MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

L’update ressemble aux réponses que recoit endevor:
La question ici sera “quand reçoit-on la boite ?” :mrgreen:

Précommande sur Ludik pour le 1 Aout. C’est Vendredi!
http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=99874

c’est la version US sur Ludik.

Grosso modo, ca met la boite de base au prix du pledge de base du KS (et ils se sont allignés sur les prix qu’on pouvait trouver avec les fdp, pour info de l’autre coté de la manche il est a 60€ ou de l’atlantique est $50-60, soit 50-60€ avec taxes)
Boooooon tout ca ca nous dit pas quaaaaaaand ca arrive les KS VF :D

Bon bon bon, et bien grâce à Expectral j’ai enfin pu tester le jeu, et ça a été aussi énorme que je me l’imaginais. Partie à 3 de 4h pour se faire les deux premières tuiles de l’acte 1 de la première histoire me semble, la première tuile a été bien porky et on a failli y passer chacun à notre tour. J’ai pu jouer l’acolyte et ai vraiment apprécié sa mécanique de Foi, très agréable à utiliser quand on commence à appréhender son deck au bout de quelques tours, un ami avait pris le soldat (la rage est très intéressantes, et ses cartes bien cools entre les défenses ultimes et les attaques qui fauchent en masse), et Expectral a utilisé le brigand, qui semble un peu moins simple à jouer mais avec de jolies combos anti boss.
En parlant de ça, la première tuile nous a duré dans les 3h, mais sans qu’on ne voie le temps passer, faut dire avec la visite surprise d’un mini-boss et de quelques copains capitaines ont a eu fort à faire ;)
Encore plus hâte de recevoir tout ça maintenant en tout cas, et un grand merci à nouveau à toute l’équipe des traducteurs parce que la VF est très agréable et va permettre de convertir bien plus de joueurs ^^

Miam! Merci pour ce retour :wink:

Pour une première partie, on avait bien pas mal chargé la tuile (une 6x6). Généralement, je commence par initier sur une 6x6, sans antre, avec une dizaine de monstres.
La situation à dégénéré quand le Soldat est monté à 8 de Menace, en déclenchant une pénalité sous la forme d’un mini-boss (Yardu), que heureusement on a pu contenir avec le brigand pendant un long moment.
Plus des spawns de Sans-âme (capitaine MV) par deux fois et des nuées de rampants.
A un moment, avec tous les Héros à 3-4 de vitalité, un mini-boss, 2 capitaines et un antre, ca commençait a sentir TRES mauvais.
Ce fût assez épique pour une première Tuile :)

Bon j’espère que vous êtes tous très patients… aux dernières nouvelles l’expédition d’europe est prévue “pas avant mi septembre” au plus tôt… :evil:

Source?

endevor dit:Source?

Danika...
J'avais un risque de soucis de livraison sur la date initiale donc je lui avais demandé de me prévenir... elle vient de le faire :
Reunion Island will go out with the EU shipment. However, it will not be until Mid September at the earliest. Is that okay?

Je doute qu'ils gardent mon colis a moi uniquement jusqu'a mi septembre... donc voilà...
[EDIT : on est loin de mes records de retard, mais ils commencent a tapper le score quand même là... sachant que pour moi vu qu'ils communiquent et que ce n'est pas un truc que j'attends, je n'ai pas de soucis avec ca :mrgreen: ]

On se doutait qu’ils avaient raté la fenêtre pré Gencon (c’est la semaine prochaine) mais j’espérais quand même qu’ils viendraient fin août, ils commencent à sérieusement faire chier à faire passer les envois US avant (alors qu’ils s’étaient engagés à faire le contraire).
La “bonne nouvelle” c’est que j’ai un peu plus de temps que prévu pour traduire la FAQ et les cartes V2 des 3 classes bonus.

endevor dit:On se doutait qu'ils avaient raté la fenêtre pré Gencon (c'est la semaine prochaine) mais j'espérais quand même qu'ils viendraient fin août, ils commencent à sérieusement faire chier à faire passer les envois US avant (alors qu'ils s'étaient engagés à faire le contraire).

Les internationnaux... ils ont jamais dis les "EU" (lire entre les lignes, ceux que eux expedient de ches eux... :roll: )
endevor dit:
La "bonne nouvelle" c'est que j'ai un peu plus de temps que prévu pour traduire la FAQ et les cartes V2 des 3 classes bonus.

Drole de maniere de positiver :pouicboulet:

Non si tu relis bien l’update Kenny et Nikki devaient être en allemagne avant la gencon.

endevor dit:Non si tu relis bien l'update Kenny et Nikki devaient être en allemagne avant la gencon.

Autant pour moi... j'avais lu dans des coms qu'ils disaient qu'ils expedieraient les internationnaux avant les US... j'avais pas vu ca dans l'update :(

pfff…ouais pareil si je l’ai pas avant fin aout ça va finir par me saouler…

grosjord dit:pfff...ouais pareil si je l'ai pas avant fin aout ça va finir par me saouler...

A moins que je n'ai un traitement de faveur, tu n'es pour l'instant meme pas sur de l'avoir fin septembre... :mrgreen:

Pourtant quand on lit les dernières news il y avait de quoi être “optimiste”. Au final les US seront servis avant nous en 2 fois, plaisir de la découverte puis plaisir des nouveautés. Nous c’est juste plaisir de se faire enc…
Je leur pardonne le retard de base, 1e KS, ils sont pas nombreux, c’est nouveau pour eux OK. Mais là annoncer sûr et certain fin juin, puis fin juillet puis officiellement on sait pas, ils abusent un peu. Depuis janvier ils ont eu le temps d’apprendre à appréhender les délais. Autant ne rien dire dans ce cas ou fixer une date lointaine dès le début qui sous entend uniquement une bonne surprise si c’est finalement dispo plus tôt.
Visiblement il y a même des addons déjà dispos aux US en retail si je ne m’abuse.

Les joies de KS…C’est vrai que c’est pénible à la longue mais tellement habituel!
Perso je suis blindé avec Relic Knight et ses deux ans de retard :mrgreen:
Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent… :clownpouic:

Moi la seule chose qui me chagrine, c’est que niveau com ils semblent ne toujours pas avoir appris après tout ce temps. Quand on a des nouvelles et qu’on les donne via mail, pourquoi ce n’est pas dans l’update (ou le sujet d’une nouvelle update)? Tellement dommage, alors que ce jeu est une bombe ludique (hââââââââââteeeeeeuuuuuuh :mrgreen: ).

Garcimorus dit:Les joies de KS...C'est vrai que c'est pénible à la longue mais tellement habituel!
Perso je suis blindé avec Relic Knight et ses deux ans de retard :mrgreen:
Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent... :clownpouic:

Tu joues samedi toi :D
Ca devrait te faire patienter quelques semaines.
Ou pas :)