MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

grosjord dit:effectivement y'a un côté "brillant" et "uni sans tache" mais si j'avais ça sur ma table, je serais plus que satisfait. je ne sais pas si je pendrais (pas tout de suite en tout cas, lancer un atelier dans mon petit appart, c'est me faire égorger par ma moitié) mais a terme j'aimerais ptet me lancer dans la peinture, et myth pourrait être un bon début (dans le sens ou c'est pas hyper grave de foirer un monstrasse noyé dans la masse). Y'a moyen de se faire un peu la main dessus quoi.

commence par les rampants, ils sont très simple à peindre (et rapide).
j'ai le même souci pour peindre, je dois squatter la grande table à manger, et j'ai des créneaux de 3 jours maxi, avec un cooldown de 1 semaine :mrgreen:
Avec la couche de vernis mat (je vous refait des photos), le rendu est "meilleur". (sur certaines, genre les Héros, ca vient d'être badigeonné)
Expectral dit:
commence par les rampants, ils sont très simple à peindre (et rapide).
j'ai le même souci pour peindre, je dois squatter la grande table à manger, et j'ai des créneaux de 3 jours maxi, avec un cooldown de 1 semaine :mrgreen:

:D
Entendu pour les rampants, je verrais.

Les Crasseux sont bien plus chiant à peindre, si tu veux garder une impression d’une horde d’origine disparate et équipée de pillages.
Les MV seront facile, les rats aussi.
Reste les élémentaires et les cyclopes qui demanderont plus de boulot (sans parler des héros alternatifs et des boss et mini boss à foison : 6 gros boss et 5 mini-boss :shock: )

jmt-974 dit:
Si c'est expliqué en long en large et en travers.... idem du quand ca commencera a partir, du pourquoi, du dernier container envoyé en europe, des colis finalisés en allemagne par une ou deux personnes venues des US, etc... et tu sais quoi, etant un late pledge je ne recoit meme pas les updates donc j'y vais une fois de temps en temps et j'ai du en rater plein...
On a plein de reproches qu'on peut faire au jeu et a la boite, mais honnetement "la com" je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

J'ai lu toutes les updates, j'ai compris toutes les updates (donc ce que vous avez expliqué à nouveau) et je ne suis pas satisfait.
Il y a des KS qui expliquent mieux que ça ce qu'ils font, ce qui les retarde, etc.
(et plein qui font pire, ok)
Juste 'on s'est fait pigeonner', je ne peux pas y croire. On parle d'une entreprise US, qui doit certainement avoir la culture du procès. Et comme là, ils sont plutôt dans leur droit (d'après leurs explications)...
Au final, je pense plutôt qu'ils ne veulent pas trop expliquer pourquoi ILS ont merdé. (bon, ils ont déjà plus ou moins concédé qu'ils avaient sous-estimé les fdp internationaux)
Endeavor, ne lis pas ce message (surtout si tu n'es pas d'accord, ce qui est plus que probable), pas envie d'avoir une réponse agressive juste avant le weekend ;)

bah endevor a déjà tout dis sur le sujet dans le grand post plus haut :)
ils se sont fait enfler sur des délais par naïveté (?) (c’est leur premier Ks/jeu), puis les merdes s’accumulent, le planning décale et paf t’es dans le jus.
C’est des américains, ok.
M’enfin ca fait cliché de balancer : “c’est des pros du procès, ils sont ricains”. Tu as un béret et une baguette sous le bras ? :wink:
d’autant plus que le producteur est chinois, donc les droits US, ca doit bien les faire marrer :mrgreen:

Restons zen :china: (<-- choppez le, il doit avoir du riz et maîtriser le kung-fu :lol: )

Expectral dit:
M'enfin ca fait cliché de balancer : "c'est des pros du procès, ils sont ricains". Tu as un béret et une baguette sous le bras ? :wink:

