MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

endevor dit:
La bonne?

Ils communiquent (meme si c'est pour dire qu'ils sont nuls)... et ca avance...
(oui je le contente de peu des fois :pouicboulet: )

le pire c’est que c’est même pas eux, c’est un volontaire qui leur file un coup de main :)
Bref effectivement réception chez nous autour d’octobre…

Dec dit:Il est vrai qu un retour de poules_75 qui fait des commandes groupées pour SDE pourrait aider ( j ai pût bénéficier de son expérience pour une commande SDE)

Qui m'appelle ??? :mrgreen:
je vais me tenir un peu au courant de ce qui se passe par ici, et je vous fais un retour (si nécessaire) sur les commandes groupées printerstudio...
j'adore ce site !!! à condition de vraiment "bien" préparer ces cartes !!!!
si demandes particulières j'ai aussi un MP...
poules_75 dit:
j'adore ce site !!! à condition de vraiment "bien" préparer ces cartes !!!!
si demandes particulières j'ai aussi un MP...

Une fois que tu as compris les marges... c'est super facile... (j'aurais du t'appeller avant d'en rater 150 avec une marge "exterieure" blanche la premiere fois tiens.... :mrgreen: )

Alors si commande groupée de cartes V2 j’en suis aussi bien sur, j’ai aussi adopté les cartes de SDE vf faites pas ma_poule et vu la qualité c’est que du bonheur!!
2/donc on aura une VO avec option VF, et bien pas plus mal au final, comme ça on sortira ce qu elon veux au choix!!
Encore bravo pour le taf des 2 traducteurs

rafpark dit:Alors si commande groupée de cartes V2 j'en suis aussi bien sur, j'ai aussi adopté les cartes de SDE vf faites pas ma_poule et vu la qualité c'est que du bonheur!!
2/donc on aura une VO avec option VF, et bien pas plus mal au final, comme ça on sortira ce qu elon veux au choix!!
Encore bravo pour le taf des 2 traducteurs

Pour le moment, c'est une "commande".
C'est a dire que l'on recense les gens qui voudraient les cartes. (Je suis d'ailleurs entrain de me tâter a faire imprimer les cartes V2 en VO, mais bref :mrgreen: )
Il se peut fortement que l'on prépare les fichiers, et un p'tit mode opératoire, et que chacun "se démerde" à commander.
Essentiellement pour des histoire de FDP et de réenvoi de vos commandes (ça vous ferais payer les FDP supp'. + temps pour la personne qui reçoit tout.)
On va aviser quand les V2 seront finies.
Mais on pourra surement faire du groupé par secteur/région

Le seul élément positif c’est que j’ai l’impression qu’ils ont fait une seul gros paquet de cartes VF avec tout et que si vous n’avez pas commandé toutes les extensions vous aurez tout de même toutes les cartes.

Octobre désormais…Et beh moi qui espérait recevoir tout le lot en septembre…Bon Expectral, on va devoir refaire une partie! :D

Garcimorus dit:Octobre désormais...Et beh moi qui espérait recevoir tout le lot en septembre...Bon Expectral, on va devoir refaire une partie! :D

Ouaip, ça commence à faire beaucoup :|
Je suis entrain de voir pour une partie en Terres Vendéennes actuellement :)
On va essayer d'en recaser une (ça devient dur de négocier mes samedis/dimanches !)

Si le container est pas encore parti… on est plus partis pour du fin fin octobre là… novembre ? :cry:

jmt-974 dit:Si le container est pas encore parti... on est plus partis pour du fin fin octobre là... novembre ? :cry:

En même temps, c'était écrit "Jan 2015" sur KS :mrgreen:
C'était prémonitoire.

Ah mais j’en suis évidement ! C’est quoi précisément, le mode opératoire pour ne pas rater ses marges sur les cartes ?

C’est le bleeding, il faut en gros que ta carte soit plus grande que la zone de découpe pour que quand ils coupent ça ne laisse pas apparaitre de blanc (la découpe n’est pas 100% précise ça peut se décaler genre d’1mm).
Mais on préparera tout ça, on peut uploader et partager un projet, c’est surement ce qu’on fera c’est mieux financièrement qu’une commande groupée (genre à 15x234 cartes on passe de 21,54$ à 21$, strictement aucun intérêt). Je ferais un test avant de toute manière.

En fait ils te filent un gabarit avec 3 zones : out, danger & ok (j’ai plus les noms)
Tu dois TOUT remplir avec ton fond, y compris ce qui est “out”… si c’est pas le cas ca a l’air nickel a la preview mais tu as as des petits décentrages à gauche a droite, et si comme moi tu passes d’un out blanc a une carte facon parchemin tu as du blanc sur 0,5mm un coup a gauche un coup a droite (dur d’expliquer si tu es pas dedans, mais si tu vois le gabarit tu devrais comprendre)
Mais si endevor te file des images “faites pour” tu n’as aucune question à te poser, tu drag & drop et basta :mrgreen:

Ok cool. je posais la question pour d’éventuel tirage sur d’autre chose. Histoire de profiter de vos expériences :)
Par ailleurs, quelqu’un connait le moyen d’avoir un livre de règle imprimé de manière proche de l’original ? Parceque si j’en ai déjà pas mal dans le genre, le côté jouer avec des feuillets imprimé à la maison et relié à l’agrafe, c’est moyen. Idem, si on a moyen de grouper des impressions de règles je suis preneur.

Je ne comprend pas, l’original sera en VF. Tu veux un deuxième exemplaire ?

Ou alors c’est moi qui n’ai pas compris :) Je me disais qu’on aurait une V2 des règles potentiellement en VF et qu’elle ne serait sans doute pas produite mais uniquement en PDF. Si tel est le cas, l’impression s’impose pour moi.

ah oui, la d’accord.
Mais elle n’est même pas commencé (de notre côté en tout cas).
Il faudra attendre de longues semaines :)
Mais la règle VF + FAQ VF, vous devriez avoir un truc assez proche de la V2.

Franchement la règle V2 sans images sans mise en page ne sert pas à grand chose je trouve, c’est pour ça que je préfère attendre de voir une version plus aboutie pour la traduire.
Sinon j’ai bien eu confirmation qu’ils ont mis 2 énormes paquets de cartes (1 grande 1 petite) dans chaque boite FR donc soit on n’aura pas tous les add ons (mais ils m’ont encore confirmé récemment que tout avait été imprimé) soit les visionnaires qui n’ont pas pris tous les add ons ont de la chance :) (enfin vous n’aurez pas les figs mais pour les cartes quête, item et SL c’est “gratos”)

Nos pledges doivent pas être super rentables pour eux quand même (surtout ceux qui ont juste pris un captain à 113$)