Expectral dit:Fallait habiter près d'une des plus villes d'europe
Damned

Expectral dit:Fallait habiter près d'une des plus villes d'europe
avez vous eut des contacts pour une futur traduction des cartes Myth du kickstarter Mercs:recon?
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment je peux voir la totalité de ma commande KS ! Je ne trouve aucune indication dans le pledge manager et je n’arrive plus à me souvenir des options que j’avais pris!
D’avance merci!
Maximousse dit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment je peux voir la totalité de ma commande KS ! Je ne trouve aucune indication dans le pledge manager et je n'arrive plus à me souvenir des options que j'avais pris!
D'avance merci!
Dec dit:avez vous eut des contacts pour une futur traduction des cartes Myth du kickstarter Mercs:recon?
Maximousse dit:Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment je peux voir la totalité de ma commande KS ! Je ne trouve aucune indication dans le pledge manager et je n'arrive plus à me souvenir des options que j'avais pris!
D'avance merci!
Expectral dit:Maximousse dit:Bonjour à tous!
D'avance merci!
http://pledges.mythboardgame.com/
Ton pledge, tu le verras sur Kickstarter.
Et effectivement, on ne voit plus les achats (ils doivent encore basculer le bouzin)
Fait une demande ici : mercs@mercsminis.com, en mettant un objet clair
Expectral dit:Ton pledge, tu le verras sur Kickstarter.
Et effectivement, on ne voit plus les achats (ils doivent encore basculer le bouzin)
Fait une demande ici : mercs@mercsminis.com, en mettant un objet clair
Je suis content que les vidéos vous plaisent.
oui un grand merci pour ces vidéos ça me conforte dans mon choix car j’ai la chance d’avoir trouvé un vendeur de la VF, merci à lui.
Le jeu s’avère riche, tactique et pas si complexe. Mes seuls doutes, c’est sur l’équilibre de tout ça et sur la capacité de MegaCon de se concentrer sur un seul sujet pour la suite
endevor dit:Je suis content que les vidéos vous plaisent.
Maximousse dit:endevor dit:Je suis content que les vidéos vous plaisent.
J'ai du zapper, mais où peut on les trouver svp?
Expectral dit:Maximousse dit:endevor dit:Je suis content que les vidéos vous plaisent.
J'ai du zapper, mais où peut on les trouver svp?
//www.trictrac.tv/video/Myth_de_l_explication
//www.trictrac.tv/video/Myth_de_la_partie
ici
Merci beaucoup pour ces vidéos.
Hâte de recevoir ma boîte pour voir le matos qui a l’air somptueux. Pas super convaincu par le système de jeu qui a l’air vraiment lourdingue, j’ai bien peur qu’on passe plus de temps à étudier/lire les effets et la mécanique qu’à s’immerger dans le jeu.
En tout cas cette vidéo était bienvenue, merci
++
Nouille dit:Merci beaucoup pour ces vidéos.
Hâte de recevoir ma boîte pour voir le matos qui a l'air somptueux. Pas super convaincu par le système de jeu qui a l'air vraiment lourdingue, j'ai bien peur qu'on passe plus de temps à étudier/lire les effets et la mécanique qu'à s'immerger dans le jeu.
En tout cas cette vidéo était bienvenue, merci
++
Avant tout, respect au triumvirat des traducteurs fous, qui ont littéralement fait vivre ce sujet/jeu.
Dans l’éventualité d’une importation d’une centaine de boîtes par une boutique en ligne [le sacerdoce de Endevor], il s’agirait en terme de contenu de boîtes de base ou de l’équivalent des kickstarter Captain ? J’appartiens en effet au groupe des frustrés qui sont arrivés après la bataille .
Si d’aventure quelqu’un souhaite revendre son kickstarter, je suis preneur. Je ne me fais pas trop d’illusion, car comme l’a dit Harrycover, dans l’histoire, le veinard c’est l’acheteur.
Sinon, des parties découverte / initiation ont déjà été organisées (avec les deux boîtes et demie en circulation) ? La TTTV était bien ficelée soit dit en passant.
Cassiel dit:Avant tout, respect au triumvirat des traducteurs fous, qui ont littéralement fait vivre ce sujet/jeu.
Dans l'éventualité d'une importation d'une centaine de boîtes par une boutique en ligne [le sacerdoce de Endevor], il s'agirait en terme de contenu de boîtes de base ou de l'équivalent des kickstarter Captain ? J'appartiens en effet au groupe des frustrés qui sont arrivés après la bataille.
Si d'aventure quelqu'un souhaite revendre son kickstarter, je suis preneur. Je ne me fais pas trop d'illusion, car comme l'a dit Harrycover, dans l'histoire, le veinard c'est l'acheteur.
Sinon, des parties découverte / initiation ont déjà été organisées (avec les deux boîtes et demie en circulation) ? La TTTV était bien ficelée soit dit en passant.
Expectral dit:
Les retours ayant étés très positifs dans l'ensemble, même chez des gens n'aimant pas spécialement les jeux qui dure 3H et plus.
On n’a pas encore croisé de gens qui s’emmerdaient, même pendant 3-4H
Les parties que j’ai jouées se sont terminées pour des contraintes horaires ou/et des contraintes horaires + quêtes finies (on pouvait en relancer aisément)
Il faut voir que ce n’est pas un jeu “classique” comme zombicide ou tu dois attendre de pouvoir jouer, pour souvent ne rien pouvoir faire (pas la bonne arme, le bon timing, etc). Tu joues réellement pendant 3-4H (ou presque, bien sur). T’es pas à regarder le plafond ou le poisson rouge en attendant que Dédé termine son tour en réfléchissant pendant 5 minutes (c’est looong 5 minutes)
Comme tu peux jouer n’importe quand, ou presque, tu “dois” suivre le jeu, car tu peux potentiellement influencer le jeu (attaque, protection, soin, aides diverses)
Pour faire clair : tu ne t’emmerde jamais. Tu n’auras que très rarement “rien” à faire. Sachant que le tour suivant, tu auras probablement les cartes mighty puissantes que tu n’as pas eu avant.
C’est comme un bon film, ça peux durer 3H, tu ne verras pas le temps passer. Si tu tombes sur une mauvaise série (genre au pif : “poubelle la vie” ), ca va être 45mins d’enfer qui seront trèèès longues.
Faut “oublier” les durées dans ce jeu, mais prévoir en fonction quand même.
Un joueur X, qui n’aime pas les jeux trop longs (+1H ), à dit après 4H de jeu: “On a l’impression que l’aventure commençait tout juste”