MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Jolie peinture et dommage pour les cartes promo

Et sur le même message, ils annoncent livraison aux européens fin juillet.

du moins l’envoi fin juillet, ce qui peut représenter la différence qui fait mal.
d’ailleurs y’en a qui ont des idées des temps de livraison dans ce genre de cas ? (livraison depuis l’allemagne de gros colis)
d’ailleurs on a une idée du livreur utilisé ? il ne me semble pas avoir vu ça dans les news, mais c’est ptet un peu tôt…
En gros je pars en vacances entre le 9 et le 24 août et je ne voudrais pas que mon très gros colis reparte faute de couillon (moi) pour le récupérer assez vite…

grosjord dit:En gros je pars en vacances entre le 9 et le 24 août et je ne voudrais pas que mon très gros colis reparte faute de couillon (moi) pour le récupérer assez vite...

+1 (aux dates près)
grosjord dit:du moins l'envoi fin juillet, ce qui peut représenter la différence qui fait mal.
d'ailleurs y'en a qui ont des idées des temps de livraison dans ce genre de cas ? (livraison depuis l'allemagne de gros colis)
d'ailleurs on a une idée du livreur utilisé ? il ne me semble pas avoir vu ça dans les news, mais c'est ptet un peu tôt...
En gros je pars en vacances entre le 9 et le 24 août et je ne voudrais pas que mon très gros colis reparte faute de couillon (moi) pour le récupérer assez vite...

D'allemagne je dirais DHL... délais une semaine environ... au pif, mais un pif probable :)

et les modalités de DHL en cas de non présence c’est quoi ?
on met à la broyeuse ?
on appelle pour un rendez vous ?
on repasse sans prévenir ?
on appelle pour un rendez vous mais on passe à une autre heure sans prévenir ?
autre ?

grosjord dit:et les modalités de DHL en cas de non présence c'est quoi ?
on met à la broyeuse ?
on appelle pour un rendez vous ?
on repasse sans prévenir ?
on appelle pour un rendez vous mais on passe à une autre heure sans prévenir ?
autre ?

La réponse est : variable. Parfois les colis arrivent chez mes voisins.
Si le suivi est correct, et selon le transporteur "réel" (c'est parfois la poste qui prend les colis en charge en france), tu peux aussi prendre la solution "appel à XXXX" qui vient chez toi sur 2 jours de battements de la livraison pour récupérer la bête
Ils auraient clairement du attendre et commencer les envois après le 15 août.
On n'était plus à 15 jours près. Ou carrément début septembre

Alors si mon pif est juste DHL ce sera colissimo une fois passe la frontière :)
Et c’est gentil de proposer de retarder mais moi fin juillet ça m’arrange carrément un Max! :Green:

Ah bah je ne leur propose rien du tout (ni moi, ni endevor d’ailleurs)
Ils gèrent leurs envois comme ils l’entendent. Juste qu’ils tombent pile quand tout le monde est barré en vacances (moi je bosserai, m’en fout des livraisons en aout :D )
Ils vont se retrouver avec des tonnes de renvoi, de livraisons ratées, etc, etc.
Je ne sais pas si ils ont vraiment besoin de ca, en plus de tout le reste.
Réponse en Septembre :wink:

Expectral dit:Ah bah je ne leur propose rien du tout (ni moi, ni endevor d'ailleurs)

Noooon c'etait une facon de parler :mrgreen: sur le fait que toi ca t'arrangeais... mais moi pas du tout :pouicboulet:

Septembre ne m’arrange pas du tout :lol:
Mais 95% des gens auraient préférés je pense.

Pour les transporteurs:
DHL ou UPS ou EXAPQ ou bien…la poste allemande!
Bref ca fait pas avancer le schmilbick mais on peut dire que généralement le délai de conservation des colis est de 10 jours ouvrables (en sachant que DHL et UPS repasse une seconde fois il me semble). A priori pas d’inquiétude (et normalement, on reçoit un message de la société via notre email donc on est informé du temps restant avant le retour à l’expéditeur).
Après, il suffit que ces boîtes sous-traitent le transport final et là c’est le drame… (colis déposé chez les voisins, même pas au courant ou autres joyeusetés comme colis déposés devant la porte sans remise avec signature…)
Bon pour le, moment, je n’ai pas trop eu de problèmes (quelques désagréments mineurs mais rien de bien méchant).
En ce qui concerne la date prévue, je ne m’inquiète pas trop. Selon moi ce sera plus septembre (pour diverses raisons liées au fait que la date est très souvent modifiée sur les projet KS, qu’en juillet il y a moins de personnel pour gérer tout le bazar donc retard dans les envois, et que j’ai toujours dit que ce serait septembre :) ).
Allez on touche au but, on va pouvoir bientôt passer (je l’espère) de bon moments autour de ce jeu.

P’tit rappel :
Pour les plus impatients, y’a régulièrement des parties, entre Rennes et la Vendée :wink:

Expectral dit:P'tit rappel :
Pour les plus impatients, y'a régulièrement des parties, entre Rennes et la Vendée :wink:

Je sais, je sais, je dois juste trouver une date (au fait j'ai déjà au moins 3 volontaires! :) ) :^:

Tu achètes des billets pour disneyland et des billets de trains ( genre maintenant, c’est le bon moment ), et ça te fera un créneau de facile 15 jours :lol:
Personne ne pourra se douter de cette vilenie.

D’un autre côté les Américains, le concept de 2 mois morts pour cause de vacances de la France ils doivent pas connaitre avec leur malheureux 15j par an…

Alkaias dit:D'un autre côté les Américains, le concept de 2 mois morts pour cause de vacances de la France ils doivent pas connaitre avec leur malheureux 15j par an...

oui, on est bien réputés pour être les rois des feignasses.
Je râles souvent sur mes 5 semaines, quand je vois certains avec + de 10 semaines :lol:
Alors 15 jours, ouch.

En fait, moi le plus gros problème ce sera de trouver le lieu où jouer (et si possible d’organiser ça en semaine,donc plutôt le vendredi soir je suppose, parce que je suis rarement dispo le week-end). J’essaie de bouger du monde mais en ce moment c’est plutôt mort dans le coin xD.
Enfin si jamais une partie s’organise pas trop loin et que je suis dispo je m’y grefferai avec plaisir ;)

ça va arriver trop tard pour ma semaine de vacances jeu fin juillet, j’avoue que ça me gonfle un peu, si jamais ils sont bien en allemagne pdt la 3e semaine de juillet j’en profiterais (je coordonnerais un voyage boulot) pour y aller et chercher les jeux des traducteurs :)

Devrais y’avoir des parties près de Tours, le vendredi et samedi, au Lutèce Cup
(enfin la boite y sera, si y’a des motivés ET des présents :o )