MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

MenacesSerieuses dit:
Expectral dit:
MenacesSerieuses dit:3000+ backers, bon chien chien !
J'y croyais pas pourtant quand ils ont lâché le sg :)

j'étais septique que les 450k déjà. Il devaient y avoir beaucoup de pique assiettes qui attendaient la dernière minute :mrgreen:

Une pensée aussi pour les deux heureux pledgeurs du Trickster Level à 2000$ :)

il fallait être un gros geek américain pour ca, sinon ... euh non en fait :kingpouic:

Pourquoi vous prenez le Skald et pas le Spriggan ?

shambhala dit:Pourquoi vous prenez le Skald et pas le Spriggan ?

Le deck du spriggan sera réutilisé pour un perso d'une extension, un druide. Donc il n'y a que la figurine d'exclu. Moi j'ai pris quand même.
shambhala dit:Pourquoi vous prenez le Skald et pas le Spriggan ?

j'ai pris aussi. En double...

Tu dois approcher les 500$ toi :)

Je commence à me faire au style graphique ça craint :s

Au final il sera édité et vendu en boutique le jeu ?

endevor dit:Tu dois approcher les 500$ toi :)

mon GGdoc me dit ... 526 dollars :|

j'aviserais en fonction de plusieurs paramètres si le deuxième pack capitaine sera gardé, ou revendu. En entier ou non :mrgreen:
shambhala dit:Je commence à me faire au style graphique ça craint :s
Au final il sera édité et vendu en boutique le jeu ?

Surement vu le succès. Mais je te sens faiiible.

Et il ne reste QUE 24H pour ne pas rater tout ces add-ons *GRATUITS* :pouiclove:

Il n’y a pas beaucoup d’exclus KS au final:

le mini boss rat
le trickster hero
le chien

Donc ils vont vendre tout le reste par la suite quand le jeu sortira en boutique.

Les token en métal même si ça ne change pas le jeu.
Et les cartes quêtes qui seront débloquées à 550k quasiment à coup sur.

C’est pas mal d’avoir fait des add on payants non exclusif, tout ce qui l’est est inclus d’office dans le pledge à 100$ au moins ça on ne peut pas leur reprocher.

nop pas beaucoup d’exclus, mais beaucoup de cadeaux (pour le pledge a 100 dollars surtout !)

C’est assez rare pour être mentionné. Avec des frais de ports ridicule :)

Moi ce que je retiens surtout c’est 13€ de frais de port pour nous, un envoi depuis l’Allemagne pour éviter la douane et surtout une version intégrale française.
Franchement, rien que pour ça, je dis bravo.

clacadou dit:Moi ce que je retiens surtout c'est 13€ de frais de port pour nous, un envoi depuis l’Allemagne pour éviter la douane et surtout une version intégrale française.
Franchement, rien que pour ça, je dis bravo.

13 dollars ^^

soit 10 euros pour 30 kilos de figurines :)

Ouais ça va revenir pas mal plus cher en boutique! Pour les exclus je te fais la liste: 1-Mini-boss exclusif pour le pledge à 100$(R.O.U.S.)
2-Trickster un nouveau héros
3-Un autre mini-boss rat
4-Les tokens et pièces en métal
5-Les quest au strech goal à 550k
6-Conner mini-boss
7- La figurine du druid(spriggan) exclusif en add-on

Plus la possibilité de 2 nouveaux mini-boss exclusifs à cause des 2 pledge à 2000$ qui sont prise.

ça fait beaucoup d’exclus!!! Attendez pas! Vous aller le regretter! :D

MDRockstar dit:Ouais ça va revenir pas mal plus cher en boutique! Pour les exclus je te fais la liste: 1-Mini-boss exclusif pour le pledge à 100$
2-Trickster un nouveau héros
3-Un autre mini-boss rat
4-Les tokens et pièces en métal
5-Les quest au strech goal à 550k
6-Conner mini-boss
7- La figurine du druid(spriggan) exclusif en add-on
Plus la possibilité de 2 nouveaux mini-boss exclusifs à cause des 2 pledge à 2000$ qui sont prise.
ça fait beaucoup d'exclus!!! Attendez pas! Vous aller le regretter! :D

ouaip :)

d'ou le fait de pouvoir revendre un lot "capitaine" ou deux si le jeu n'est pas a la hauteur des videos que j'ai vu. L'opération blanche est amplement réalisable :D

Bon, je ne suis pas certain de la qualité du jeu, mais pour le matos à USD 113, je me demande si je ne vais pas tout de même craquer.

J’ai parcouru le forum, ainsi que BGG et les comments sur kickstarter, mais trop d’information tue l’information. Pensez-vous que l’achat capitaine point barre soit suffisant pour profiter du jeu ou un des add on payant semblent-t-il indispensables?

Les agents of darkness m’intriguent particulièrement. Apparemment ils ouvrent un nouveau style d’aversaires …

Merci par avance pour vos conseils

Une nouvelle update dans pas très long ça a été mentionné sur le kickstarter! Nouveaux strech goals et une surprise!

Achète au moins le skald(nouveaux héros) et le Spriggan(héros). De toute façon tu vas pouvoir acheter ce qu’il te manque plus tard quand le jeu sera sortie!

Le captain suffit.

800k dernier sg…

Je commence à apprécier l’idée du package dans HoN qui t’assure de l’obtention du dernier sg non atteint :P

Aller voir les strech goals jusqu’à 800k !!! :shock: