Premier retour “mitigé” hier soir, sur une dizaine de joueurs initiés :
"Une impression de trop de bash, sans réelle tactique. Mais un jeu fun "
C’est aussi lié à la classe jouée (l’apprenti), qui n’est pas la plus subtile qui soit.
L’expérience de jeu est bien différente sur l’archer et le brigand.
1/10 c’est une bonne moyenne
obtenir un avis “mitigé” (je dirais un 12/20 allez ^^), sur 5H de jeu, je me dis que ca pourrais être une note plus lapidaire.
Le joueur ne s’est pas du tout ennuyé, juste qu’il pensait avoir un jeu plus tactique. Un avis que je classerai “positif” tout de même. (il m’a demandé une autre partie quand même )
J’ai réussi à trouver le temps de me refaire un passage sur les règles (VF et les V2 VO qui sont quand même achtement mieux disposées et expliquées) et c’est chaud d’arriver à tout retenir sans les éléments du jeu entre mes petites mimines.
J’ai même regardé la partie sur la TTTV (je l’avais oubliée, je n’avais vu que l’explication…)
La tension commence à monter à l’approche de la date prévue d’envoi en tout cas.
J’espère que ca arrivera courant Aout; que je puisse continuer mes peintures. (presque fini la boite de base)
(Y’a toujours de parties possibles sur Nantes et ses alentours d’ailleurs - La prochaine est sur la région de Rennes)
Salaw ! J’aimerais bien l’avoir, la boite de base, moi
grosjord dit:Salaw ! J'aimerais bien l'avoir, la boite de base, moi :p
Bientôt

Le premier générateur de donjon aléatoire est sorti pour Myth.
Une des critique sur le jeu peut être le nombre de choix que les joueurs doivent faire (si on ne joue pas une histoire nature de la tuile, type de monstre, taille de certains groupes de monstres etc.)
J’étais sur que quelqu’un sortirait un tel générateur.
http://www.boardgamegeek.com/filepage/1 … or-windows
Bon sang, avec Cthulhu war, j’ai vraiment hâte de recevoir ce jeu!
Vivement le test en live début août!!!
Garcimorus dit:Bon sang, avec Cthulhu war, j'ai vraiment hâte de recevoir ce jeu!
Vivement le test en live début août!!!![]()
Peint et avec des cartes V2

J’ai tenté le coup de pression à Keith pour tenter d’avoir les cartes v2 avant mon départ
Idéal! Vivement!!!
Quand ?
la livraison ou la prochaine partie sur Nantes ?
dans les 2 cas, on ne sait pas.
les cartes V2?on y aura le droit alors?
Hadoken_ dit:les cartes V2?on y aura le droit alors?
En PDF haute qualité, oui. En imprimées, on ne sait pas encore.
tiens j’ai regardé vite fait le générateur de partie. Pas mal du tout niveau interface, etc, mais ça ne comprends que le matos de base (c’est à dire minable par rapport à nous autres grands pledgeurs ).
Allez, espérons que tout soit arrivé d’ici 2 ou 3 semaines…
grosjord dit:tiens j'ai regardé vite fait le générateur de partie. Pas mal du tout niveau interface, etc, mais ça ne comprends que le matos de base (c'est à dire minable par rapport à nous autres grands pledgeurs).
Allez, espérons que tout soit arrivé d'ici 2 ou 3 semaines...
non, il prend en compte toutes les races, boss et mini-boss

ah ? bon alors ça veut dire que je n’ai pas assez tripoté les options sans doute ^^
goot to know !
Expectral dit:Hadoken_ dit:les cartes V2?on y aura le droit alors?
En PDF haute qualité, oui. En imprimées, on ne sait pas encore.
ah cool ! oh si en imprimée pour 2018,c'est peut être possible non?