ils diffuseront les cartes des classes supplementaires (barde spriggan…)en libre acces?
Dec dit:ils diffuseront les cartes des classes supplementaires (barde spriggan...)en libre acces?
On en sait rien.
On les a pour traduction, mais comme ce n'est pas rendu public en VO, endevor ne les a pas rendues publiques (logique)
A priori, ca serait logique que "oui" (ca serait dommage d'avoir des decks en V1 et V2)
M'enfin voilà : on verra.
mais on doit le recevoir quand ce jeu?
Motorhead dit:mais on doit le recevoir quand ce jeu?
Y'a débat ^^
Les gars de MCG voulant être à la GenCon, qui se déroule du 14 ou 17 Aout 2014, il reste 2 options :
Soit les envois partent AVANT : Vu la date et qu'ils ne savent pas trop eux-même + le temps de préparation des colis = "ouille ca va être chaud"
Soit après la GenCon.
Donc pour résumer, vous aurez vos boites entre la mi-aout et après la mi-aout

Svp ne nous faites pas répéter en boucle à toutes les pages de ce sujet qu’on ne sait pas, la page KS est déjà floodée par ça.
certes mais c’est tjs bien de savoir, même qu’on ne sait pas
finalement c’est très proche (quoique)
Il y a un message de 12h29 qui dit exactement “on ne sait pas”, franchement tu penses que c’est justifié de poser la question 6h après?
Sans animosité contre toi mais je suis désolé mais au bout d’un moment ça finit par me gonfler et je vais arrêter de répondre.
les questions qu’on se posaient nous, c’était sur ce qu’ils ont “promis”
A savoir envoyer toutes les boites hors US (mondial donc), AVANT la vague 2 des US.
Vu comment ca avance, on se demandait si ils n’allaient pas vider leurs entrepôts de la vague 2 pour les US, avant que les autres n’aient leurs boites.
Ca risquerait de hurler
endevor dit:Il y a un message de 12h29 qui dit exactement "on ne sait pas", franchement tu penses que c'est justifié de poser la question 6h après?
Sans animosité contre toi mais je suis désolé mais au bout d'un moment ça finit par me gonfler et je vais arrêter de répondre.
en fait je ne passe malheureusement pas assez de temps à éplucher chaque message
donc oui my bad comme on dit
mais faut se détendre quand même, sans animosité non plus hein
Faut comprendre endevor, il est rendu à environ 123.432.676 mails sans réponse, ou totalement incomplet.
MCG ne répond à (presque) rien, n’y personne.
Pour ceux qui trainent souvent ici, KS et sur BGG savent qu’endevor à du répondre à plus de questions que toutes la team MCG.
Et en plus c’est un grognon de base. Imagine
(Vous avez le droit de lui spammer sa boite à MP avec des bisous )
(moi, je suis parti loin)
mince, je voulais spammer avec des bisous, mais ça a été remplacé par des “ils envoient la boite quand ?”
Je ne demande pas de réponse à l’équipe chargée de la trad FR, mais c’est vrai qu’on aimerait bien savoir quand on aura notre boîte (payée quand même assez chère, même si le rapport qualité + matos / prix est au top).
On aimerait aussi savoir quelle malédiction les empêche depuis autant de temps de nous envoyer une boîte qu’ils sont censés (plus ou moins) déjà avoir…
Atanaheim dit:qu'ils sont censés (plus ou moins) déjà avoir...
Si tu fais des KS en plus d'etre patient il faudra a l'avenir :
- Ou devenir ultra patient et aimer les surprises (sur les dates)
- Ou lire les updates.... (pour une fois qu'il faut pas chercher partout pour trouver des infos...)
#My2Cts
Ils attendent encore un chargement que devrait arriver ces jours ci ( annoncé le 24 donc aujourd’hui) pour faire un seul envoie car ça leurs coûte chère
Atanaheim dit:Je ne demande pas de réponse à l'équipe chargée de la trad FR, mais c'est vrai qu'on aimerait bien savoir quand on aura notre boîte (payée quand même assez chère, même si le rapport qualité + matos / prix est au top).
On aimerait aussi savoir quelle malédiction les empêche depuis autant de temps de nous envoyer une boîte qu'ils sont censés (plus ou moins) déjà avoir...
Elles arrivent sous quelques semaines

Les FDP étaient de 13 dollars. Pour avoir la boite de base, qui pèse déjà 4,5 kilos (!!), si vous ajoutez tous les SGs + add-ons, vous imaginez bien qu'ils n'avaient pas envie de vous faire 5 envois (oui j'exagère

Ils avaient beaucoup de choses en stock, oui. Mais pas 100%.
Le KS à 7 mois de retard (en estimant qu'ils livraient fin janvier). Ca reste dans la moyenne basse des KS a base de figurines, etc. Sachant que vous aurez TOUT en une fois, et pas les SG en Aout 2015.
Vous êtes toujours tenu au courant les premiers (quand on peux parler

Voilà

Même si c’est encore un peu tôt car on n’a pas l’intégralité du bouzin sous les yeux (avec SG s’entend), vous avez prévu quoi pour ranger les 21346 fig, 42457 cartes ou encore les 4123 pions ?
Le tout ne tiendra forcément pas dans la boite. Je pensais opter pour une classique boite à pêche ou équivalent. J’ai peur hélas qu’il faille en prendre une énorme pour tout ranger. Et qu’au final tu te déplaces limite avec une valise si tu joues pas à domicile
Des idées de rangement optimisés par chez vous ?
Alkaias dit:Même si c'est encore un peu tôt car on n'a pas l’intégralité du bouzin sous les yeux (avec SG s'entend), vous avez prévu quoi pour ranger les 21346 fig, 42457 cartes ou encore les 4123 pions ?
Le tout ne tiendra forcément pas dans la boite. Je pensais opter pour une classique boite à pêche ou équivalent. J'ai peur hélas qu'il faille en prendre une énorme pour tout ranger. Et qu'au final tu te déplaces limite avec une valise si tu joues pas à domicile![]()
Des idées de rangement optimisés par chez vous ?
Pour les figs regarde les boites KR Multicase...
y’a des trucs comme ca : https://www.feldherr.net/4-x-storage-bo … r/a-43706/
Ca dépend aussi de votre niveau de pledge et de vos achats. Je visais un truc du genre pour y mettre Recon également (et tout ne rentrera pas)
il y a ca aussi : https://www.feldherr.net/feldherr-hard- … y/a-43694/, pour moins de figurines, mais les tuiles rentrent. Ce qui fait que vous pouvez tout mettre Myth dedans + d’autres races.
J’ai acheté 2 boites feldher en carton, la première contient 4 plateaux taille std (carrés à dépiauter) et la 2nde 2 plateau normaux + 1 double.
Chaque plateau simple permet de stocker 4 capitaines et jusqu’à 36 sbires.
ça fait 6 plateaux, 1 par race.
Le double épaisseur sera utilisé pour les boss/miniboss (je ne sais pas si tout rentrera en fait).
Les héros sont dans un “half tray” de 16 (pour 15 héros + le brigand transparent).
Franchement si vous ne comptez pas peindre un sac plastique par race et c’est réglé …
Je ne compte pas peindre ce type de figs en effet et je ne recherche donc pas une boite “mousse” car pas nécessaire pour protéger du plastique.
En revanche j’en ai marre d’avoir mes jeux avec des zip dans tous les sens. Ex avec Mansions of Madness je mets toujours 3 plombes à trouver le bon sachet pour tel pion, cartes ou fig. En outre ça prend finalement plus de place car tu perds l’intérêt d’une boite carrée.
L’avantage d’avoir tes pions par ex dans une boite est que tu n’as pas besoin de vider ton sachet zip à chaque fois pour faire des tas qui dégueulent partout.
D’où ma remarque sur les boites à pêche
Un pote en utilise pour ranger son Runewars et Descent, c’est bien pratique en terme de rangement et de gain de temps pour préparer et jouer une partie. L’inconvénient est que c’est énorme. D’où ma question initiale
Il a acheté un truc comme ça http://www.decathlon.fr/boite-4-tiroirs-caperlan-id_8309992.html
Il met en vrac toutes les figs en haut et range les pions, cartes etc par type dans les 4 boites qui ressemblent à ça http://www.decathlon.fr/boite-a-leurres-t-xl-caperlan-id_8308518.html
Ces boites ont l’avantage que tu peux ajuster la taille des compartiments à ta guise.
Le souci étant la taille globale de la valise, outre le fait de passer pour un fou furieux quand la sors pour jouer