MYTH by MERCS Miniatures (KS terminé) En Français

endevor dit:Nos pledges doivent pas être super rentables pour eux quand même (surtout ceux qui ont juste pris un captain à 113$)

Comme beaucoup de "gros" KS c'est pas super rentable pour les ex vendus aux backers (mais la c'est encore pire pour la VF c'est clair, meme si c'est pas les 50/100 cartes en plus qui ont un cout nul in fine)... mais ce n'est pas vraiment le but de ce type de KS (augmenter le tirage, financer les moules, faire du marketing, ... c'est plus ca le but de gros KS comme celui la :) )

50/100 cartes? :)
Je crois que tu ne sais pas de combien de cartes on parle en fait, 155 pour les héros de base, 93 pour les 3 héros bonus, 60 cartes ténèbres, 30 (environ) cartes avec les stats des monstres 10 cartes marchands, 90 cartes de quête, 20 cartes slaugterfield ce qui fait environ 450 cartes grand format (et je pense que j’en ai oublié).
Maintenant les petites cartes genre équipement ça fait genre 150 cartes.
Je sais on les as toutes traduites :)

les cartes agents aussi, etc.

Non je parle de celles qu’ils ont offertes “en plus”… :) ca leur coute surement pareil de faire un gros deck pour tout le monde, qu’un moyen + un petit pour certains :)
(oui pour la vf en plus en petit tirage, c’est sur qu’ils ont du etre bien a perte… pas une bonne opération pour eux ni en terme de volume ni de dépense)

Il ne faudra pas compter sur une VF officielle sur MYTH 2.0 (même si on peut rêver)

Il ne parle pas de la V2 de Myth mais du futur KS pour les extensions (dont on n’a aucune idée de la date), je suis quasi sur qu’ils imprimeront rien mais on pourra peut être négocier une version PDF de tout ça.

endevor dit:Sinon j'ai bien eu confirmation qu'ils ont mis 2 énormes paquets de cartes (1 grande 1 petite) dans chaque boite FR donc soit on n'aura pas tous les add ons (mais ils m'ont encore confirmé récemment que tout avait été imprimé) soit les visionnaires qui n'ont pas pris tous les add ons ont de la chance :) (enfin vous n'aurez pas les figs mais pour les cartes quête, item et SL c'est "gratos")

J'ai pas tout saisi Endevor. C'est quoi ces cartes ? Qu'entends-tu par "soit on n'aura pas tous les add ons". Ca devient tellement compliqué cette histoire que je pense que vous n'êtes plus qu'une poignée à être réellement au courant de ce qui se passe. :|

Tous les backers FR auront TOUTES les cartes jeux de base + SG + add ons compris, qu’ils aient payé pour les add on ou pas (je suppose que c’était plus simple à gérer pour si peu d’exemplaires).

OK. Merci pour ces précisions. Imprimer une règle en top quality de 30 pages revient en gros à 30€ FDPC.

labelle rouge dit:OK. Merci pour ces précisions. Imprimer une règle en top quality de 30 pages revient en gros à 30€ FDPC.

Faudra compter le double de page, au minimum. Les règles actuelles font 64 pages et y'a plein de choses à rajouter / clarifier.

pour les livrets de règles certain passent par les site de vente d’album photo personnalisés. Sauf qu’au lieu de faire imprimer des photos de vacance, tu imprimes un livre de règles^^

Ca me parait cher pour un truc que vous consulterez beaucoup (et donc usure) au début et beaucoup moins ensuite.
Actuellement (genre avec floob et Garcimorus), le livre de règles n’a pas été ouvert.
Alors oui, je connais les règles (encore que :lol: ), mais beaucoup d’infos sont sur les cartes Héros, Monstre, etc.

Me souvient plus si Sans Os à pledge myth mais si oui il sera forcément intéressé par les cartes.

Il faut que tu l’invoques aussi. La phrase magique est : “pledge collectif” :D

endevor dit:50/100 cartes? :)
Je crois que tu ne sais pas de combien de cartes on parle en fait, 155 pour les héros de base, 93 pour les 3 héros bonus, 60 cartes ténèbres, 30 (environ) cartes avec les stats des monstres 10 cartes marchands, 90 cartes de quête, 20 cartes slaugterfield ce qui fait environ 450 cartes grand format (et je pense que j'en ai oublié).
Maintenant les petites cartes genre équipement ça fait genre 150 cartes.
Je sais on les as toutes traduites :)

ah oui quand même... 450 cartes format poker (?)... ET 150 mini format...
rien à voir avec ma "petite" commande SDE de 2 x 54 cartes... on passe vraiment sur une autre échelle de commande...
pour une petite comparaison pour gérer une 20e de commandes de 2x54 cartes :
  • c'est une grosse soirée pour la prépa de la répartition des cartes sur printerstudio
  • une petite soirée pour mettre les adresses sur les lettres max taille S (à moins de 3,5 euros l'unité - 2 packs de carte rentre à l'aise)
  • un grosse soirée pour l'emballage et le calage dans les lettres...
  • un passage à la poste pour déposé le tout...
  • et surtout aucun tri à faire sur les différents choix de commande : pack 1 ou 2...

• j'ai reçu un paquet de 5 kilos format 30x30x40 environ pour cette commande
  • je sors ma calculette => 40x54 cartes = 2160 cartes
  • soit moins de 5 commande d'un gros paquet de 450 cartes...

à moins d'avoir un entrepôt pour se faire livrer la totalité d'un telle commande, sans parler de la taille du colis (et de son prix) pour la réexpédition de ces cartes, et de la gestion des multiples commandes différentes...
je plussoie bcq bcq endevor et expectral pour la mise à dispo des cartes et que chacun se débrouille... ça me parait beaucoup beaucoup plus raisonnable...
en tout cas sacré boulot de traduction. bravo à vous, et à vos comparses traducteurs, relecteurs... !!!
@endevor et @expectral => je vous ai envoyé un petit MP
Expectral dit:Il faut que tu l'invoques aussi. La phrase magique est : "pledge collectif" :D

Si ça l'invoque alors qu'il est en vacances, c'est que c'est vraiment une incantation magique ;)
C'est comme Betlejuice. Tu dis trois fois de suite "pledge groupé" et il apparaît :clownpouic:

Oui, mais qui osera la troisième fois ici ?

On n’aura pas besoin de réimprimer 450°150 “juste” genre 300 63.52*88 et on ne veut pas refaire un jeu complet en plus.

(pledge groupé)

Pour ceux qui aiment bien mettre à jour leur ludo TT j’ai fait la version captain de Myth avec le contenu détaillé.
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … tain/infos