MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Les PDFs des cartes VF resteront “privées” et gardées sous clé chez nous.
endevor travaille durement pour faire en sorte que les gens qui ont ratés le KS puissent avoir une VF (on vous tiendra au courant).

Merci Expectral: donc le mieux pour ne pas nuire à vos efforts est de ne pas acheter de version UK/US mais d’attendre… Merci à endeavour aussi, évidemment.

MadMartigan dit:Merci Expectral: donc le mieux pour ne pas nuire à vos efforts est de ne pas acheter de version UK/US mais d'attendre... Merci à endeavour aussi, évidemment.

Si tu ne maitrises pas bien l'anglais, ou ton cercle de jeu, attends :)
Y'a l'option endevor avec une boutique française (il attend encore la réponse - il y a plein d'étapes)
ou alors, sur le prochain KS, Megacongames repropose un jeu de base en VF (bon la faut pas trop rêver :mrgreen: )
Expectral dit:
MadMartigan dit:Merci Expectral: donc le mieux pour ne pas nuire à vos efforts est de ne pas acheter de version UK/US mais d'attendre... Merci à endeavour aussi, évidemment.

Si tu ne maitrises pas bien l'anglais, ou ton cercle de jeu, attends :)
Y'a l'option endevor avec une boutique française (il attend encore la réponse - il y a plein d'étapes)
ou alors, sur le prochain KS, Megacongames repropose un jeu de base en VF (bon la faut pas trop rêver :mrgreen: )

La première semble quand même pas très bien engagée... Sinon faut pleurer pour qu'ils mettent les cartes a dispo en vf a imprimer... Je pense que ça peut être jouable et la tu auras quasi tout pour jouer fluide (en fait pour la boutique vf, endevor, tu as pas proposé a méga on en "kit de conversion" genre une pile de carte plus rulebook vf... Ça doit de faire plus facilement en tout petit tirage ça non ? Plus facilement que la modif de boîtes de base)

le jeu est en vente :
http://store.megacongames.com/collections/myth
Comptez … 73$ de FDP :mrgreen:

Lol… On le trouve autour de 85€ fdpin livre des us :) (de mémoire j’avais même trouve un poil moins de 80€)

Quoi qu’il arrive ils ne nous autoriseront certainement pas à mettre à disposition les cartes VF.

endevor dit:Quoi qu'il arrive ils ne nous autoriseront certainement pas à mettre à disposition les cartes VF.

Je pensais plus a leur proposer que eux les mettent a dispo :)

Décidément c’est vraiment un dialogue de sourd dès qu’on discute…
Que ce soit moi ou nous ils ne mettront pas les pdf de leurs cartes à dispo.

@endevor: merci en tous cas, bon courage

Et j’en ai besoin :)
La communication est pas facile déjà d’habitude mais là avec leurs emmerdes de livraison c’est silence radio sur mes questions et celles de la boutique et de l’éditeur intéressé. J’espère quand même qu’ils vont un peu se bouger le cul.

C est dommage qu ils ne répondent pas à de possibles partenaires locaux

Ils sont surtout débordés et essaient de trouver des solutions pour leurs problèmes de livraison avant tout…

Toujours pas de news… Franchement foutraque tout ça. J’espère vraiment que nous aurons au moins les boites de base en attendant histoire de voir ce que ça vaut. :roll:

ça n’est pas pour te ruiner le moral mais je doute qu’ils paient pour 2 envois.

Ils ont meme dit qu’ils ne pourraient pas le faire, et que ce serait au cas par cas mais qu’on pouvait demander une expedition de la boite de base a nos frais, puis le reste aux leurs… (en tout cas pour les “Internationnal” je sait pas si c’est valable pour les EU… mais je vois pas pourquoi pas…)

Ils peuvent aussi se rendre compte que ça gueule mais je n’y crois pas trop, 13$ de port ET détaxé ça ne leur laisse pas bp de marge de manoeuvre. Le silence radio est moins compréhensible.

Ce qu’il y a de sûr c’est que je vais y regarder à deux fois avant de refinancer leurs futurs projets. Ca ne mets pas dans les bonnes conditions pour aborder un jeu dont on sait déjà que les règles sont très moyennes. Je me doute que tout n’est pas de leur responsabilité mais on ne peut s’empêcher d’avoir un très mauvais à priori.

J’espère vraiment qu’ils ne lanceront pas le KS de Myth 2.0 avant les débuts des envois de Recon, soit Q1 ou Q2 2015.
Même si j’y crois pas trop.
Entre les expéditions et le SAV de l’international de Myth, régler les soucis de règles et p’tits détails du jeu, la finition et la production de Recon et le développement des autres projets (Emergy event entre autre), ca ne rentrera pas (déjà que ca ne rentre pas)

Ils se sont un peu trop enflammés et sous estimés l’ampleur de la tâche.
Ils ont aussi subit un plébiscite massif sur Myth, qui n’était pas forcément prévu.

Ils lanceront le Myth 2 bien avant la livraison de recon, surement oct ou nov si ils ont livrés myth 1 bien sur (je n’ose pas croire qu’ils osent faire le contraire).