Applies to duplicate prints
*Free Fedex shipping, coupons not applicable
^Free Standard shipping, coupons not applicable
EDIT Ah non j'ai dit une connerie c'est pour les nombre de decks beaucoup plus importants, ça devrait marcher.
Applies to duplicate prints
*Free Fedex shipping, coupons not applicable
^Free Standard shipping, coupons not applicable
Oui le freeshiping $30 par contre c’est du HK post… Fedex faut $300 de mémoire
A ma connaissance (j’ai un peu fouille) de très loin le meilleur rapport qualité prix… Je vous conseille largement le linen pour l’écart de prix quasi nul, la qualité est juste mortelle!
Tiens j’ai besoin de 2 ou 3 relecteurs “frais” pour relire les cartes V2 du skald, à la fois pour les fautes et la compréhension (plus pour le 2nd j’avoue). Envoyez moi votre adresse email par MP. C’est un peu plus délicat car on l’a jamais joué (il a l’air d’être chiant à jouer), si je suis motivé pour imprimer et découper tout ça je verrais si je le sors pas ce WE.
Je sais pas si ce lien marche tout le temps, dernière pub qu’ils m’ont envoyés : http://www.printerstudio.com/coupons.aspx
Merci je vais garder le lien, en fait si jamais les commandes individuelles arrivent à 30$ mieux vaut ne surtout pas commander groupé pour le risque de douane (et ne pas utiliser Fedex), au pire faudra se grouper par 2 si jamais on est sous les 30$, on partagera le projet de toute manière (et je ferais un test moi même pour vérifier qu’il n’y aura pas de problèmes d’impression).
Enfin on a un peu de temps avant d’avoir les fichiers suffisants pour imprimer.
Si tu l’as jamais fait n’hésitez pas si tu as des questions (les marges si tu fait pas gaffe c’est galère, j’ai un deck pas top a cause de ca…)
Il semble ne pas y avoir de douane pour “printer studios”.
Il se trouve en effet que la commande est passée sur le site américain mais que tout est envoyé d’Allemagne où elles sont imprimées pour les clients européens.
Après ils doivent s’acquitter de la tva par je ne sais quel moyen.
Lorsqu’on a fait le remaster d’HeroQuest on est passé par eux et non seulement c’est rapide (une semaine) mais la qualité et le service après-vente sont au rendez-vous pour toute réclamation.
Il y a plusieurs types de qualité pour le paquet de 54 cartes aussi pour ceux qui veulent un carton encore plus épais. Ils font aussi les mini cartes genre zombicide.
Avec un code promo, j’ai pu refaire les cartes traduites des D&D WOTC usa pour 22€ fdp inclus l’an dernier. D u coup ma plastifieuse a pris sa retraite …
Moi le HK post parti de Chine c’est sûrement parce que je suis a la réunion alors
Par contre qualité, suivi, sav et prix je confirme (et ils on des promos quasi en permanence qui les rends super attractifs)
Je suis passé deux fois par printer studio, et à chaque fois, y a des soucis de centrage. Rien de bien méchant, mais quand on a passé des heures à faire ses cartes, on aimerait que tout soit nickel. Par contre, tout le reste est top : qualité des cartes, couleurs.
C’est beaucoup beaucoup mieux que Artscow (qui merdait bien niveau centrage aussi).
Problème de centrage ou de création des cartes avec la gestion des marges ?
Moi j’ai le premier lot que j’ai fait qui as de bouts blancs partout autour parce que la découpe est pas parfaitement centrée… Mais surtout parce que je suis un ÉNORME boulet (d’où ma proposition a endevor de valider ses cartes / lui dire comment les faire)…
(me suis incruste sur le gdoc)
endevor dit:Non dans le post que tu citais qui me demandais où trouver les cartes Héros V2 je répondais que j'avais déjà répondu à cette question juste quelques posts plus haut, vu que c'est pas clair je vais me citer moi même :Pour les cartes Héros V2 je ne peux pas les communiquer directement (pas à moi de le faire + export basse définition + carré blanc merdique sur mon export), les Héros de base sont finis j'attendais quelques réponses que j'ai eu maintenant, je laisse mariner tout ça qques jours et je les envoie à Keith pour qu'il les mette sur le site officiel, mais entre la gencon et le bordel sur les envois je doute qu'il ait le temps avant début septembre.
Je ne vois pas comment je peux être plus clair sur le sujet.
L iPhone ne veut pas ouvrir le doc mais j en suis en attendant de pouvoir modifier le doc à la maison
Bon vous avez l’air d’avoir trouvé un super site et une bonne solution, je m’en remet à vous.
Il est vrai qu un retour de poules_75 qui fait des commandes groupées pour SDE pourrait aider ( j ai pût bénéficier de son expérience pour une commande SDE)
endevor dit:Tiens j'ai besoin de 2 ou 3 relecteurs "frais" pour relire les cartes V2 du skald, à la fois pour les fautes et la compréhension (plus pour le 2nd j'avoue). Envoyez moi votre adresse email par MP. C'est un peu plus délicat car on l'a jamais joué (il a l'air d'être chiant à jouer), si je suis motivé pour imprimer et découper tout ça je verrais si je le sors pas ce WE.
Oui ça devrait aller merci, 2 personnes se sont proposées et 1 3e en backup début de semaine prochaine, j’envoie ça demain matin.
“frais” c’est surtout pour ces cartes oui je préfère que les gens connaissent un peu les règles pour que les questions soient liées à la mécanique de la classe, pas qu’on me demande ce qu’est un TH
Salut, j’en suis aussi ^^
Bonsoir,
Je suis intéressé aussi.
Et au passage, un grand bravo à toute l’équipe de trad pour le boulot de titan !
La mauvaise nouvelle du jour, ils ont hier passé du temps chez MCG (à Indianapolis donc) à remplir des boites avec nos pledges européens, mais ça veut dire que contrairement à ce qu’on pensait tout n’est pas arrivé en allemagne (j’avoue que je ne comprenais pas mais je m’en doutais un peu sans trop pouvoir en parler), il faut donc encore que tout ce bordel arrive en allemagne avant d’être complété par eux (avec des trucs arrivés en allemagne) et être envoyés.
La moyenne nouvelle c’est qu’ils ont décidé de ne pas se prendre la tête ils ont juste rajouté les cartes et règles VF au paquet sans retirer les VO (sans rire cette vf ne sera pas rentable…).
La bonne?