Les token en métal même si ça ne change pas le jeu. Et les cartes quêtes qui seront débloquées à 550k quasiment à coup sur.
C’est pas mal d’avoir fait des add on payants non exclusif, tout ce qui l’est est inclus d’office dans le pledge à 100$ au moins ça on ne peut pas leur reprocher.
Moi ce que je retiens surtout c’est 13€ de frais de port pour nous, un envoi depuis l’Allemagne pour éviter la douane et surtout une version intégrale française. Franchement, rien que pour ça, je dis bravo.
clacadou dit:Moi ce que je retiens surtout c'est 13€ de frais de port pour nous, un envoi depuis l’Allemagne pour éviter la douane et surtout une version intégrale française. Franchement, rien que pour ça, je dis bravo.
Ouais ça va revenir pas mal plus cher en boutique! Pour les exclus je te fais la liste: 1-Mini-boss exclusif pour le pledge à 100$(R.O.U.S.) 2-Trickster un nouveau héros 3-Un autre mini-boss rat 4-Les tokens et pièces en métal 5-Les quest au strech goal à 550k 6-Conner mini-boss 7- La figurine du druid(spriggan) exclusif en add-on
Plus la possibilité de 2 nouveaux mini-boss exclusifs à cause des 2 pledge à 2000$ qui sont prise.
ça fait beaucoup d’exclus!!! Attendez pas! Vous aller le regretter!
MDRockstar dit:Ouais ça va revenir pas mal plus cher en boutique! Pour les exclus je te fais la liste: 1-Mini-boss exclusif pour le pledge à 100$ 2-Trickster un nouveau héros 3-Un autre mini-boss rat 4-Les tokens et pièces en métal 5-Les quest au strech goal à 550k 6-Conner mini-boss 7- La figurine du druid(spriggan) exclusif en add-on Plus la possibilité de 2 nouveaux mini-boss exclusifs à cause des 2 pledge à 2000$ qui sont prise. ça fait beaucoup d'exclus!!! Attendez pas! Vous aller le regretter!
ouaip
d'ou le fait de pouvoir revendre un lot "capitaine" ou deux si le jeu n'est pas a la hauteur des videos que j'ai vu. L'opération blanche est amplement réalisable
Bon, je ne suis pas certain de la qualité du jeu, mais pour le matos à USD 113, je me demande si je ne vais pas tout de même craquer.
J’ai parcouru le forum, ainsi que BGG et les comments sur kickstarter, mais trop d’information tue l’information. Pensez-vous que l’achat capitaine point barre soit suffisant pour profiter du jeu ou un des add on payant semblent-t-il indispensables?
Les agents of darkness m’intriguent particulièrement. Apparemment ils ouvrent un nouveau style d’aversaires …
Achète au moins le skald(nouveaux héros) et le Spriggan(héros). De toute façon tu vas pouvoir acheter ce qu’il te manque plus tard quand le jeu sera sortie!