Je connais peu d'entreprise française qui ne ferait pas de procès quand un fournisseur leur a fait perdre de l'argent/des clients/whatever good for business. Alors une entreprise américaine, j'ai encore plus de mal à y croire.
C'est peut-être un cliché, mais j'assume. ;)
D'ailleurs, il n'a rien à voir avec "les belges sont idiots", "les français mangent des grenouilles", etc.
Expectral dit:Restons zen :china: (<-- choppez le, il doit avoir du riz et maîtriser le kung-fu :lol: )

soit...
Atanaheim dit:
Expectral dit:
M'enfin ca fait cliché de balancer : "c'est des pros du procès, ils sont ricains". Tu as un béret et une baguette sous le bras ? :wink:

Je connais peu d'entreprise française qui ne ferait pas de procès quand un fournisseur leur a fait perdre de l'argent/des clients/whatever good for business. Alors une entreprise américaine, j'ai encore plus de mal à y croire.
C'est peut-être un cliché, mais j'assume. ;)

Toi t'as jamais signé de contrat avec une usine chinoise... ca se voit... :mrgreen:
jmt-974 dit:
Toi t'as jamais signé de contrat avec une usine chinoise... ca se voit... :mrgreen:

:mrgreen:
C'est sûr que si c'est écrit "on ne s'engage pas sur les délais et on ne garantit pas que vous aurez la quantité de produit demandé", ils ne peuvent rien faire. :clownpouic:

Qui va les obliger à les faire plier ? Surement pas leur gouvernement.
C’est très différent aux US et en UE, c’est certain.

Expectral dit:Qui va les obliger à les faire plier ? Surement pas leur gouvernement.
C'est très différent aux US et en UE, c'est certain.

Oui, j'imagine que si le fournisseur fait trop sa mauvaise tête, et que son gouvernement ne lui met pas la pression, ça va être difficile, effectivement.
Mais on a des exemples dans l'IT (après, c'est pas la même taille d'entreprise aussi, ni le même CA en jeu, ça peut jouer).

On verra comment se passe Recon et le futur Myth 2.
Mais ils ont du apprendre beaucoup de choses !

Atanaheim dit:
jmt-974 dit:

:mrgreen:
C'est sûr que si c'est écrit "on ne s'engage pas sur les délais et on ne garantit pas que vous aurez la quantité de produit demandé", ils ne peuvent rien faire. :clownpouic:

En général c'est pas écris comme ca... mais pas loin... :clownpouic:
Expectral dit:On verra comment se passe Recon et le futur Myth 2.
Mais ils ont du apprendre beaucoup de choses !

mais malheureux tu veux que je pose une question qui fâche ou kwa? il sort quand myth 2?

bah KS début 2015 ^^
Y’a un Update au fait, sur la livraison (pour jmt :mrgreen: )

Expectral dit:bah KS début 2015 ^^
Y'a un Update au fait, sur la livraison (pour jmt :mrgreen: )

Suffisait de demander des précisions finalement. Hop un update qui va bien :kingpouic:

Pour avoir testé les cartes V2 pendant 1H en solo, c’est clairement mieux.
Les interruptions sont facilement visible (bande noire), et les cartes les plus contraignantes mieux identifiables. Dans l’idéal, j’aurais poussé le concept à fond en mettant un fond (rouge ? gris ?) aux cartes Actions.
Vraiment content alors que j’étais un brin sceptique.

(j’ai promis de photos avec vernis mat, pour me rendre compte que … j’ai plus de vernis mat :mrgreen: )

Expectral dit:Y'a un Update au fait, sur la livraison (pour jmt :mrgreen: )

Nan... je suis EU moi (il m'ont dit en tout cas...)
jmt-974 dit:
Expectral dit:Y'a un Update au fait, sur la livraison (pour jmt :mrgreen: )

Nan... je suis EU moi (il m'ont dit en tout cas...)

C'était plus pour te prévenir de l'update en lui même en fait :P

Ah ok, merci :) (mais j’y vais assez régulièrement et je ne fait partie de ceux qui trouvent qu’ils communiquent bien… Même si parfois c’est un peu du f… De g… ;) )

Bon la news semble dire que tout continue selon le (dernier) plan prévu, c’est bien.
Pourvu que ça dure, comme dirait l’autre !