MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

Merci les gars pour ces réponses. Si vous faites un petit résumé de liens, je suis preneur. :D

endevor dit:Est ce que ça tente des francilien d'y jouer samedi ou vendredi puisque c'est férié ?

Carrément. Je vais recevoir un Captain et une petite partie avant ce sera pas du luxe pour pouvoir faire jouer Myth autour de moi ensuite :D
endevor dit:J'ai répondu pour les cartes V2 quelques posts plus haut.

tu parlais de ça:?
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

Non dans le post que tu citais qui me demandais où trouver les cartes Héros V2 je répondais que j’avais déjà répondu à cette question juste quelques posts plus haut, vu que c’est pas clair je vais me citer moi même :

Pour les cartes Héros V2 je ne peux pas les communiquer directement (pas à moi de le faire + export basse définition + carré blanc merdique sur mon export), les Héros de base sont finis j’attendais quelques réponses que j’ai eu maintenant, je laisse mariner tout ça qques jours et je les envoie à Keith pour qu’il les mette sur le site officiel, mais entre la gencon et le bordel sur les envois je doute qu’il ait le temps avant début septembre.

Je ne vois pas comment je peux être plus clair sur le sujet.

ha ok,lol j’avais mal compris ce à quoi il faisait référence.

D’ailleurs j’ai ajouté la FAQ v1.0.7 FR dans les ressources de la fiche

Toute façon j’ai pris le jeu que pour les figurines :P
+ sérieusement, le retard nous plonge dans une V2 alors qu’on a pas reçu la v1 :lol:
J’attendrai donc cette fameuse V2 que je ferai imprimer chez un pro pour y jouer.
Si je reçois la boite, elle restera sur une étagère le temps de finaliser tout ça car le retour que j’en lis semble positif malgré tout le mal dont gameboardgeek a l’habitude de dire sur les jeux.
Quant à la longueur des parties, on a tous joué à Descent alors on est habitué.
Il faut juste éviter de faire jouer des novices à ce type de jeu d’emblée.
Pour ma part, je le garderai pour des groupes avertis et réguliers qui ont l’habitude avec d’autres jeux similaires.
Maintenant reste plus qu’à attendre …

Pour la V2, on commençait à parler de faire une impression pro à plusieurs, avis a ceux qui veulent économiser des sous (un peu !)

oui oui j’en suis
(notez bien que je ne demande pas après une quelconque date d’impression ok?)

j’hésite entre mettre le feu à mon carton à réception ou le vendre à un quelqu’un qui va me détester ensuite,
la V2 tient elle la route ?

La v2 FR m’a paru parfaitement claire oui (oh et in pour l’impression v2 évidemment ^^).

Floob dit:La v2 FR m'a paru parfaitement claire oui (oh et in pour l'impression v2 évidemment ^^).

tu as joué avec ?
Harrycover dit:
Floob dit:La v2 FR m'a paru parfaitement claire oui (oh et in pour l'impression v2 évidemment ^^).

tu as joué avec ?

Oui :wink:
La V1 tiens la route aussi. C'est juste moins clair (des nuances grisées, ou pas)
La V2 est "rôdée". On termine les derniers p'tits réglages en VF

Le problème est que printerstudio fait des paquets de max 234 cartes si on vouliait les 8*31 ça loge pas, perso je ferais surement 7X31 + les alliés (4 ou 5 cartes) + l’avatar de l’hiver, et peut être les cartes de piège que qqun a fait sur BGG si j’arrive à me motiver pour les traduire (mais en fait en recomptant ça ne va pas non plus on peut pas faire tout ça avec 17 cartes), au pire faire 2 paquets un avec 7x31 et un avec le héros qui manque + toutes les cartes bonus.
EDIT ça fait genre 30$ pour 234 + 54 sans le port et avec les prix unitaires (je ne suis pas sur qu’on arrive à 15 pour avoir la réduc)

Le port est offert a partie de $30 …

J’en suis ^^

Tu es sur? j’ai fait une simulation pour 10 paquets de 234 et il me donne 70$ par fedex

Pour les commandes V2, ça sera ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
D’abord on recense les motivés, on prévoit les decks plus tard.
Mettez bien votre pseudo de TT
On va commencer à mettre ça en place

endevor dit:Tu es sur? j'ai fait une simulation pour 10 paquets de 234 et il me donne 70$ par fedex

Je vous file le code permanent demain (relance moi si j'oublie), sinon il y a des promos freeshiping quasi une semaine chaque mois :)

J’ai participé à un achat groupé pour une édition en français de l’ensemble des cartes de sde et des principales extensions et le résultat est parfait! Il n’était pas nécessaire de commande plus de 200 cartes. Je crois qu’il fallait juste commander l’équivalent d’un paquet de cartes classqiues (52 je crois).
Je vais redemander à la personne qui s’est si gentiment chargé du bordel (il traine un peu par ici il me semble), je pense qu il pourra me redonner toutes les références (prix, site internet etc etc).
Le résultat est bluffant (expectral pourra confirmer) et cela n’a pas coûter cher (6-8€ pour plus de 50 cartes).
Je me renseigne…