cela n’empêche qu’elle accepte que j’organise une autre soirée (lien doodle) mais cette fois-ce en semaine et pas forcément pour jouer à mystère, j’ai pas mal de choix à la maison.

Léonard, si tu es toujours partant pour me faire découvrir Mégawatts, on peut s’organiser cela un soir de la semaine (je peux être sur Paris entre 19h30 et 20h en fonction de l’endroit, et je suis dispo la plupart des soirs sauf le mercredi.

A bientôt.

ok pour un mégawatts ,j’essaie de trouver un soir…là nous allons va être absents un peu et pour le doodle je sais pas encore,sûrement pas le 9.

bon ça se bouscule pas sur le doodle ,c’est sûr que si on peut même pas fumer à la fenêtre du Bow , ça en refroidit plus d’un je suppose,un peu comme moi…

On lance l’idée d’une soirée de l’été “Mystère et/ou Codenames”, genre le 27 ou 28 juillet ?

Ça devrait être bon pour moi.

Suis aussi là en juillet… :slight_smile: