MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Bonjour,

Est-ce c’est confirmé que la VF viendra d’Allemagne et par conséquent évite tout risque de droit de douane, TVA et frais associés?
C’est important comme info je pense puisque cela peut représenter un surcout important…
:)

J’ai failli craquer pour le niveau apprentice mais finalement je vais opter pour le captain (+ des add-ons du coup).

Finalement, avoir deux lairs avec le même type de minions, à part thématiquement, ça n’apporte rien. Au contraire, je préfère la diversité. Puis avec le niveau captain, on peut quand même faire du double lairs avec les skeletons et les elementals.

Oui c’est sur pour l’absence de taxe et le départ d’Allemagne.

J’hésite beaucoup entre un set à 100 et 150…

Dans les options payantes des choses vraiment intéressantes? Jarrrive pas trop à faire le tri…

les 2 heros supp + sleeves
treasure exp
quest exp
le boss elemental (?)

sont pour ma part très interessants

entre le 150 et le 100, c’est une histoire de figs, rien de plus. Mais dans ce cas, prend 2 capitaines.

le reste, c’est tes choix ;)

Si tu vois mon pledge oui tout est intéressant :)

A mon avis c’est surtout le Quest deck qui apportera de la variété c’est vraiment le truc que je n’oublierais pas quoi qu’il arrive.

Ensuite par ordre d’importance pour moi:
-le skald
-le treasure deck
-le gros boss elem

Le spriggan est sympa mais le deck sera celui du druide dans une prochaine extension seule la fig sera spéciale pour ce KS.

je vois qu’on est d’accord, c’est bon signe pour guilou :mrgreen:

J’vois que les agents of darkness ne semblent convaincre personne… J’ai du mal à évaluer leur intérêt, on dirait un peu trois figurines sorties de nulle part pour retarder la sortie tant attendue du boss cyclope :P

MenacesSerieuses dit:J'vois que les agents of darkness ne semblent convaincre personne... J'ai du mal à évaluer leur intérêt, on dirait un peu trois figurines sorties de nulle part pour retarder la sortie tant attendue du boss cyclope :P

en bon g33k, j'ai pris pour voir :roll:

J’ai pris aussi mais 3 figs pour 25$ si le budget est serré je conseille plutôt les autres add on que j’ai mentionné avant.

endevor dit:J'ai pris aussi mais 3 figs pour 25$ si le budget est serré je conseille plutôt les autres add on que j'ai mentionné avant.

Ah non mais si budget serré, je conseille de fuir cette partie du forum :wink:

c’est 3 figs + des cartes il me semble.

C’est un minion en plus en fait :mrgreen:

j’avoue avoir pris un peu de tout en fait. Sauf les dés (double capitaine…) et les planches supp du core set.

Ca pique au final :x

2 cartes :)

2 cartes !!

Ca mérite le “des cartes” alors :lol:

Bon, j’assume ma gekerie chronique alors :roll: :D

Ah au fait pour la question sur la durée :

“Each Story is played over three Acts. Acts can be played sequentially, or can be split up over three different game sessions. Each Act lasts 2 hours.”

Et pafff …

3000 bakers

je rentre chez moi et je fais fondre la visa.
Je suis faible (mais j’aime ca !)

3000+ backers, bon chien chien !

J’y croyais pas pourtant quand ils ont lâché le sg :)

MenacesSerieuses dit:3000+ backers, bon chien chien !
J'y croyais pas pourtant quand ils ont lâché le sg :)

j'étais septique que les 450k déjà. Il devaient y avoir beaucoup de pique assiettes qui attendaient la dernière minute :mrgreen:
Expectral dit:
MenacesSerieuses dit:3000+ backers, bon chien chien !
J'y croyais pas pourtant quand ils ont lâché le sg :)

j'étais septique que les 450k déjà. Il devaient y avoir beaucoup de pique assiettes qui attendaient la dernière minute :mrgreen:

Une pensée aussi pour les deux heureux pledgeurs du Trickster Level à 2000$ :)

Ce qui me plait bien avec les Agents of darkness c’est :

Perhaps, one can be turned from their wicked ways and be brought back to the light to be used as an Ally, Follower, or Hero.

En gros, il y aurait moyen de les convertir en allier, voire même en héros.

De plus, ils auraient un mode d’apparition différent des monstres de bases.